13/02/2008 10:52

Audiences USA Lundi : Belle soirée pour NBC

Lundi soir, c'est NBC qui arrive leader, durant la soirée, avec une moyenne de 11 millions de téléspectateurs.

A 20h, un nouvel épisode de "Welcome To The Captain" était diffusé mais a fait moins que la rediffusion de "How I Met Your Mother". C'est 900 000 téléspectateurs de perdus, par rapport au pilote, diffusé la semaine dernière.

La Fox remontre grâce à "Prison Break" qui réunit 7.84 millions de personnes, soit près de 400 000 de plus que lundi dernier. A noter que le dernier épisode sera diffusé lundi prochain.

Sur la chaîne CW, "Girlfriends" clot sa huitième saison avec moins 2 millions de téléspectateurs.

Enfin, notons que les séries "Notes from The Underbelly" et "October Road" ont, seulement, rassemblé 4.3 et 4 millions de téléspectateurs.

Revue de presse / Source : audiencesusa.com

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ikey
14/février/2008 - 00h07


J'ai adoré la première saison, mais la seconde est très mauvaise. Tous les persos ont des comportements d'ados attardés.
De plus, il y a un secret que l'on traine depuis le début et dont on ne voit pas la fin. Surtout que l'on sait très bien que ca n'aura rien d'extraordinaire. Je vais regarder les 3 derniers épisodes, mais uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre :|

Avec tout ca vous oubliez Terminator qui a fait 8.32M et qui va bientôt être annulé comme Bionic Woman :lol:

Portrait de goldorbator
13/février/2008 - 20h52

merci de ne pas utiliser les majuscules dans commentaires

Portrait de Machin
13/février/2008 - 17h23

Effectivement j'adore Scrubs et ça serait dommage d'avoir une fin baclé a cause de la greve heureusement la releve est la grace a How I Met Your Mother.

Portrait de Machin
13/février/2008 - 17h20

Normal c'est telement enorme How I Met Your Mother !

Portrait de Hank Moody
13/février/2008 - 12h34


Oui c'est exactement ce que j'ai dit October Road à bien démaré bien à lentement mais surement baissé, il a effectivement battu Heroes de façon ponctuelle.

Portrait de TP
13/février/2008 - 12h13

Pour Prison break, je vais vous raconter la saison 4 : Sucré se retrouve en taulle, donc faut le sauver, et puis T-Bag, comme il a récupéré le bouquin d'oiseaux, bin, faut le faire sortir aussi. Et puis le jeune "basketeur" aussi, vu qu'il va se faire chopper.
Voilà, rendez-vous en septembre pour la saison 4.

/me qui en met sa main à couper.

Portrait de Hank Moody
13/février/2008 - 11h41

October Road est une belle série drôle émouvante et originale qui change de toutes les autres séries policiers et fantastiques de la télé US.

"En 1997 Nick Garrett part de sa ville natale The Ridge et quitte son groupe d'amis et surtout sa petite amie Hannah Daniels, Nick va vivre à New York, il veut devenir écrivain , il ne devait partir que quelques mois mais restera absent dix ans. En 2007 Nick est devenu un écrivain célèbre mais il est en mal d'inspiration depuis quelques mois, il décide de revenir dans sa ville natale dans l'espoir de remédier à l'angoisse de la page blanche. Il lui faut affronter la famille et les amis qu'il a évités depuis dix ans. Nick découvre que certaines personnes ne lui ont pas pardonné de leur avoir ainsi tourné le dos, et qu''l pourrait être père, son ancienne petite amie Hannah est la mère célibataire d'un garçon de dix ans Sam, qui pourrait être son fils ... "

Pendant la saison 1 October Road faisait des scores trés élevés battant régulierement les grosses machines comme Heroes où Lost, mais les audiences se sont tassées à la saison 2 et diminuent encore.

October Road montre que l'Amérique ça n'est pas seulement des villes surpeuplées, polluées et violentes , mais que c'est aussi des petites villes de province calmes qui ressemblent à certaines de nos villes de provinces .........

Portrait de bathicoco
13/février/2008 - 11h11

La grève est fni, espéront que PB poursuivra son chemin:!:

Les plus vus