31/10/2006 04:03

Encore plus d'épisodes d'Urgence aux USA

Alors qu'en France la nouvelle saison d'Urgences diffusée sur France 2 ne parvient pas à trouver son public, aux Etats Unis la série est un vrai carton.

Le site Série Live nous informe d'ailleurs que Warner Bros Television - le studio qui produit et distribue la série médicale - et NBC - le network qui diffuse la série outre-Atlantique - avconclu un accord pour rallonger cette treizième saison - actuellement en diffusion aux Etats-Unis - de Urgences de trois épisodes supplémentaires, portant le total sur la saison à 25, au lieu des 22 épisodes habituels pour beaucoup de dramas de networks.

La raison de ces changements/reconsidérations est simple, elle tient en deux mots : les audiences !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de D A R T H
31/octobre/2006 - 22h58

lamentables
les chaines de télé française traitent les series
comme des paquets de lessives sans le moinde respect pour les oeuvres et pour les téléspectateur, des petits bijoux sont diffusé à 2h00 du matin ou dans le désordre...

pour moi les series c'est internet et dvd... un point c'est tout !

Portrait de Rom03
31/octobre/2006 - 11h44

Urgences aura 14 saisons
Depuis septembre, NBC a commandé une 14ème saison aux producteurs de ER (Urgences en France). Donc Urgences sera aux USA jusqu'à au moins mai 2008.

Portrait de Oliseb
31/octobre/2006 - 09h53

Tardif
L'horaire de diffusion d'Urgences est trop tardive... Tu m'étonnes que cette nouvelle saison ne trouve pas son public !!! Je rappelle que l'an passé la série attirait en moyenne 5 millions de fans en France. France 2 l'a sacrifié sur l'autel de l'audience et se retrouve avec un FBI plus faiblard que prévu dans la même zone d'audience... Perso j'enregistre et je regarde quand je veux mais je regrette le cérémonial du dimanche.

Portrait de movèselangue
30/octobre/2006 - 23h30

...
moi j'm bien cette photo, c'était le bon temps...et grey's c pas berk, c smack, smack!!

Portrait de Bernard lermite
30/octobre/2006 - 23h01

je n'arrive plus a regarder urgence. :-/
Je crois que les mauvaise audience de Urgence c'est surtout du à une erreur de programmation. Perso je n aime pas FBI, du coup je regarde les experts et quand le 3 emes episodes se termine Urgence a deja commencé. En plus je sais pas... j ai beaucoup de mal a passer d une serie policiere a Urgence. Je ne trouve pas que le melange est tres reussi. Donc du coup je regarde pas, c'est dommage parce que c'etait une serie que j appreciais.

Portrait de arsene
30/octobre/2006 - 20h45

dr house
dans le genre serie medical, je trouve le dr house pas mal avec son coté humour noir et tres cynique
moi perso j'adore

Portrait de arsene
30/octobre/2006 - 17h30

premieres heures
je rejoins mira 47, il vrai que les episodes de la premiere heures etaient beaucoup plus interessant avec leur lots de personnage qui avaint tous leur caractere et leur coté attachant, il y'avaient de bon acteure ( Eric la Salle , Georges Clooney , ect..., pour ne citez qu'eux)

Portrait de mauadib
30/octobre/2006 - 17h06

dommage
dommage que ça marche moins en france. Peut etre que si c'était en première partie de soirée comme avant les scores seraient plus élevés. En tout cas moi j'aime toujours autant.

Portrait de Sheppard
30/octobre/2006 - 16h44

o_O
J' aime bien jean marc comment vous etes à jour avec les séries ...
Sortir une phot d' il y a 13 ans o_O
On vit à la meme époque ?!

Actualisez quand meme ...

Portrait de er38
30/octobre/2006 - 16h42

...
Je suis fan de la série depuis le debut. Le changement de l'horaire en France ne m'empéche pas de tjr suivre la série mais il faudra peut être que les producteurs d'urgences signe la fin de la série un jour...avant que tout le monde ce lasse et même si les audiance sont bonne au Etat Unis. Je préférerai que la série se termine en pleine "gloire" avant quelle s'ecroule totalement.

Portrait de illinois
30/octobre/2006 - 16h23

surtout pour les acteurs
depuis que John Stamos est arrivé dans Urgences (on l'a vu en tant qu'ambulancier) l'audience remonte, mais c'est vrai en tant que fan je trouve que cela devient de plus en plus pathos dommage

Les plus vus