11/02/2008 09:22

TF1: Namias: "Chazal et PPDA ne sont pas menacés"

jeanmarcmorandini.com vous faisait part il y a quelques jours de rumeurs dévoilées par Le Monde, selon lesquelles Robert Namias, ainsi que Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor verraient leur place à TF1 menacée.

Ce lundi matin, Robert Namias était invité sur RTL. L'occasion pour lui de revenir sur ces rumeurs.

Au sujet de la rumeur de son départ, il a déclaré "Je ne le pense pas". 

Quant à celui de Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor, le directeur de l'information de TF1  » a affirmé qu'" ils ne sont absolument pas menacés " avant de préciser que "s'il doit y avoir mutation, elle se fera avec eux ".

La semaine dernière, jeanmarcmorandini.com vous informait des quelques modifications qui devraient arriver prochainement dans le 20h de France 2.

 

Robert Namias  a avoué que TF1 réfléchissait également à des modifications, aussi bien sur le fond, que sur la forme, qui devraient arriver dans les prochains mois. Le 20 heures doit "s’inscrire dans une concurrence extrêmement différente, si TF1 veut marquer la différence avec les nombreuses autres chaînes. "


Le directeur de l’information de TF1 a annoncé que de nouveaux magazines allaient voir le jour d’ici quelques mois, dont certains qui pourraient être programmés en prime-time.  « Vous aurez un certain nombre de surprises dans les mois qui viennent » a-t-il confié…

Revue de presse / Source : RTL

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fran25
11/février/2008 - 21h52

ça c est comme quand le president jure que l entraineur n est absolument pas menaçé !!!en general trois jours apres il est viré !!!!

Portrait de zartopek
11/février/2008 - 21h40

Et namias lui ne risque-t-il pas d'être menacé ?
Quel âge a-t-il ?
Attention le siège éjectable n'est pas loin

Portrait de nilse
11/février/2008 - 21h17

Si claire et ppds ne sont pas menacés, chouette on peut esperer le depart de pernaut ?

Portrait de Reivax
11/février/2008 - 19h42

Le JT de Tf1 s'est dégradé depuis 2-3 ans. Le meilleur c'est le 13 h de France 2 avec Elise Lucet et de temps en temps Francoise Laborde

Portrait de JeDorsBeaucoupTrop
11/février/2008 - 19h00

"TF1: Namias: "Chazal et PPDA ne sont pas menacés""

Non ils sont pas menacés, ils vont encore nous les servir pendant 20 ans de plus. Putain ! Je commence à trouver ça long, très long, trop long...

En attendant s'ils pouvaient remercier l'autre a....i du 13H00, oui celui qui fait un journal direct branché sur toutes les maisons de retraites de France.

Portrait de 95C
11/février/2008 - 18h06

ya pas de fumier sans feu !:mrgreen:

Portrait de cajar
11/février/2008 - 18h05

Vous j'sais pas mais moi je suis soulagé. Ouh la la ce que j'ai eu peur qu'ils soient menacés !! Maintenant ça va, on va tous pouvoir reprendre une vie normale. Ils vont quand même garder quelques vieux à TF1.

Portrait de cristalline
11/février/2008 - 16h54

Marre Marre de Chazal et de PPDA! ils ne savent plus articuler et le journal rime avec monotonie, pas d'intonation, on dirait qu'il n'y a qu'un seul et même sujet. Pour l'un c'est implants de cheveux à gogo, pour l'autre c'est coiffure et vêtements façon Lapix: Que diable TF1, prenez des jeunes, vos mammouthes ne sont plus à la page et ils vous coûterons moins cher en maquillage! :mrgreen: :idea:

Portrait de baloo_s
11/février/2008 - 15h29

ca sent mamouthe sous gravions

mauvais signe:lol:

Portrait de bren
11/février/2008 - 15h16

C'est dingue mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des rumeurs sur tout et n'importe quoi depuis quelques semaines, qui est derrière cette entreprise de déstabilisation ?

Portrait de PETALE90
11/février/2008 - 15h15


ha! ben oui tiens.. il a été jeune!!! c'est ce qui arrive chaque jour à tout un chacun, et ton tout va venir, t'en fais pas
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Misquamacus
11/février/2008 - 14h47

Ouh bah il fait bien vieux là !!

Portrait de poildur
11/février/2008 - 14h46

quant je pense qu'ils vendent leur propagande à l'ina c'est inabordable;(

Portrait de sisi 03
11/février/2008 - 14h35

vivement le changement avec de nouvelles figures au 20 heures :D :p

Portrait de sisi 03
11/février/2008 - 14h33

vivement que l'antenne sois plus jeune avec de trés bons journalistes !:) :8) a suivre .........:)

Portrait de hyeois2
11/février/2008 - 13h32

Oh Zut.. ça aurait été bien !!

Portrait de cal
11/février/2008 - 13h18

dommage mais bon je ne regarde ni l un ni l autre.

Portrait de jépadavi
11/février/2008 - 12h44

EUH....EUH....EUH..... completement EUH d'accord EUH avec toi.
PS Son prompteur ne fonctione pas le week end !!!

Portrait de lalibanaise75
11/février/2008 - 12h34

dommage,j'aimerais bien moi qu'ils soient menacés parce qu'en plus de ne pas être de si bons journalistes que ça ils ont fait leur temps,place aux jeunes bon sang!

Portrait de tallahassee
11/février/2008 - 12h32

Je trouve que Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor sont deux excellents journalistes. Lorsque 'on regarde le JT de France 2, on comprend pourquoi TF1 est plus regardée.

Portrait de Le cuisto
11/février/2008 - 11h57

Claire Chazal est parfaite rien a dire

Portrait de amichemin
11/février/2008 - 11h36

Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor vont donc encore user les prompteurs ? Voilà une mauvaise nouvelle ! :lol:

Portrait de azurae
11/février/2008 - 11h30

dommage kils ne soient pas menacés.. cela aurait ete bien kils laissent leurs places à des jeunes:)

Portrait de Touki
11/février/2008 - 11h23

C'est dommage! ils sont quand même super mou du genou tous les 2!! Leur journal est soporifique avec leur ton monocorde!! on dirait une bande son qui tourne au ralenti!!

Portrait de Chicot
11/février/2008 - 11h09

En gros çà vut dire qu'ils sont virés demain matin ??...:mrgreen:

Portrait de baloo_s
11/février/2008 - 11h02

ok il ne sont pas menacé mais il serait bien d y penser:D

Portrait de pinetf
11/février/2008 - 10h58

nonce paolini : le ou la prochaine sur la liste est .................. Evelyne dhéliat !!!

Portrait de mazou
11/février/2008 - 10h35

;( DOMMAGE !
Espérons que de moins en moins de gens regarderont ces icônes ânonner, et que le changement se fera d'office ;)
Place aux jeunes :idea: :lol:

Portrait de m44700
11/février/2008 - 10h31

Je ne croyais pas à cette information. PPDA et Chazal sont deux piliers du 20h. Personnellement, je ne les regarde pas. Il faut reconnaître, ce sont deux professionnels.

Portrait de Tampouille
11/février/2008 - 10h24

Quelle mauvaise nouvelle!!!
Faudrait peut être que TF1 leur paie un stage de formation professionnelle pour leur apprendre a sourire, a parler etc etc....:oops: :oops: :oops:

Les plus vus