10/02/2008 09:15

Audience de Laurent Ruquier hier soir (Médiamétrie)


3.75

A 23h10, sur France 2, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de "On n'est pas couché"

Il recevait, entre autres, Zazie, Cali, Jeanne Moreau et David Soul

L'émission a réuni 1 280 000 téléspectateurs et 23.4 % de pdm

C'est un score dans la moyenne basse pour Laurent Ruquier qui, ces dernières semaines avait souvent dépassé les 1 million et demi de téléspectateurs.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de shirley83220
Vote: 
0

bravo billy tout est dit !

si ce texte a été censuré du site de Cali cela ne le grandit vraiment pas mais ça n'a rien d'étonnant vu son comportement anti démocratique de l'autre soir !


Portrait de billy56
Vote: 
0

déshonorant et dégradant ! comment Ruquier a-t-il pu laisser Cali déchaîner son stalinisme en toute impunité et avec encouragements sans faire part de ses regrets vis-à-vis d'une attitude de pur fascisme de gauche : refus du droit à la contestation, arrachage des notes de Zemmour ! Il a un grand-père "brigadiste" ? et alors ? C'est plutôt le retour des Brigades rouges ! Cali connaissait le principe de l'émission : si cela ne lui convenait pas, il n'avait qu'à pas y venir. Tout cela pour assurer sa promo sans critiques ! C'est honteux ! Je n'attendais pas la censure de Cali dans cette émission enregistrée mais des regrets de Ruquier. A la place de Zemmour j'aurais quitté le plateau en disant "bonsoir monsieur le censeur !". Mais il a été très digne et a fait front avec intelligence. Billy
PS ce texte a été censuré par le webmaster du site de Cali...


Portrait de shirley83220
Vote: 
0

Faudrait apparendre un minimum l'orthographe "charmant" ! Cela n'a rien à voir avec pro sarko ou non ; cela n'est pas constructif un point c'est tout. Rien à voir avec Sarko.
Ruquier est de gauche et je l'aime beaucoup et Zémour est de droite et je l'aime beaucoup. Ces clivages il faut les dépasser et il faut accepter la discussion sous forme de débat et d'échange et ne pas se comporter de la sorte. Cela aurait été bien plus intéressant et sympa car toute critique est constructive. C'est comme cela que nous avons appris tout ce que l'on sait.


Portrait de shirley83220
Vote: 
0

J'ai été stupépaite et choquée par l'attitude de Cali... je n'aurais jamais pensé cela de lui.
En gros c'était très bolchévique son discours : "Aimez moi ou taisez vous" "si vous n'avez pas d'idée de gauche n'en parlez pas" STUPEFIANT
aucun argument, aucune discussion, des agissements dignes de la maternelle. Je n'en suis pas revenue !


Portrait de shirley83220
Vote: 
0

pretoria a écrit :
" C'est sûr qu'il n y a aucun chauffard (Douillet),

Peux-tu aller sur hoaxkiller pour te rendre compte que c'est un canular cette histoire.... une rumeur idiote comme en son temps cela avait été pour koutchner


Portrait de Theotim
Vote: 
0

Ca m'avait l'air d'être un beau ramassis de gauche bobo.


Portrait de garlaban
Vote: 
2.866665

J"ai téléchargé l'émission car elle finit trop tard. Cali et Begag étaient tellement médiocres que Zemmour et Nauleau en sont devenus sympathiques. Cali est un chanteur pour dépressifs, c'est normal qu'il ait du succès, il était vraiment nul sur le plateau.
Et j'espère qu'on ne reverra plus jamais Begag dans un gouvernement, de droite, de gauche ou du centre (même de la périphérie).
Et Ruqier est un faux-cul.


Portrait de PETALE90
Vote: 
0

Spartacus a écrit :
" Ruquier a prouvé, une fois de plus, son incompétence à mettre de l'ordre sur un plateau. Admettre ainsi que ses deux chroniqueurs (dont le sang froid a été admirable) se fassent insulter aussi grossièrement par un huluberlu qui n'admet pas la critique, non seulement sans intervenir mais en lui donnant raison est tout simplement inadmissible. Il est vrai que, pour lui, tout ce qui vient de la gauche est parfait. Quant à Begag, mieux vaut ne pas en parler (quand on pense qu'il a été ministre.... Sarkozy avait raison de l'appeler "video begag"
Ni Cali, ni Begag, ni Ruquier ne sont sortis grandis de cette émission. "

Il est bon que parfois ces choses soient dites...le rire faux de Ruquier est super énervant, et comme dit-ci-dessus tout ce qui est de gauche ravit complètement Ruquier,même les plus graves inepties, on se demande parfois s'il est présentateur, ou s'il fait de la politique, et il rit lui-même de ses sorties qu'il croit intelligentes, dans ce cas précis c'était vraiment insupportable, quand à la trés chic Zazie, née chez les riches, et encore plus riche par l'argent que lui apportent les gens modestes, en achetant ses cd, elle est complétement ridicule, qu'elle garde ses opignons et qu'elle chante, on ne lui en demande pas plus, quelle laisse tranquille les gens intelligents comme ces deux journalistes.

:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de PETALE90
Vote: 
0

pas difficile a comprendre, voyons! il est plutôt de droite, chose impardonnable, même s'il est trés trés intelligent, en partant du fait que les intellectuels ne sont que de gauche CQFD? quelquefois on se demande ou la méchanceté va se nicher, et comme parfois il dit des choses justes, difficile a entendre, on le descend, c'est beaucoup plus facile.:mrgreen:


Portrait de sonia 33
Vote: 
0

j ' ai été degoutée du comportement d' azouz begag, et de calli ... :x je les ai trouvé minable et ne supportant pas la critique :x la prochaine fois, c ' est sur, je zappe !!!


Portrait de Zellie
Vote: 
0


Vous êtes lamentable


Portrait de Zellie
Vote: 
0

J'adore Zemmour je le regarde sur ITélé


Portrait de Zellie
Vote: 
0


Dommage j'évite toutes les émissions de Ruquier Cali, Zazi renvoyer dans
les cordes j'aurais aimé assister au massacre


Portrait de pita3175
Vote: 
0

Zemour n'est pas responsable ds archives de l'histoire.
Oui Sacco et Vanzetti sont passés sur la chaise électrique, ce sont les Etats Unis qui en sont responsables.
Ensuite que les archives du KGB donnent des informations c'est l'Histoire


Portrait de REIFFUR
Vote: 
0

Si Sacco et Venzetti(assassinés par les Etats Unis en 1927,et réhabilités depuis) étaient des agents russes,le sarkosiste Eric Zémour est probablement un agent hitlérien


Portrait de pita3175
Vote: 
0

Il faut acheter le CD de Cali.
Hier il s'est ridiculisé, il était mal à l'aise, je crois qu'il n'a pas réalisé que c'était une émission grand public et que Zemour a une défaut, il est très intelligent.
Bien sûr azouz Beggag par sa betise n'a rien arrangé, heureusment que ce Beggag a même été viré du modem, je pense que l'on ne le reverra plus d'ici un grand moment.
J'ai trouvé inacceptable que Cali ait pris les fiches des chroniqueurs, cela représente un travail et on ne detruit pas un travail même pour faire le spectacle.
Ne pas regarder l'émission de ruqier mais acheter le CD de Cali ou aller le voir sur scène.
Pour rappeler le dernier post des labos pharmaceutiques financent les associations contre le sida (migas)


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

@ philwalker59
Merci pour le conseil musical, j'en prends bonne note ;)

pour en revenir à Cali, j'ai moi même dit que son intervention chez Ruquier étaint minable, déplacée et stupide. Son côté donneur de leçon m'énerve aussi, d'ailleurs il m'avait énervé au Solidays à casser les labos pharmaceutiques qui soit disant ne faisaient rien contre le sida. Il n'y connait rien et ouvre sa gueule, donc là, il m'avait bien énervée !!!

Je n'ai pas encore acheté son nouvel album, pas eu le temps ce we ;(


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

@ philwalker59
je ne connais pas Rufus wainwright, je suis allée voir sur internet, ça a l'air pas mal, mais l'émotion ressentie dans un concert c'est impossible à retranscrire dans une vidéo.

Mais bon, je peux comprendre que certains n'aiment pas Cali sur scène, d'ailleurs je préférais quand il était moins connu, il ne faisait que des petites salles parisiennes. Là, pour sa tournée il fait le zénith de Paris, du coup, je n'irai pas : trop grand, trop froid.


Portrait de diaprée
Vote: 
0


Tout à fait d'accord!Je n'aimais déjà pas le"chanteur" Cali (pas de voix,interprétation médiocre),mais,là, c'est l'homme que j'ai trouvé "détestable":mais pour qui se prend-il?!L.Ruquier aurait dû réagir, et ne pas prendre ça"à la rigolade",sous prétexte que Cali est de gauche...Bel exemple,vraiment!Bref,c'était pitoyable....


Portrait de annlee
Vote: 
0

;( Il n'y a plus le mediateur alors je ne regarderai plus , sauf si il y a des invités interessants


Portrait de Law64
Vote: 
0


Ah si moi je l'aurai claqué !

:D


Portrait de Law64
Vote: 
0

Que dire de plus ! je crois ke ta bien résumé la chose ! Pitoyable !


Portrait de pl0tkine
Vote: 
0

Ce qui est bien c'est que Cali à montré à tout le monde à quel point les gauchistes qui se disent gentils, ouverts, tolérants etc.. peuvent se révéler d'horribles cons hargneux et menaçants ! Il m'a fait penser à un certain Bertrand Cantat ! Merci Cali, grâce à toi la droite a gagné des sympathisants hier soir :lol: :lol:

Zemmour et Nolleau, incroyable maitrise d'eux même.
Comme quoi, l'intelligence et la retenue gagnent toujours sur la médiocrité ...


Portrait de pita3175
Vote: 
0

Je suis très triste de l'image que Cali a donné de lui c'est pour cela que j'en veux à Ruqier et Azouz Beggag qui agissaient comme des batteleurs de foule. Quelle honte, des rires, des cris, plus aucun argument ne pouvait être compris. Oui c'est vrai seuls Zemour et son collegue ont su rester pro. Merci pour leur présence.


Portrait de Spartacus
Vote: 
0

Ruquier a prouvé, une fois de plus, son incompétence à mettre de l'ordre sur un plateau. Admettre ainsi que ses deux chroniqueurs (dont le sang froid a été admirable) se fassent insulter aussi grossièrement par un huluberlu qui n'admet pas la critique, non seulement sans intervenir mais en lui donnant raison est tout simplement inadmissible. Il est vrai que, pour lui, tout ce qui vient de la gauche est parfait. Quant à Begag, mieux vaut ne pas en parler (quand on pense qu'il a été ministre.... Sarkozy avait raison de l'appeler "video begag"
Ni Cali, ni Begag, ni Ruquier ne sont sortis grandis de cette émission.


Portrait de DianaChanel
Vote: 
0

J'adore Laurent mais hier je me suis couchée.

Ce serait gentil de sa part de nous proposer
un enregistrement sur le site de Fr 2 a voir
sur internet, un peu comme C'est dans l'air
sur Fr5.

Bisous Laurent si tu lis, t'es parmi les meilleurs !


Portrait de pita3175
Vote: 
0

Pourquoi personne ne parle du talent de Cali, du bonheur qu'il nous donne comme artiste.
Artiste engagé........peut-être mais de si jolies chansons, connaissez vous "Roberta". Il s'est lassé embarquer dans l'aventure Segolene Royal mais il est avant tout un chanteur.
Qui pourrait s'opposer à ses textes de chanson, oublions qu'il est engagé


Portrait de Hypnos
Vote: 
0

Azouz beggag est un type aigri et haineux.


Portrait de pita3175
Vote: 
0

J'ai été très déçue par cette émission, très déçue, je ne parlerai de l'image qu'a donné l'ex ministre de la ville Azouz Beggag??? je me trompe pour l écriture de son nom mais tant pis! nullissime! un pauvre mec qui voulait nous expliquer qu'il savait écrire.
J'adore Cali, j'attendais donc qu'il s'exprime et en fait il n'a rien dit il n'était que dans une opposition sterile à zemour. On aime ou on aime pas Zemour mais on ne peut pas lui reprocher d'être lui très intelligent et connaissant très bien bcp de dossiers.
Cali ne s'est pas exprimé sur ce qu'il était un artiste, un chanteur.
Dans cette émission la seule vedette était le public qui criait pour rien. Ruqier qui n'a pas su mener un débat et qui cherchait surtout à défendre la promo du disque de Cali. C'était lamentable!
Le CD je l'avais déjà acheté, j'aime Cali lorsqu'il nous donne du bonheur dans ses chansons et sur scène.


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: 5 étoiles pour vous deux.....................


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Les experts : Cyber
20:55
(Série/Feuilleton)
Appels à l'aide
FRANCE 2
Nina
20:55
(Série/Feuilleton)
Le lendemain de la veille
CANAL +
Ligue des champions
20:45
(Sport)
Ludogorets/Paris-SG
FRANCE 5
Terre, le compte à rebours a commencé
20:45
(Série documentaire)
M6
Dossier tabou
21:00
(Magazine)
L'islam en France : la République en échec
D8
Focus
21:00
(Magazine)
Eaux minérales, eaux en bouteille : savez-vous ce que vous buvez ?
TMC
Sosie ! Or not Sosie ?
20:55
(Divertissement)
NT1
Joséphine, ange gardien
20:55
(Série/Feuilleton)
Sens dessus dessous
HD1
Section de recherches
20:55
(Série/Feuilleton)
Vacances mortelles
6TER
Bobby : seul contre tous
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Pardon ma soeur

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (53 commentaires)

3
Caramella - (46 commentaires)

4
Milie01 - (45 commentaires)

5
DarkAngel - (42 commentaires)

6
pistouille - (36 commentaires)

7
PtiGlaçon - (34 commentaires)

8
Soso87 - (30 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page