09/02/2008 16:12

Pascal Nègre répond aux attaques de Lio...


3.68421

Pascal Nègre, PDG d’Universal Music, faisant parti du jury de la Star Ac , était ce midi l’invité de Canal+.

 

Cette semaine, jeanmarcmorandini.com vous faisait part des déclarations de Lio faîtes au site programme-tv.net, à savoir : « Je n'ai pas envie de participer à la Star Academy... plutôt mourir ! Franchement, plutôt mourir ! D'abord parce qu'il y a un manque d'éthique total. Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être à la fois juge et parti puisque c'est lui qui signe les gens après. C'est hallucinant ! Je trouve que c'est une émission pathétique. Je n'ai jamais aimé. »

 

Face à cela, Pascal Nègre a déclaré sur la chaîne cryptée « Lio va très certainement gagner plus d'argent en participant à la Nouvelle Star cette année, qu’elle en a touché les dix dernières années avec sa carrière de chanteuse. ».

 

Quant au jury du programme M6, le PDG de Universal Music ne cache pas sa pensée : « Il s’agit d’un jury people. Ils ne sont pas directeurs artistiques. Chacun son métier ! Rappelons qu’à l’époque, Philippe Manouevre disait que Steeve Estatof était le nouveau Nirvana. Personne ne se rappelle de Estatof aujourd’hui… ». Il a également déclaré au sujet de la « Nouvelle Star qu’ « enfin il y avait un vrai gagnant à la Nouvelle Star  », en parlant de Christophe Willem…

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de noujh
Vote: 
0

faudrait-il qu'elle ait quelque chose à vendre pour être invitée sur le plateau starac', qu'est-ce qu'elle devient aigri, pffffffff!!!!!


Portrait de jolie grenouille
Vote: 
0


Voila tout est dis
quand on pense ne fais rien pour Elodie Frégé aucune pub sur TF1 ne parle que de jeni(rapporte du fric a la chaine
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de berni
Vote: 
3

dommage que Pascal Nègre n'est pas en face de moi.
Il aurait des baffes.
Et faire du pognon comme il le fait avec la star academy et qu'ensuite il vire de sa maison disque des gens comme Michal, il trouve celà normal?


Portrait de pinetf
Vote: 
3

oh fait pas ta tête de caliméro !!!!


Portrait de PETALE90
Vote: 
0


mais oui, puisqu'elle critique les jeunes chanteuses comme Badie et A. BEN et autres, alors que quand même elles ont du talent,et souvent elle met son grain de sel dans des histoires, ou son avis n'a rien a y faire.


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

je ne suis pas fan de p negre mais ok il a pas su dénicher christophe willem... mais ça arrive les erreurs
cest comme mika personne voulait de lui !! il faisait tt les maisons de disques et on lui disait quiil chantait bien mais qu'il était trop à part, trop barré, trop dans son monde et sa voix trop spéciale etc etc cest un peu comme c willem finalement !!! ce nest vraiment que sur scene fasse au public ou ils explosent... le mec qui a finalement accepté de signer mika doit etre ravi vu le succes qu'il a !! mais d'autres s'en mordent les doigts donc pascal negre est un etre humain il a laissé filé c willem ok mais bon yen a dautres personne est parfait
Nouvelle star c peut etre plus un tv crochet que star ac car ya pas le coté tv réalité donc on juge que sur le talent ( ce qui est mieux) mais pour M6 l'audience est importante !! si le niveau est bon mais que l'émission floppe en termer d'audience ils vont etre bien dégouttés.. ils sont bien contents que les votes engrangent des millions d'euros et que les gens regardent la chaine ( spots pubs ....) !! Tout est question dargent M6 comme TF1 ce qui n'empeche pas de découvrir des talents
Nolwenn Leroy n'a jamais été pistonné, elle avait jamais chanté en public, jamais fait de scene et star ac la révélé au public et aux professionnels et lui a apprit le métiier de la scene ( pas de chanter car elle chantait bien avant via des cours de chant, conservatoire..). Donc ya des talents dans les 2 émissions


Portrait de sandrine39
Vote: 
0

Ben désolée mais il a entièrement raison P. Négre....Les Stars sur "la Nouvelle Star" est le Jury....aucun interet artistiques la dedans....:roll:
Mis a part C. Willem personne n'a fait de grand chose.... je parle des gagnants!
Comparer à la Ceux qui on participé à l'émission de TF1, y a pas photo!! Même si la Satarc devrait revoir certains point négatifs surtout en ce qui concerne le côté téléréalité (Quotidienne)


Portrait de chti david
Vote: 
0

bin vi c mieux sur TF1 y a plus de pepettes


Portrait de nico68770
Vote: 
3

Allez lio pard ! dégage sur M6 !
TF1 c'est mieux !!!!
Lio j'oubliais tes ziks c'est nuls !


Portrait de chti david
Vote: 
0

Lio juriste ah non c le ponpon


Portrait de lilippe77
Vote: 
1.666665

bagarre de chaine :|


Portrait de sauvenasque
Vote: 
0

pascal negre c pas lui qui a fait un cheque de 50000 euros a un certain gagnant de la star ac michal c'est ca pour l'empecher de chanter ben oui un album 7500 exemplaires achete comme directeur artistique il a ete super bon sur ce coup la non :D


Portrait de Darkeyes
Vote: 
0

D'un coté, Lio n'a pas tort, ces propos sont plutôt sensés! Cependant, c'est un peu ridicule qu'elle se permette de dire ça en ayant signé pour la Nouvelle Star! C'est également une émission de télé réalité, et même si le principe est un peu différent, au fond, c'est une émission qui doit être rentable de la même manière! Je pense qu'elle a creusé sa propre tombe et qu'elle aurait du d'abord regarder son propre nombril avant de déblatérer dans la presse!


Portrait de vava2235
Vote: 
1.772725

Je trouve que Pascal Nègre à plutôt raison ,,, :!:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:!: Entièrement d'accord...........................


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:?: Pour quel genre d'articles..............:?:


Portrait de lafanadefoot45
Vote: 
0

c'est clair ke lio en jury de na nouvelle ctar on aurait pu trouver bcp bcp bcp mieux!

j'ai bien aimé la réplik de négre à lio! dans un sens il a pas tort! :!:


Portrait de chti david
Vote: 
0

Lio jury a nouvelle star, decidement ils sont vraiment en manque d'inspiration, je la vois bien sur TF1 shopping


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: C'est sûr..........................


Portrait de gizmo
Vote: 
0

:arrow: :arrow: Pas de liens internet - Merci


Portrait de sasa38
Vote: 
5

Lio comme Pascal Nègre ont besoin d'exister médiatiquement : leurs vannes interopsées répondent à cet objectif : chapeau bas, c'est réussi :mrgreen:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: Je me demande si tout ne vient pas de là........................


Portrait de mademoiselle lol
Vote: 
0

Lio trouve toujours une bonne cause pour s'exprimer ...Elle a peut être peur qu'on ne l'oublie !:mrgreen:


Portrait de slade
Vote: 
0

AHhh il m'énèrve celui-la, il se croit meilleur que tout le monde avec Univer-sale mais il fait pas mieux que la Nouvelle star (les deux derniers gagnats de la star ac' c'est qui déja ...). Comme quoi il n'y a vraiment que le fric qu'il va ganger c'est tout, apres les pseudos artistes il s'en fout totalement !!! Univer sale c'est vraiment une boite a fric... ça serait bien qu'un jour ils se mettent à découvrir des vrais talents et qu'ils arrêtent d'essayer (je dis bien "essayer") de nous vendre encore et toujours de la star ac'...
Au moins Lio elle dit ce qu'elle pense vraiment sur cette TV réalité sans éthique...
:|


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: C'est vrai que c'est pas triste ! ..............................:roll:


Portrait de Audrey Cosmo
Vote: 
0

Pour moi Star ac et Nouvelle Star = même combat. Je ne regarde ni l'un ni l'autre mais par contre j'aime bien l'échange de vannes par interview interposé. La réponse de Pascal Negre est franchement drole! :lol:


Portrait de jolie grenouille
Vote: 
0

Préfere 1000 fois Nouvelle Star casting vraiment assurée travail suivit :)
Vous avez oublier Julien Laurence etait en final avec Steeve a sortie un album + fais des concert.
Son album on ne le trouve sur Internet et c'est tout:evil: :evil: :evil:
Chercher l'ereure?


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: idem.................


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:!: Christophe WILLEM est vraiment une belle révélation musicale..................................


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: J'aime beaucoup Chimène BADI.....................


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
L'île au trésor
FRANCE 2
Les petits meurtres d'Agatha Christie
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
La folie des années 90
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Le don de soi
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Brigade du périphérique : alerte sur les routes de la capitale
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Le fil rouge
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
Avec deux paires de jumeaux rapprochées, c'est l'enfer à la maison
NRJ12
Attack Force
20:55
(Téléfilm)
HD1
La vengeance aux yeux clairs
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
La liste
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (27 commentaires)

2
PtiGlaçon - (27 commentaires)

3
Eclipse - (24 commentaires)

4
Milie01 - (22 commentaires)

5
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

6
DarkAngel - (21 commentaires)

7
Vannes56 - (20 commentaires)

8
Steph38 - (19 commentaires)

9
Celya30 - (19 commentaires)

10
pistouille - (18 commentaires)

11
Cyrius - (18 commentaires)

12
Koro - (18 commentaires)

13
thierry_70 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
FoxOne - (3 commentaires)


Haut de la page