07/02/2008 17:03

Sevan: un single dans lequel il règle ses comptes! (VIDEO)


2.431035

Il y a quelques semaines, il quittait l'aventure "Star Academy" et avait promis qu'il reviendrait. Et c'est fait! Sevan arrive avec son premier single, "Senor Azzad".

Dans ce titre, que vous pouvez découvrir ci-dessous, le jeune artiste en profite pour régler ses comptes avec celles et ceux qui ne coyraient pas en lui, ou qui ont pu le critiquer durant son parcours, notamment à la Star Academy. Parmi les critiques, il y avait aussi la presse qui l'avait quelque peu "descendu". Dans son titre, il s'adresse aux journalistes: "Chers amis journalistes, je suis un con matérialiste, qui a de gros problèmes d'égo selon le médecin généraliste" Et face à ceux qui lui reprochaient de "jouer sa star", il répond ".[...]mais je suis né dans les show-bizz ».

Sevan déclare également dans ses paroles, notamment, " Je suis trop prétentieux, trop capricieux, pour régler ce contentieux, je dirais trop ambitieux. ", des adjectifs souvent employés à son sujet...

Rappelons que Sevan est le fils d'Henry Verneuil, et cela lui a souvent été reproché, d'où ses paroles "J'entendais fils à papa pistonné, tout le monde te rit au nez. Je n'y suis pour rien si tu ne manges pas de caviar même pour réveillonner ».

Regardez le clip de Sevan:


Senor Azzad
envoyé par Garen
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de peggygeorges
Vote: 
0

Texte super, quelle prose!!! J'adore et je le soutien
Bravo SEVAN


Portrait de Izoa
Vote: 
0

Contre toute attente, Sévan, alias Senor Azzad, dont j’ai réalisé l’interview dans le numéro de février des NAM, sort un single en urgence pour régler ses comptes avec ceux qui l’ont attaqué, notamment, pour lui reprocher de se prendre pour une star « qui a des gros problèmes d’égo selon le médecin généraliste » (extrait de son titre).

Il est vrai que le fils d’Henri Verneuil, éliminé à la 9ème semaine de la 7ème édition de la Star Academy (TF1), m’a offert un tout autre visage lorsque je l’ai rencontré. Il est vrai aussi que les a priori ont la vie dure dans notre beau pays.

A l’instar de Florent Pagny qui avait attaqué la Presse avec « Presse qui roule », Sévan se lache dans un Rap qui décoiffe.

Extrait de l’interview des NAM

J.E : Il ressort un mal vivre des textes que j’ai pu entendre. Comment l’expliques-tu ?

Sevan : Je crois que toutes les questions qu’on se posent à mon sujet trouvent leurs réponses dans mes chansons. J’ai un mal de vivre parce que j’ai perdu mon père. Je crois que je n’arriverai jamais à en faire le deuil. C’est une douleur qui reste ancrée et que je n’arrive pas à effacer. J’ai l’impression de ne pas réussir à la surmonter. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il n’y a pas un jour où il ne me manque pas. Ma mère était partie vivre à l’étranger. Elle y habitait déjà depuis deux ans, et je me suis retrouvé tout seul. Dieu merci, mon père m’a laissé suffisamment de biens pour avoir la liberté de faire ce dont j’avais envie. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. C’est vrai que je me suis senti seul, sans guide, et j’ai dû me débrouiller tout seul, moi qui ai toujours été assisté par des domestiques quand j’habitais en famille. Finalement ça été un miracle pour moi de réussir à laver mon linge et à me faire à manger... (sourire) . Bref, j’étais assez fier d’essayer de devenir un peu plus responsable et de m’occuper de moi-même. Ce mal-être est incompris. Je crois que je suis incompris par beaucoup de personnes et ça me fait de la peine parce que je cours après une reconnaissance énorme et j’ai grand besoin qu’on me comprenne. Parce que les gens partent du principe que lorsqu’on a de l’argent, on a pas le droit de souffrir, ou ils établissent une échelle de souffrances. Je ne sais même pas si j’ai envie qu’ils comprennent, mais c’est quelque chose que je ressens. Pour que ça m’habite à ce point là et que je sois obligé d’en parler dans mes chansons, c’est que c’est quelque chose que je ressens au quotidien. Il faut absolument que je l’exprime dans mes chansons. Je voudrais que les gens puissent comprendre ce mal-être. Les choses matérielles c’est très bien, mais c’est loin d’être l’essentiel. Et ça me fait énormément de peine quand on me dit : oui tu as perdu ton père, mais tu as de l’argent, c’est pas un problème . C’est ridicule, mais il y a beaucoup de gens qui pensent comme ça.

J.E : Tu as dédié à ton père le titre « Où que tu sois », un cri venu du tréfonds des entrailles dans lequel tu confesses tes erreurs de jeunesse tout en l’appelant à t’aider à tourner la page. Y parviens-tu ?

Sevan : Non, et je crois que je n’y arriverais jamais.


Portrait de Freestyler23
Vote: 
0

Sevan ou pas Sevan, Star Ac ou pas, ce morceau reste très faible (pour rester poli)... Il ne suffit pas de jouer les rappeurs pour en être un ! J'ai 15 ans de connaisance du Hip Hop derrière moi et force est de constater que ce jeune homme ne fera pas carrière avec des textezs creux et des instrux pompés aux Américains (qui plus est les moins bons comme 50 cent!). Un petit conseil, Sevan, essaie le cinéma, il parait que tu as des contacts. Tu seras peut-être meilleur dans cette branche (en même temps ce ne sera pas trop difficile...). Bon vent !


Portrait de Izoa
Vote: 
0

Ca me degoute de voir a quel point les gens peuvent prendre du plaisir a vomir de la haine .... Vos vies ne doivent pa valoir grand chose pour que vous parliez comme ca, c'est si difficile d'encourager quelqu'un qui en veut, c'est tellement facile de critiquer. Quand je vous lis ce n'est pas vos critiques que je vois c'est votre mal-être


Portrait de lafanadefoot45
Vote: 
0

meme dans ses chansons il est prétencieux
c'est pas moi ki achéterai son single


Portrait de chris89
Vote: 
0

je suis désolé mais moi je le trouve bon et pourtant je ne suis pas fan de rap,je l'ai écouté plusieurs fois et je ne m'en lasse pas


Portrait de Droogy
Vote: 
0

Honnêtement, si son titre n'est pas top, il n'est pas fondamentalement beaucoup plus mauvais que 70 % du rap français qui passe sur les radios commerciales....


Portrait de Droogy
Vote: 
0

Un jeune rappeur prétentieux...vous connaissez des rappeurs modestes vous ?
La fouine, Booba, le 113 etc...ils sont super modestes !!! lol


Portrait de verley
Vote: 
0

trés bien


Portrait de pinke
Vote: 
3

il peut faire des maquettes de disques
mais rien n'y fera il est trop prétentieux
il a déja essayer de sortir un disque avant et
deja un bide, alors sevan bide N°2 mdr ....... :lol:


Portrait de alex3891
Vote: 
0

je viens de regarder son "clip", c'est encore pire que je le pensais, c'est un vraiment un sale con, et il y croit en plus... désespérant.


Portrait de alex3891
Vote: 
0

le pire aves les gens ridicules et sans QI, c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont ridicules et n'ont pas de QI... hein Sevan ? :roll:


Portrait de jeanfile17
Vote: 
0

Il est beau son rap en bois du Japon, on dirait un mélange entre Benny B et MC Solars avec une musique de Didier Barbelivien.
Une bonne musique de supermarché pour la foire au saucissons !
Ca paraît assez ciblé sur sa clientèle, des jeunes gosses de riche qui parle comme des lascars alors qu'ils n'ont jamais vu une barre HLM ailleurs que dans les clips sur MCM.
Retourne vite d'où tu viens !:!! et ne reviens pas, contente toi de rayer les Jaguar dans ton quartier et dire "zut" au vieilles dames !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de ZEMORGAN
Vote: 
0

Je sais pas qui c'est ce type, mais je l'avais déjà vu il y a quelques années à la télé, il chantait "Elle a des manies ma nana, manies ma nana", non ?


Portrait de Jean NAIRY
Vote: 
0

Heureux les simples d'esprits !!! C'est à croire qu'il est tombé sur un producteur verreux !!! Ah, si papa Henri voyait et entendait son fils brailler aux corneilles, sûr, qu'il lui dirait : "Allez, rentre mon fils !!! Je vais te soigner !!!


Portrait de Schmoul76
Vote: 
0

Il est vraiment à chier ce mec !!!!


Portrait de reinette56
Vote: 
0

non il est super depuis le début


Portrait de DRAZIOV
Vote: 
0

He bien rien a dire c'est NUL.


Portrait de fairfax53
Vote: 
0

Alors lui on s'en moque que ce soit le fils de (ou la fille de), bref, il n'avait rien a voir avec la starac.Moi je suis un rappeur, moi je sais ce que je vaut ouais ben je crois que tu devais rever ce jour la.Ce que je veux dire c'est que c'etait un branleur quand on te dit chante ceci ben tu le chante ou tu pars.C'est ca la starac.Si on est pas d'accord avec le principe, ben on participe pas.VOILA. ET surtout in ne fait pas de RAP ou on excusé moi du terme "chie dessus":mrgreen:


Portrait de nanagirl 92
Vote: 
0

il devrait changer de métier !!!! :evil:


Portrait de rosebonbon
Vote: 
0

on peut quand mème dire qu'il écrit bien, dommage qu'il parle de lui:!:
moi il me fait de la peine, et je ne voudrais pas etre à sa place


Portrait de rosebonbon
Vote: 
0

lui

:lol:


Portrait de TATOO31
Vote: 
0

D'accord avec toi, ce mec est la réincarnation de la prétention, il ne parle que de lui, c'est affligeant..... Rap nul, paroles nulles, clip nul, le talent n'est pas héréditaire.


Portrait de Barberousse
Vote: 
5

Encore une autre caricature. Ce type se dit : "Quoi ? Moi ? Trop prétentieux ? Mais pas du tout voyons." Et voilà qu'il nous sort une chanson sur.... lui... Son premier single.... Arf....Que voulez vos que je vous dise ?


Portrait de JuLieNNN
Vote: 
0

Je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, mais je trouve la chanson plutot sympa...


Portrait de OLofcourse
Vote: 
0

ce looser n'est pas un rappeur!
c'est un chanteur de variété!
c mauvais!


Portrait de mouette
Vote: 
0

je n'aime pas le rap ordinairement mais là je dis "chapeau", Sevan dit ce qui lui reste sur le coeur et c'est bien
c' est entraînant et j'aime
bravo ;)


Portrait de leeroydog
Vote: 
0

C qui lui???


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:!: C'est vrai que cela n'est pas précisé dans la news........................


Portrait de york99
Vote: 
0

c'est qui le producteur?


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
L'île au trésor
FRANCE 2
Les petits meurtres d'Agatha Christie
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
La folie des années 90
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Le don de soi
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Brigade du périphérique : alerte sur les routes de la capitale
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Le fil rouge
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
Avec deux paires de jumeaux rapprochées, c'est l'enfer à la maison
NRJ12
Attack Force
20:55
(Téléfilm)
HD1
La vengeance aux yeux clairs
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
La liste
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
DarkAngel - (61 commentaires)

2
PtiGlaçon - (42 commentaires)

3
Milie01 - (36 commentaires)

4
Jarod26 - (35 commentaires)

5
Forever - (35 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
Vannes56 - (29 commentaires)

8
Cyrius - (28 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
Celya30 - (19 commentaires)

15
Koro - (18 commentaires)


Haut de la page