07/02/2008 13:06

EXCLU:Ecoutez la colère de Laurent Cabrol contre TF1 (AUDIO)

Mercredi après-midi, jeanmarcmorandini.com vous informait que TF1 avait décidé de congédier Laurent Cabrol de l'émission "Télé Shopping".

( cf article http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12271.html  )  


Laurent Cabrol était ce jeudi matin en direct sur Europe1 dans "Le Grand Direct".

Un entretien durant lequel l'animateur était pour le moins ému et en colère.  

Ecoutez :

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de steffybella
19/février/2008 - 09h07

Bonjour,
je suis fidele a teleshopping, mais je vais devoir trouver une autre emission a regarder dès lors que Mr CABROL AURA DISPARU DE MON ECRAN !
C'est drole mais heureusement que TF1 a certains programme comme "les experts" car je regarde de moins en moins cette chaine....
il est vrai que la star academie 07, une veritable catastrophe c'est de pire en pis.... Je soutien Mr CABROL qui est un veritable animateur et merite encore sa place dans teleshopping.... au moins pour quelques année encore !

Portrait de gentilgremlin
12/février/2008 - 01h22


Elle prend du fric, comme tous...

:lol:

Portrait de gentilgremlin
12/février/2008 - 01h21

Société de consomation, laurent devrais savoir comment ça marche lui qui vend tous les jours des produits de consomation...
Il n'est rien d'autre qu'un consomable lui aussi, voilà tout...
Maintenant j'espère qu'il a mis un peu de blé à gauche car c'est fini les pâtes riches, bienvenue au chômage...
ça va faire mal de payer comme un bon français moyen.
Pôvre France...

Portrait de chti david
10/février/2008 - 15h21

en colére deja tu te calme papy Cabrol tu n'es plus a la mode Next

Portrait de dechrist
9/février/2008 - 17h39

que fait claude sarraute à 80 ballets avec ruquier ?:?:

Portrait de chanelle
9/février/2008 - 09h50

Si Laurent Cabrol est viré du téléshopping de tf1 a cause de son age alors pour jean pierre foucault les patrons de tf1 devraient faire la meme chose, il n'a plus ca place non plus,"trop vieux".

Portrait de pitchou
8/février/2008 - 20h55

Que se passe t'il quand il y a un contrat comme celui de Cabrol qui j'aimagine ce termine en juin et qu'il est viré avant ? Je pense qu'il peut prendre un max de blé car nous sommes dans le cas d'un licenciement abusif...
Paolini n'a pas du se concerter avec Sarko avant de faire cela... Notre président lui aurait dit que le talent ne se mesure pas avec l'âge meme déclinant !! Pauvre France

Portrait de lilippe77
8/février/2008 - 20h48

drucker est au service public nat

et Bellemare qu'est-il devenu?

Portrait de nat
8/février/2008 - 20h40

Moi je trouve quand même que c'est un peu facile de faire partir tous les animateurs un peu trop agé pour l'antenne. A ce compte là Michel Drucker doit partir, Jean-Pierre Foucault aussi. Et j'en passe. De plus il y a peut-être des façons plus élégantes de faire partir les gens. :(

Portrait de chti david
8/février/2008 - 18h07

Laisse ta place a un jeune papy Cabrol, tu ne capte plus personnes

Portrait de dkstunt
8/février/2008 - 17h45

Arrêtes un peu CABROL, y a pas plus aigri que toi !!!
Y a quelques années, tu vallais le coup mais là, t'es fini... tu tires une gueule pas possible tous les matins..faut que t'arrêtes ! Point barre !

Portrait de ninette
8/février/2008 - 16h21

Je comprends Laurent Cabrol mais 61 ans ?????? Il doit aussi comprendre qu'il doive laisser sa place à de plus jeunes.... De plus il aura sûrement un beau chèque que n'ont pas de pauvres sbires comme nous......

Portrait de neneth
8/février/2008 - 16h18

il y a quand même l'art et la manière!
ce n'est pas très élégant tout cela!
C'est une émission qui ne m'interesse pas, mais il a toute ma sympathie!

Portrait de davidwinnie
8/février/2008 - 13h38

TF1 a fait la même chose avec Dorothée il y a 10 ans. Alors que "club dorothee" était en haut des audiences, les vautours de la Une n'ont pas hésité a la jeter lamentablement du jour au lendemain! Ils font pareil avec Laurent Cabrol...

Portrait de aramis1976
8/février/2008 - 13h25

Beaucoup de dignité dans les propos de Laurent Cabrol... J'espère qu'il saura rebondir...

Portrait de chanelle
8/février/2008 - 11h04

je trouve ca inadmisible de "se débarrasser" de Laurent Cabrol comme ca c'est un animateur ke j adore et ke je trouve sincère et franc, il dégage beaucoup de joie dans cette émission, et personne ne sera a ca hauteur, surtout en étant remplacer par quelqu un de plus de jeune, je pense ke cette émission ne pa suivi par le meme nombre de téléspectateur et n'aura pa le meme succes. En tout cas de ma part il ne m auront plus comme téléspectatrice ni meme comme cliente. Laurent Cabrol est intègre dans son travail et la chaine TF1 me décoit beaucoup et surtout n'a aucun respect pour ce kil a fait de cette émission.

Portrait de mike170791
8/février/2008 - 10h45

c est ragant , deprimant , humiliant , et apres tf1 crois qu elle va remonter son audience , j espere pour lui qu il fera une meilleur audience sur une autre chaine

Portrait de dadouplay
8/février/2008 - 10h43

tf1sarko, une chaine en chute libre

Portrait de francisquinze
8/février/2008 - 10h23

d'un côté il faut travailler plus, de l'autre côté dès que l'on atteint un certain âge il faut déguerpir sans que la compétence soit mis en cause et celà dans tous les domaines d'activité.

Portrait de fab78
8/février/2008 - 10h18

en meme temps TF1 a l'air de faire du menage a cause de la baisse de l'audimat
ils veulent rajeunir leur image et ca fait 13 ans qu'il presente l'emission bc d 'employés sont vires tous les jours en france et sans avoir un gros cheque!!!

Portrait de luckystrike
8/février/2008 - 10h15

non avec de l'eau, merci :lol:
mais pur finalement c'est bien aussi surtout quand on le regarde....on s'endort plus vite :mrgreen:

Portrait de VIVATV
8/février/2008 - 09h26

le jeunisme raz le bol virons tf1 de notre liste de chaine tf1 à la retraite ou à la poubelle c est vraiment sa destination et vive vivolta on pren vd vraiment les plus de 50 ans pour des cons quel age ont donc les patrons et decideurs de tf1? vont ils decider de suppimer tous les telespectateurs de plus de 50 ans que fait le csa?

Portrait de mameclipse
8/février/2008 - 09h25

messiuers les dirigeant de tf1( je ne regarde que les policiers sur la 1) je vous voulais vous apprendre que vous aussi je l espere vous allez vieillir alors a charge de revanche !!!!!:lol: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Portrait de close
8/février/2008 - 09h19

Il ne faut pas tout confondre. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent ou qu'on est privilégié que l'on a pas le droit d'avoir des sentiments. C'est un homme vrai, qui avait un lien très sincère avec son public.

Portrait de goldorbator
8/février/2008 - 08h39

:arrow: merci de ne pas mettre de lien dans vos commentaires

Portrait de poupa
8/février/2008 - 08h29

Sur son site j'ai retrouvé des vidéos de sa météo 123 soleil sur antenne 2... Il était drole et innovant, c'est un format METEO comme ça qu'il devrait présenter sur une autre chaine !!
Courage Laurent, lache pas le morceau !!

Portrait de Zégui
8/février/2008 - 07h19

je l'aimai bien quand il présenté, les chiffres et les lett res, on plus c'est quelqu'un d'intelligent, j'éspère qu'il trouvera mieux:idea: :idea:

Portrait de bardy
8/février/2008 - 05h46

oui la maniere dont a été vité laurent cabrol, et charles villeneuve, est vraiment ignoble, de la part des dirigeants de tf1. Mais malgré, tout, les journalistes et presentateurs tv d'une maniere générale, bossent aussi dans d'autres secteurs (journaux, radios etc), donc en matiere d'argent, ils n'ont aucun mal à joindre les 2 bouts, si un des postes qu'ils occupent s'arretent de but en blanc. La manière de faire des dirigeants de tf1 n'est guere poli et plutot malsaine, mais, ce n'est pas comme le commun des mortels, qui se retrouvent mis à la retraite, sans aucune autre forme , par son employeur, et qui n'a pas autre chose comme gain d'argent pr vivre, quand on sait les delais qu'il faut en France, pr établir des dossiers, que ce soient de retraites, d'anpe..... PENDANT CE TEMPS LA IL FAUT BIEN CONTINUERA VIVRE....et c'est cela que je trouve scandaleux.

Portrait de yotadelatisane
8/février/2008 - 01h39

l'audience baisse non pas à cause des erreurs du nouveau président de TF1 (ou de PAolini) mais parce que la TNT raffle pas mal désormaais les pourcentages.
ceci dit, effectivement Laurent Cabrol a été "viré" comme un malpropre, mais dans toutes les grosses entreprises on agit désormais de cette manière : on te dit tout net, que tu es viré, et que tu dois aller voir le DRH (j'en ai fait les frais il y a 6 mois).
C'est le sqvoir-vivre qui a disparu en fait, la manière de parler, de comprendre les gens qui sont en face de toi, et qui ne sont pas des numéros sur un bulletin de salaire.. Maintenant Laurent Cabrol à toujours son poste sur Europe 1 et je suis sûr qu'une chaine de télé-achat pourrait faire appel à lui...

Portrait de Doud_au bureau
8/février/2008 - 00h46

J'ai vraiment l'impression qu'avec l'arrivée de son nouveau président, TF1 va de mal en pis. Ses audiences, comme son image se dégradent, en cause des décisions plus stupides les unes que les autres !!!
Et avec ce limogeage sans manière aucune, ça va pas s'arranger :evil: :evil:

Les plus vus