29/10/2006 07:55

Le chanteur Cheb Mami arrêté

Le chanteur de raï Cheb Mami a été mis en examen samedi au tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, pour "violence volontaire, séquestration et menace" sur une de ses anciennes compagnes et placé en détention provisoire, a-t-on appris de source judiciaire.

Il avait été interpellé jeudi à sa descente d'avion et présenté samedi à un juge d'instruction du tribunal de Bobigny. Une deuxième personne, interpellée en même temps que lui à l'aéroport d'Orly, a également été placée en détention provisoire pour les mêmes causes.

Selon une source proche de l'enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant".

Il devait tenir un concert ce week end à Marseille qui a été annulé

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pivoine
29/octobre/2006 - 20h22

et ça nous regarde ?
Il sera temps de nous en parler s'il est condamné ! pour l'instant il est présumé innocent !

Portrait de TOZALIK
29/octobre/2006 - 10h09

Attendant avant de juger 2
En effet,ne dite pas n'importe quoi! attendant d'abord ...Car sur Khaled on a dit n'importe Quoi; je connais perso et meme s'il a pas été au top dans sa vie privée ? c'est une étape dans une vie!! puisqu'il vit HEUREUX avec sa femme et sers enfants & c'est l'éssentiel !!!!

Portrait de morandini
29/octobre/2006 - 08h20

De JMM
Bonjour Ninie !

Vous aussi vous êtes matinale ! :-)

Amitiés

Portrait de Ninie
29/octobre/2006 - 08h07

ça me rappelle qq chose
Bonjour Jean-Marc! les enfants ne connaissent pas l'heure d'hiver ou le dimanche, vous non plus!
cette histoire est étonnante; C'est le deuxième chanteur de raï ayant des déboires de ce genre après cheb khaled. Cheb..mami son poing dans la figure?

Les plus vus