30/10/2006 03:12

Les caprices de P Diddy à la Star Ac

Samedi les élèves de la Star Ac, sont longuement revenus sur les caprices du chanteur P Diddy, mais malgré les très nombreuses censures de son à ce moment là sur le Canal 24/24, on a compris qu'ils confirmaient les propos de notre journaliste Matthieu Delormeau vendredi sur Direct 8.

Matthieu nous avait expliqué que le chanteur avait fait craqué la production en exigeant plus de 7 heures de répétition, faisant refaire, encore et encore les chansons.

Jamais content du résultat il a exigé de recommencer jusqu'à l'épuisement des équipes.

Il semble d'ailleurs, qu'à un moment, excédée, la production ait menacé de tout annuler si il continuait à faire ses caprices de stars !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de crips0000
7/juin/2007 - 00h55

DIDDY
C'est le meilleur moi je le créve

Portrait de 0O
30/octobre/2006 - 13h25

pdidi pdede il nous la joue grande star mondiale !
pour qui il se prend ce p. puff mes fesses oui !
A 7 à 8, ca a été l'étalage de sa puissance financière et de sa supériorité se vantant d'être le "king" et l'exemple des jeunes mal lotis ! c'est déjà déplacé de frimer comme ca, mais surtout quand on voit la misère de plus en plus dans le monde et comment nombre de gens s'en sortent de plus en plus mal pour vivre normalement, je suis outrée.
il se prend pour un king il devrait ravaler sa langue et arreter de se la jouer superstar.
il joue plutot un gros macho non respectueux des autres et traite la femme comme un objet juste sexuel et encore .. faut qu'elle sache allumer le male mieux encore . ou on va là !
et pour en revenir à la star ac, il savait ce qu'il en était concernant le concept de l'émission, personne ne lui a forcé la main ! vraiment quand je vois des mecs comme ca gavé de tunes qui se la joue pro et top ca me dégoute.

Portrait de dvdclement
30/octobre/2006 - 13h10

SCANDALEUX
IL EST ABSOLUMENT SCANDALEUX QUE CE PERSONNAGE N'AIT PAS ETE MIS GENTIMENT A LA PORTE....OK LE SHOW DOIT ETRE PARFAIT CAR PROFESSIONNEL, MAIS DE TEL PERSONNAGE FONT HONTE A LA PROFESSION D'ARTISTE...ET PAR CONSEQUENT LA PRODUCTION DEVRAIT PLUTOT FAIRE PARTICIPER DES ARTISTES "FRANCAIS" QUI N'ONT PAS LA GROSSE TETE ET BOURRE DE TALENT.SI LA PROD N'A PAS D'IDEES QUELLE ME CONTACTE JE LEUR EN DONNERAI.....ET POUR P. DIDDY KIL AILLE BOSSER UN PEU A LA CHAINE CHEZ RENAULT !!!! J'ESPERE QUE LES GENS STOPPERONT DE FAIRE LA FORTUNE DE CES GENS LA, EN PLUS SANS AUCUN TALENT.

Portrait de squath
29/octobre/2006 - 21h55

mais bon...
quelle star ne se prend pas le chou de nos jours?! (y en a qui gardent les pieds sur terre mais ca devient rare avec toute cette pression des médias et du public de plus en plus forte)

Portrait de zizou
29/octobre/2006 - 21h54

nul
pour qui ils se prennent ces americains avec leurs caprices .qu'ils redescendent sur terre ils font souvent de la m**** et ils se la vantent et au moins les chanteurs francais ne se la petent pas .autant qu'ils restent dans leur pays les americains si ils ne sont pas contents

Portrait de squath
29/octobre/2006 - 21h52

a la la
il se prend trop le chou comme j ai aussi pu le constater ce soir dans le "7 à 8" de TF1.

Portrait de rodstewartonair
29/octobre/2006 - 20h07

ROD STEWART
Rod qui est une très grand star aux States autant que P Diddy en tout cas s'est comporté comment ? Je suis sûr qu'il a été en bonne écossais très gentleman avec la jolie Cyntia !
si vous voulez en savoir plus sur Rod Stewart rendez vous sur ROD STEWART ON AIR http://rodstewartonair.chez-alice.fr

Portrait de El magico
29/octobre/2006 - 12h32

OUVRE LES YEUX NINIE !
c'est une photo de puff daddy....sinon a part ça comme d'hab,y'a toujours un américain pour nous casser les c******** et à nous dire ce qu'on doit faire.

Portrait de gerard75
29/octobre/2006 - 12h32

débrief
En effet, j'ai vu le debrief dr Raphaelle Ricci hier soir.
Dominique a dit que PDD voulait controler chaque mise en place, chaque placement sur le plateau mais que le soir du prime, il avait tout changer et ça n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient travaillé pendant 6 heures lors des répétitions de jeudi.
Sur le prime, PDD l'ignorait et la fuyait, elle essayait de le suivre comme elle pouvait.
Il y a eu beaucoup de coupures sons du live
Ces caprices ont créés des difficultés aux autres élèves qui ont eu moins de temps pour répéter

Portrait de IKI
29/octobre/2006 - 11h09

oui et alors?
c'est pas des caprices, c'est du professionalisme. D'ailleurs Diddy a vu les répetitions des candidats que l'animateur difool lui a montré lors de son passage lors d'une emission sur skyrock, il etait un peu etonné de la médiocrite et a rassuré diffool en disant qu'il allait s'occuper de les mettre à niveau...Il travail à l'americaine c'est tous.

Portrait de anncath
29/octobre/2006 - 10h39

a vouloir faire
en faire trop,il vaut mieux peut etre voir des talents plus modestes et tout aussi talentueux.mais une petite question florent pagny semblait un peu bourré ce soir là,info intox c'etait avec PDD il me semble quelle lecon messieurs????

Portrait de morandini
29/octobre/2006 - 08h25

De JMM
Merci ! Normalement c'est le bon là ! :-)))

Portrait de Ninie
29/octobre/2006 - 08h21

0 cent PDiddy
c'est une photo de 50 cent JM! Il ferait un beau carton sur le plateau de la star ac d'ailleurs.

Les plus vus