31/01/2008 15:43

Britney Spears: pas de suicide mais évaluation psy ! VIDEOS

Contrairement aux rumeurs les plus folles qui ont circulé sur le net ce matin, Britney n'a pas tenté de suicider, même si certains sites, y compris Français, vont même , sans aucune honte, jusqu'à se vanter de faire vivre "en direct" le drame de la chanteuse, Britney Spears !

La chanteuse pop américaine Britney Spears a été emmenée à l'hôpital tôt jeudi pour la deuxième fois en un mois pour y subir une évaluation psychologique, ont rapporté des médias américains.

Britney Spears a été transportée sous forte escorte au centre médical UCLA à Los Angeles vers 01H30 locales (09H30 GMT) et elle devait être placée en observation car représentant une menace potentielle pour elle-même, selon le site internet spécialiste des célébrités TMZ.com.

Un psychiatre traitant la jeune femme a contacté la police de Los Angeles pour organiser son transfert, a précisé TMZ qui cite des "sources au sein des forces de l'ordre".

Le quotidien Los Angeles Times a rapporté de son côté que l'opération avait été "préparée soigneusement de longue date".

Toute la nuit, des hordes de journalistes et de photographes ont campé devant son domicile, des hélicoptères de chaînes de télévision tournoyant au-dessus de sa maison tandis que des ambulances stationnaient autour de chez elle. La police est parvenue à la faire sortir par une porte de service, selon un reporter du Los Angeles Times, cité par CNN.

"Nous savons que son psychiatre a demandé à la police de Los Angeles de se rendre à son domicile, nous ne savons pas exactement ce qui a motivé cet appel", a expliqué Andrew Blankstein, du LA Times.

Britney Spears, qui n'avait pas dormi depuis samedi et se montrait très agitée, selon TMZ, n'a pas opposé de résistance à son transfert vers l'hôpital.

La chanteuse et Kevin Federline, son ex-mari, sont engagés dans une longue bataille judiciaire pour la garde des enfants, Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 1 an.

La chanteuse pop avait essuyé la semaine dernière un nouveau revers en justice en se voyant refuser des visites de ses deux jeunes enfants, après qu'elle eut encore une fois manqué un rendez-vous au tribunal.

Début janvier, l'ex-chanteuse la mieux payée au monde avait déjà dû subir des examens médicaux à la suite d'une interpellation par la police liée à la garde de ses enfants, garde qu'elle avait déjà perdue fin 2007.

En octobre dernier, un juge avait limité son droit de visite parce qu'elle avait refusé de se soumettre à un test de dépistage de drogue.

Depuis plus d'un an, Britney Spears a enchaîné les revers artistiques, judiciaires et personnels. Ses frasques font quasi quotidiennement la une de la presse "people" américaine et son comportement pourrait lui être préjudiciable à long terme, alors qu'un procès doit se tenir un avril pour décider de façon définitive qui aura la garde des deux enfants.

 
Parents , ex et petit ami sont tous à l'hopital. Mais quelques tensions avec les paparazzis se font ressentir:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de david75012
6/février/2008 - 19h32

oui qu'on lui foute la paix a britney.
:evil: :evil:

Portrait de doro1
6/février/2008 - 14h20

Qu'on foute la paix aux gens !

Portrait de david75012
5/février/2008 - 11h36

courage

Portrait de Lamalienne
2/février/2008 - 20h48

Franchement tous ce qui concerne britney spears ne m'intéresse pas !! On devrait porté peu d'intérêt à sa vie, les paparazzi arrêteront peut être de la harcelé !

Portrait de PinkFairy
2/février/2008 - 02h44

Au dernieres news , elle est placée sous tutel c'est son pere Jamie Spears qui est son tuteur ..

Portrait de amarhys
1/février/2008 - 19h03

Je suis d'accord avec BV. Certaines stars partent de Los Angeles pour être plus tranquille ou se refaire une stabilité psychique (et pas forcément psychiatrique). Si cette jeune femme pouvait accepter l'idée de partir au fin fond de yosemite park, les paparazzis pourraient pas suivre.

Portrait de diaprée
1/février/2008 - 16h55

C'était une star adulée,c'est maintenant une pauvre fille psychologiquement instable,sur laquelle s'acharnent les paparazzi,qui profitent de sa faiblesse pour la traquer et la harceler....Elle n'est plus assez belle,plus assez forte pour leur résister,et elle touche le fond;le conte de fées se termine en "enfer":il ne lui reste plus qu'une solution,partir loin,rompre avec ce milieu qui est en train de la détruire..

Portrait de chti david
1/février/2008 - 16h16

Laissez la tranquille vous etes tous des C... est encore le mot est faible

Portrait de webix33
1/février/2008 - 15h47

Je trouve ce blog de plus en plus hypocrites! Dans une autre news, JMM parlait de "jouranlistes sans scrupules", mais en relayant ce genre de vidéos et de news, vous faites EXACTEMENT la même chose! Vous êtes pitoyable! Sois vou assumez et vous n'insultez pas les paparazzi, soit vous refusez et vous arrêter de nous mettre ce genre de news ou de nous abreuver de fausses news en nous disant après "c'était une blague"!!!!

Portrait de KERCHAK
1/février/2008 - 15h39

La pauvre, j'éspère qu'elle aura un jour la paix.:(

Portrait de pnieutin
1/février/2008 - 15h31

Qu'on laisse en paix cette femme !!!
Messieurs les journalistes vous êtes des REQUINS !!!
Aimeriez-vous que l'on fouille dans votre vie privée ?
Vous vivez grace à la misère Humaine. Alors du respect pour cellles et ceux qui souffrent.
Je parle aussi pour vous Monsieur Jean- Marc MORANDINI
Cessez de faire votre vierge effarouchée !!!
Patrice NIEUTIN

Portrait de vavounn
1/février/2008 - 15h14

@BV
ce n'est même pas sure qu'elle soit en securité à l'hopital. L'appat du gain attire aussi le personnel hospitalier (cf le fils de Romy Schneider).
ce n'est plus du harcelement à ce niveau!
quelle sera l'issue....

Portrait de chti david
1/février/2008 - 13h35

Elle devrait les trainés dans les tribunaux ces requins

Portrait de chti david
1/février/2008 - 12h22

Courage Britney

Portrait de chti david
1/février/2008 - 11h45

des requins qui prennent leurs pieds en voyant Britney dans un état pareil, c ecoeurant tout simplement

Portrait de brill
1/février/2008 - 11h25

Ca sent la mort j'aurai du dire :p

Portrait de SEVELOIS
1/février/2008 - 11h18

Même si je suis gavée d'entendre sans arrêt parler d'elle... je reconnais qu'elle vit un enfer :o :shock: :shock: Comment ne pas péter les plombs avec tous ces fauves sans arrêt aux aguets... c'est pitoyable :| :|

Portrait de david75012
1/février/2008 - 10h37

slt. Laissez Britney tranquille. Tu est la meilleure, on t'aime. Il sont vraiment lourd c'est paparazzis de la traquer tout le temps. david

Portrait de wori
1/février/2008 - 10h13

c'est fou ce que le malheur des uns fait le bonheur des autres. il serait peut etre temps que les paparazzis la laisse un peu tranquille.

Portrait de didinebzz
1/février/2008 - 09h39

la fin de quoi?

:lol:

Portrait de brill
1/février/2008 - 09h37

Ca sent la fin quand même :s

Portrait de nat
1/février/2008 - 09h29

Je pense que cette fille souffre assez comme ça de voir sa vie étalée par tous les médias. Qu'ils la laisse un peu tranquille.

Portrait de sylbo44
1/février/2008 - 09h15

qu'on lui foute la paix, c'est une fille complètement perdue, qu'on soit connue ou pas cela peut arriver à tout le monde de décrocher. vous les journaliste, vous attendez qu'elle se suicide vraiment pour en parler en bien et de la regretter en temps qu'artiste parce que sa vie privée ne nous regarde pas

Portrait de didinebzz
1/février/2008 - 08h51

qu'on lui foute la paix à britney spears
peut etre faudrait il soigner son entourage aussi:)

Portrait de voyageur72
1/février/2008 - 08h46

Les paparazzi vont tuer leur poule aux oeufs d'or;(

Portrait de lauryst
1/février/2008 - 08h33

même mes gosses de 11 ans sont choqués et effrayés par ce lynchage médiatique!Mes grands ,quant à eux,se mettent à la place de cette pauvre "gamine" (pourtant ils n'étaient pas tendres au début)...La presse people française ne vaut guère mieux que l'américaine...ah!s'il était possible de boycotter ces "infos" là!

Portrait de mumu72
1/février/2008 - 07h38

Salut, je suis tout d'accord avec Hugo75 qu'on lui fiche la paix comment peut-elle s'en sortir si elle a toujours 24h sur 24 les journalistes et les paparrazis sur le dos et maintenant c'est à sa famille de l'aider à remonter la pente

Portrait de BeS
1/février/2008 - 07h30

J'aurai pas dit mieux...Sincerment qu'il la laisse trnaquille, les paparrazzis vont la tué

:s :s :s

Portrait de alexdiloulou
1/février/2008 - 06h10

ça commence à devenir vraiment derangeant cette histoire, on a vraiment l'impression d'assister à la mise à mort mediatique et réelle d'une personne!
De toute façon dans cette histoire la seule chose qu'ils attendent (photographes, chaines télés) c'est une bonne mort violente pour pouvoir vendre encore et encore plus!
Cette personne est malade, car les problêmes psychiatriques sont des maladies.
C'est comme si on poursuivais les stars atteintes d'un cancer quand elles vont à leurs chimio!
tout ceci est inqualifiable et lamentable!
LAISSEZ CETTE PERSONNE MALADE SE SOIGNER EN PAIX!

Portrait de danantoine
1/février/2008 - 01h16

" Pauvre petite fille riche ...Ouououh ... Ouououh...! " ( Claude François )
Sans doute passée trop vite de l'enfance ... à l'adulte ?
Pour les loups ... c'est la curée !:oops:
Triste !:(

Les plus vus