30/01/2008 17:20

NRJ12: Les premières images de "Rock of love" (vidéo)

Le vendredi 1er février, à 23h00, NRJ12 donnera le coup d'envoi de "Rock of love - Sexe, amour et rock & roll" une émission qui a pour mot d'ordre « Comment devenir la fiancée d’une rock-star… ? ».

 

En vedette de ce programme, Bret Michael, qui était dans les années 80 le leader du groupe américain Poison. Mais si son grand amour est et restera le Rock & Roll, Brett rêve aujourd’hui de trouver la femme de sa vie, celle avec qui il pourra à la fois prendre son pied et être ami! Bref, avoir enfin une relation sentimentale stable.

 

Voici le concept: Dans « Rock of Love », Brett Michaels va rencontrer 25 des plus belles femmes de la planète, une offre qui ne se refuse pas ! Leurs points communs ? Elles sont toutes dingues de rock et … de Brett Michaels. Mais le chanteur a ses exigences ! Il recherche une femme à la fois canon, sympa, sexy, qui accepte son grain de folie et surtout qui comprenne que son grand amour, c’est avant tout le rock & roll ! Les candidates sont prêtes à tout pour le séduire. Le rêve d’une vie pour certaines… Mais la compétition sera serrée et seule l’une d’entre elles deviendra une vraie fiancée de rock-star !

 


Voici en avant-première le teaser de "Rock of Love":

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chti david
1/février/2008 - 12h31

ah non c pas vrai encore un navet, c pas possible, aucune innovation, vive la TNT

Portrait de bolan
31/janvier/2008 - 18h05

encore de la daube .Un type sur le retour quelques bombasses pas trop vetues et on fait de l audience.On est vraiment mal partit bientot des difusions a minuit avec le carre blanc et tout le monde sera content .Amis de la tele vous voulez faire de l audience difusez des partouzes en direct et vous peterez tout les scores de mediametrie pauvre de nous

Portrait de JuLieNNN
31/janvier/2008 - 17h01

Quelle chaine culturelle !

Portrait de frenchrose
31/janvier/2008 - 10h28

J'adore ! Ce genre de messages, j'entends. Et mon niveau intellectuel, si tu savais. Il est si bas que je sais même qu'on "m'être tompé" et non "mettre tromper".

Sinon, par curiosité, à ladyowen : déjà, bonjour ! Tu dis que les voix françaises de dérangent : est-ce que c'est le fait que ce soit doublé qui te gêne ou les voix elles-mêmes ?

Portrait de Hervé59
31/janvier/2008 - 09h13

Ok frenchrose désolé de mettre tromper. Je te laisse regarder ce genre de chaine que tu connais mieux que moi et qui semble être de ton niveau intellectuel!!!!!

Portrait de ladyowen
31/janvier/2008 - 08h49

C'est sympa la TNT mais on ne pourrait pas nous rajouter quelque chaînes qui proposeraient autre chose que ce genre de programmes? Parce que entre Virgin 17 et NRJ12, ça va bien comme ça...En plus, les voix françaises qui parlent par dessus les voix américaines, ça me rissent le poil:s

Portrait de Odin
31/janvier/2008 - 01h11

quand je pense que des personnes regardent ce truc ... c'est limite pire que la star ac avec un peu plus de cul!

décidément le groupe NRJ tombe bien bas déjà qu'ils ne passent plus que des déjections sonores entrecoupée de pub a la radio, et visiblement la chaine TV ne vaut pas mieux ...

Portrait de cixi083
30/janvier/2008 - 22h29

HO non désolée je ne suis pas cliente, pourtant je regarde toute les daubes de la télé; de next , kiffe ma mère à elimidate, mais ça non et non.

Portrait de Cecilia jones
30/janvier/2008 - 21h58

hé bien la pauvre, je la plaint,
être la copine d'une Rock star !! quel gloire, quelle ambition dans la vie !!!
être quelque chose au lieu d'etre quelqu'un...
Ceci dit, c'est Le Rockeur qui va etre content !

Portrait de frenchrose
30/janvier/2008 - 20h33

Personnellement, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette chaîne : sa cible, ce sont plutôt les 12-25, et son style, c'est plutôt les programmes très populaires. Or, ce qui est très populaire ces temps-ci, ce sont les télé-réalités. Je trouve par ailleurs que NRJ12 a le mérite de diffuser des programmes moins trash que certaines autres chaînes (il y a des exceptions bien sûr, mais par exemple Beauty and the Geek, je trouve ça largement mieux fait et moins trash que Secret Story ou même Toute une histoire de Delarue...)

Si on aime pas ce type de programmation, et bien libre à chacun dene pas regardre : ce n'est pas forcément ma chaîne préférée non plus, mais je ne pense pas qu'elle mérite d'être conspuée. Il y a bien pire.

Portrait de Gaara
30/janvier/2008 - 20h19

Donc rien de nouveau sur cette chaine

Que des merdes de téléréalités:evil:

Portrait de frenchrose
30/janvier/2008 - 19h56

Next n'est pas sur NRJ12 mais sur Virgin 17. Quand on veut critiquer, on essaie au moins d'être au point dans ce qu'on dit...

Portrait de BeS
30/janvier/2008 - 18h41

LooL a voir:mrgreen:

Portrait de Hervé59
30/janvier/2008 - 18h10

Pas de changement sur NRJ12!!! Après Next, Serial Tombeur, Elimidate, Beauy & The Geek, encore et toujours les mêmes émissions de rencontres!
Par contre là, on a droit à une "rock star" pas trés connu en France (ben en tout cas, j'ai quand même 2 albums de Poison), Brett Michaels, ancien petit copain de Pamela Anderson (avant Tommy Lee) qui avait filmé lui aussi ses ébats avec la nymphette. Et on peut même les retrouver sur internet.
En tout cas, maintenant, il le fait en direct espérant certainement relancer la carriére de Poison. Par contre je me demande l'intérêt de ce programme en France au vu de la faible popularité du groupe. A quand une émission rock de bien meilleur qualité ? comme Gene Simmons' Family Jewels par exemple

Portrait de zena
zena (non vérifié)
30/janvier/2008 - 18h05

En somme il va faire son marché le mec ?

Portrait de steph01
30/janvier/2008 - 17h46

Brett michael....dire qu'ados ,j'etais fan de "poison"....
On fait tous des erreurs..:roll: :roll:

Portrait de eivlys
30/janvier/2008 - 17h45

j'ai deja vu une episode de cette serie sur Jimtv(chaine musicale flamende) et il y a plein de jalousie entre filles, plein d'alcool etc.

Portrait de noralya
30/janvier/2008 - 17h33

ils en ont pas marre de nous coller les même émissions......:s

Portrait de Spliff
30/janvier/2008 - 17h23

Mouais, Flavor of love... Bachelor...

Toujours pareil !
NEXT!

:D :mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus