30/10/2006 02:48

Révélation. Voici les parrains du Téléthon

Les 8 et 9 novembre prochain aura lieu le Téléthon qui sera pour la première fois retransmis à la fois sur France 2 et sur France 3, avec une alternance des grands Prime Time. Un jour sur la Deux et un sur la Trois

Selon Satellifax, les deux parrains de ce Téléthon seront

Gérard Jugnot

Thierry Lhermitte

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de storm68
5/novembre/2006 - 23h37

suite et fin
Pour ceux qui colportent de fausses rumeurs sur l'engagement de France 2 pour le Téléthon, sachez que l'équipe de présentation ne changera pas beaucoup sur france 2 et que les émissions retransmises par France 3 seront destinées aux décrochages régionaux vers les plateaux sur le terrain. (voir infos et témoignages de Nagui et S.Davant sur le site du Téléthon)

Portrait de storm68
5/novembre/2006 - 23h33

Toujours autant d'ignorants sur le blog
A ceux qui croient encore que le Téléthon est juste un show de promo des artistes, parlez-en aux milliers de bénévoles qui s'activent 365 jours/an pour que la recherche sur les maladies rares puisse avancer. N'oubliez pas que l'Etat par le biais des ministères de la Santé et celui de la recherche ne participent pas ou quasiment pas aux programmes de recherches financés par l'AFM. Pour mon fils,agé de 8 ans et atteint d'une myopathie, ce sont les recherches financées par le Téléthon qui pourront peut-être un jour le sauver. En espérant que des ignares comme cerains auteurs de commentaires sur ce blog ouvriront les yeux et mettront leur indifférence au placard. Un bon conseil, visitez le site du Téléthon ( www.telethon.fr) et vous en saurez plus.
Deuxième chose à l'attention de JMM : le logo Téléthon est une marque déposée. La taille, les couleurs et le graphisme sont protégés. Votre pâle copie peut être considérée comme une contrefaçon. Avec une simple demande au service communication du Téléthon, vous pourriez utiliser le logo officiel. Changez le logo pour un vrai, c'est un conseil d'ami et de fan.

Portrait de zizou
27/octobre/2006 - 15h37

sandwich
juste une question si vous aviez ete atteints par une maladie rare est ce que les noms des parrains aurait beaucoup d'importance a vos yeux je ne crois pas.cette soirée est faite pour faire rever les enfants les faire sortir de leur ordinaire et puis regardez une autre chaine ou sortez puisque vous avez l'air d'etre en pleine forme.et puis pour ceux qui parlent de faire une emission identique sur le sida il y'a deja un vaccin qui est fait pour cette saloprie c'est le preservatif .alors que ces jeunes enfants ils naissent souvent comme ca et ne peuvent rien faire les pauvres et n'ont rien demande alors que pour le sida si vous etes juste un peu responsable... a mediter

Portrait de zouzou
27/octobre/2006 - 15h04

choquée...
je suis choquée par les propos tenus quelques messages plus haut!
quel l'intérêt de cracher ainsi sur le téléthon vous n'aimez pas? et bien ne regardez pas et n'appelez pas le 3637... ça vaut bien l'argent que mettent certains pour sauver tel ou tel candidat non?
et dire que le téléthon est un boulet... je sais pas mais c'est aussi ça le service public...
et le temps d'un week-end et bien on prend une leçon de courage et même quand on a des problèmes et bien on se dit que la vie est belle malgré tout...
je ne veux pas jouer les "missfrance"(j'en ai pas le physique!lol) mais arrêtez de toujours dénigrer et avoir tant de haine...
et pour jugnot et lhermitte ce sont de bons parrains qui ont souvent étéprésents même discrètement et qui n'ont rien à y gagner en notoriété ... je pense que justement ils offrent leur notoriété au service du téléthon!!

Portrait de Valou77
27/octobre/2006 - 11h47

décembre
c'est bien les 8 et 9 décembre et non pas novembre...

moi je trouve sympa que Jugnot et Lhermitte donnent de leur temps au Telethon. Ils sont très populaires et attireront sans doute bcp de télespectateurs et donc de dons.

Portrait de sandwich
27/octobre/2006 - 10h34

Faux-culs
Je m'intéroge sur la sincérité de la démarche quand on sait ces 2 couilles molles apparaissent uniquement pour la promo. Ils doivent sortir un film un peu plus tard, je suppose. Faut bien remonter le capital sympathie avant de remonter celui du financier. Ils sont vraiment bien conseillés sur la stratégie à suivre.

Les plus vus