26/01/2008 11:04

Chez Drucker, Royal va parler de sa rupture avec Hollande


3.190475

Ce dimanche, Michel Drucker recevra dans son émission « Vivement dimanche » sur France 2, Ségolène Royal.

 

Ce matin, le Parisien consacre un article à son intervention dans laquelle elle abordera différents points tels que   Nicolas Sarkozy, ses ambitions pour le PS, sa rupture avec François Hollande...

 

Après le tournage de cette émission qui s’est déroulé mercredi, Michel Drucker confie que « C'est l'une des émissions les plus fortes que j'aie faites en huit ans ».

 

Parmi les invités de l’émission, aux côtés de l’ex candidate à la présidentielle, seront présents Michel Sapin, Najat Belkacem, Delphine Batho, Aurélie Filippetti, Sophie Bouchet-Petersen, Jean-Pierre Mignard et Christiane Taubira. Ainsi que Dominique Besnehard, la présidente de Poitou-Charentes, Charles Aznavour, Cali, Thomas Dutronc, André Dussollier, Arielle Dombasle. A noter également la présence de Liane Foly qui proposera une imitation, comme elle sait le faire, de Ségolène Royal  

Les personnalités présentes se livreront face à Ségolène Royal.

 

Par exemple, Charles Aznavour, « qui penche pourtant plus vers Sarkozy que vers les socialistes, se fend d'un compliment en saluant sa « performance artistique » durant la présidentielle ». Thomas Dutronc approuve en riant : pour le guitariste et comédien, il n'y a pas de doute, les « plus belles jambes de la campagne » étaient bien celles de Ségolène Royal »

 

Pour l’enregistrement de l’émission, Ségolène Royal a apporté quelques paires de charentaises de mode fabriquées dans une entreprise en difficulté du Poitou. Elle aurait d’ailleurs déclaré, selon nos confrères du Parisien, être « prête à en offrir une paire au président de la République en espérant que cela puisse le « calmer » ».

L’ex-candidate à la présidentielle abordera également ses ambitions pour la présidentielle de 2012, ainsi que sa rupture avec François Hollande : « J'ai été trompée », pourra-t-on entendre parmi ses déclarations dimanche sur France 2.

 

Revue de presse / Source : Le Parisien

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de PETALE90
Vote: 
0


c'est quand même drôle , vous parlez de Sego,mais vous ne pouvez-vous empêcher de donner un coup de griffe à Carla, quel est le rapport, si ce n'est un peu de méchanceté gratuite justement suR le physique, car pour défendre votre idée vous attaquez quelqu'un d'autre, ou est la logique?

:?: :?:


Portrait de bren
Vote: 
0

Il existe une excellente émission sur Paris Première : la revue de presse où les politiques de tout bord se font déglinguer par des chansonniers.


Portrait de bren
Vote: 
0

Les apparences sont toujours plus flateuses sans responsabilité qu'en responsabilité.


Portrait de Zellie
Vote: 
0


Je déteste ces émissions "d'infotainment"ou certains politiques viennent se faire cirer les pompes ou se faire humilier,ça dépend des plateaux Drucker
sert la soupe, c'est convenu à l'avance,ça donne la nausée. Ségo égale à elle même débite les mêmes niaiseries Affligeant


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: C'est vrai qu'il faut respecter le vote démocratique de mai 2007. Quant à YANNICK NOAH il devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! :idea: :!:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: Que pensez-vous des invités politiques dans les émissions de divertissement ? :?: :idea:


Portrait de Zellie
Vote: 
0

Comme d'hab que dalle !


Portrait de jevoistout
Vote: 
0

je regarde now en differe pas mal du tout :shock: :D :!: :idea: ;)


Portrait de PétroSPM
Vote: 
0

l'émission de Drucker est filmé avec un filtre qui "embellit" les visages en gommant les rides et autres défauts !
Vous pouvez regarder, toutes les femmes qui y passent ont une peau de bébé :lol:

bon à part ça, elle a dit quoi sur sa vie la dame ? ;)


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: MERCI :idea:


Portrait de Nalum
Vote: 
0

Bien résumé COMA Tina! ;) Bravo!


Portrait de mathilde
Vote: 
3.266665

pour la chirurgie esthétique, non je ne crois pas
bien eclairé sur un plateau télé tu parais 10 ans de moins
:lol:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: VERY GOOD de débattre sur les idées car c'est la vitalité d'une démocratie. Dans certains pays on va en prison si on critique le pouvoir. BRAVO de ne pas injurier sur le physique car on ne sait jamais ce que la VIE peut nous réserver ! Je trouve lamentable les moqueries sur les talonnettes et par contre très sain le débat d'idées. Enfin c'est mon avis..................:idea: :lol: :idea: :p :idea: ;)


Portrait de Nalum
Vote: 
0

Quand à gaelou,

Avant d'expédier à l'étranger tous les gens qui ne pensent pas comme lui, il serait bon qu'il apprenne pour de bon la VRAIE ORTHOGRAPHE FRANCAISE!!:D


Portrait de bren
Vote: 
0

Elle a fait de la chirurgie esthétique ? com com com


Portrait de bren
Vote: 
0

Ce n'est pas en 8 mois qu'on prend de la hauteur ... elle n'a aucun pouvoir sauf sa région, qu'elle prenne le PS si elle le veut et là elle devra encaisser 4 ans de coups et forcément elle en ressortira affaiblie, j'entends déjà ses plaintes sur la mysoginie.


Portrait de Nalum
Vote: 
0

Okaline,

Je veux bien discuter sur les idées mais pas sur le physique des gens. (C'est en réponse à cela que j'avais fait un trait déplacé sur le "nain connu" et je le regrette)
Je ne sais pas si madame Royal a eu recours à la chirurgie esthétique (et Carla B.?) mais je m'en fiche. Elle est agréable à regarder et ses idées m'intéressent. Cependant, je ne suis pas socialiste:|


Portrait de mathilde
Vote: 
3.266665

OK Nalum;)
en revanche, lorsque tu parles de l augmentation de 174%, je ne suis pas vraiment d accord avec toi
avant cette augmentation toutes les dépenses du président étaient payées par l'Elysée
maintenant il devra subvenir à ses propres besoins
dixit un depute PS dans C à dire sur la 5, et ce n etait pas un sarkosyste "de gauche"


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: Belle réaction ! :idea:


Portrait de Nalum
Vote: 
0

Excuse moi, Mathilde d'avoir essayé de faire de l'humour (foireux, je le reconnais) envers notre président que je respecte même si je n'ai pas voté pour lui. Je suis démocrate avant tout et ne conteste pas la légitimité de monsieur Sarkozy.


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea: C'est un peu réducteur comme analyse. Je connais des gens de tous bords politiques et des apolitiques qui son très intelligents et d'autres très bêtes et très bornés, cela dépend du caractère et non de la couleur politique,religieuse, ou de la sexualitéou origine sociale. Il y a de TOUT partout Enfin c'est ce que je constate depuis des années vu mon âge.........................:idea: :!: :idea: :!: :idea:


Portrait de Nalum
Vote: 
0

C'est bien possible!!!

:D :D


Portrait de Nalum
Vote: 
0

NON! COMA Tina...
Il faut réellement choisir! Ou on accepte tout pour le fric (et les plus riches apprécient en ce moment) ou on réfléchit à la façon de répartir les richesses. Contrairement à ce que laisse entendre notre omniprésident, il y a beaucoup de gens qui travaillent dur et qui gagnent moins. Le pouvoir d'achat, il s'en fout (il s'est augmenté de 174%) mais nous, on rame tous les jours. Et on fatigue à force de lire toutes ces sornettes people dont on se fout...:evil:


Portrait de mathilde
Vote: 
3.266665

mais pas du tout
je trouve juste rigolo le fait que tu trouves desolant le commentaire d'Okaline, mais bon,en même temps ton commentaire traitant Sarko de "nain connu" n'était pas d une haute portée politique non plus;)
mais je crois avoir compris les regles du jeu
si on est pour pro royal on peut tout se permettre, surtout l insulte envers Sarko ,c'est meme recommande
j ai tout juste?

:lol:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

Les gouvernements feront toujours ce qu'ils veulent vu qu'il y en aura toujours une moitié de satisfaite et l'autre mécontente ; que ce soit la gauche ou la droite, ça c'est toujours passé comme ça et du coup ils finissent par mettre de l'eau dans leur vin et rien de réellement constructif n'est fait. Toute l'énergie est ulilisée à "ramasser" des voix. Je sais bien que je vais choquer mais voilà ce que je pense de la politique, enfin jusqu'à maintenant...........Peut être qu'un jour...............


Portrait de Nalum
Vote: 
0

désolé Mathilde de t'avoir déplue... mais à 20h 59 je n'ai cité personne d'autre que Ségolène...;) Si Bouvard s'est senti visé, tant pis...:lol: :lol:


Portrait de mathilde
Vote: 
3.266665


c'est vrai quoi Jokaline,
prends exemple sur le commentaire de notre ami(e) Nalum (20h59 ça c est de l analyse politique
:shock:


Portrait de Nalum
Vote: 
0

soleillevant...

Bravo! 1 :)


Portrait de Nalum
Vote: 
0

OKALINE me fait pitié avec son commentaire à la c....:roll:


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:evil: Personnellement j'ai du mal à apporter du crédit aux sondages ; les questions sont vraiment posées d'une manière orientée selon le résultat espéré. Enfin c'est mon avis................. :mrgreen:


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Esprits criminels
20:55
(Série/Feuilleton)
La lame du châtiment
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
Disparition
FRANCE 3
Philomena
20:55
(Film)
CANAL +
Braquo
20:55
(Série/Feuilleton)
11 Virgule
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
D8
12 heures
21:00
(Film)
W9
Kick-Ass
20:55
(Film)
TMC
Taxi 3
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Gendarmes du Nord : intervention musclée chez les Ch'tis
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spécial : ils ont fait trembler Toulouse
HD1
La vie à une...
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Les cracks
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (52 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
DarkAngel - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Magnoliadu33 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Steph38 - (24 commentaires)

12
Gallus - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Eclipse - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page