27/01/2008 16:04

Les homophobes se déchainent après la mort de Heath Ledger

Selon le site internet de Têtu, dès l'annonce du décès de l'acteur, une organisation religieuse a menacé de perturber les funérailles.

L'Église baptiste de Westboro, qui avait déjà été condamnée pour avoir perturbé des funérailles de soldats morts en Irak et impute chaque tragédie américaine à la tolérance envers les gays, a publié un communiqué incendiaire.

 «Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tour-Puissant et Sa parole divine, qui est: «Dieu hait les pédés et ceux qui les soutiennent»! Dieu hait cette immondice de Brokeback Mountain, et il hait tous ceux qui y ont été impliqués», fulmine l'Église, selon laquelle «Heath Ledger est en enfer et a débuté sa sentence pour l'éternité»

Dans un autre registre, l'animateur John Gibson, sur Fox Radio, a suscité une polémique en ironisant sur la mort de l'acteur.

Avant de le traiter de «malade», il a diffusé une réplique du dialogue de Brokeback«J'aimerais savoir te quitter»- et ajouté: «Ça y est, il a trouvé un moyen de te quitter»...

Revue de presse / Source: http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=12386

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de margottedu63
1/février/2008 - 17h27

Comment peut-on être d'une telle méchanceté ? Qu'on les laisse en paix lui et son entourage ! ! !

RIP

Portrait de Raygirls
31/janvier/2008 - 17h36

Jake Gyllenhaal prend très mal la mort d'Heath Ledger
Le 30 janvier 2008 - 14:25 | Julie Rhéaume

Jake Gyllenhaal accepte très mal la mort de son ami et covedette de «Brokeback Mountain» Heath Ledger, selon People. «Jake la prend plus mal que la plus part des gens», a dit un ami de l'acteur.

Gyllenhaal est aussi le parrain de Matilda, la fille de 2 ans de Ledger et Michelle Williams.

L'acteur joue actuellement dans le film «Brothers» dont le tournage a lieu au Nouveau-Mexique. «(Les événements) ont eu un fort impact sur Jake au point de vue personnel», a dit une source qui œuvre sur le plateau. L'acteur a quitté les lieux tout de suite après avoir appris le décès de Ledger le 22 janvier mais est revenu jeudi par l'entremise d'un vol commercial. À son retour, il a tourné une scène additionnelle pour le film.

«Il était sur place sauf qu'il n'était pas vraiment avec nous. Il était en état de choc. Ces gars étaient très proches. (Jake) était assis sur la chaise du réalisateur et regardait dans le vide», précise cet informateur.

Avant d'apprendre la mort de Ledger, Gyllenhaal était de fort bonne humeur sur le plateau de «Brothers». Avant de tourner une scène de prison plutôt intense, il avait sorti de sa poche une photo de Ledger pour la coller sur le mur de la cellule. C'était très drôle, dit la source. «Lorsqu'on y repense, c'était très touchant», ajoute-t-elle.

Ca doit être l'enfer pour lui, bon courage

Portrait de Raygirls
30/janvier/2008 - 19h21

Jake Gyllenhall

Vendredi 25 janvier, les proches de Heath Ledger sont arriver à New York afin de participer à ces funérailles. Son partenaire dans Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal, qui est également le parrain de sa fille, serait inconsolable depuis l'annonce de son décès. Actuellement en tournage du film Brothers au Nouveau-Mexique, il s'est refusé à tout commentaire. Le tournage continue mais l'accès au plateau est restreint afin d'interdire au maximum les observateurs opportuns. Quant à Ang Lee, qui a dirigé l'acteur dans Brokeback Mountain, il dit effondré: «Travailler avec Heath a été l'une des joies les plus pures de ma vie, a-t-il déclaré. Il a apporté au rôle d'Ennis plus que ce que nous avions pu imaginer: une soif de vivre, d'aimer, et de vérité, ainsi qu'une vulnérabilité qui faisait que tous ceux qui le connaissaient tombaient amoureux de lui. Sa mort me fend le cœur.»

Portrait de jeandavalon
29/janvier/2008 - 19h39

c'est plutot sympa que tous ces acteurs lui rendent hommages !!! mais qu'a bien pu dire jake gylhennaal ( desolé pour l'orthographe ) son partenaire dans brokeback ???????????????????????

Portrait de Raygirls
29/janvier/2008 - 17h29

"L’hommage de Cate Blanchett à Heath Ledger...

En recevant un prix lors du Festival du Film de Santa Barbara, la semaine dernière, Cate Blanchett a tenu à rendre hommage à Heath Ledger, décédé mardi à l’âge de 28 ans. "Je voudrais rendre un hommage spécial à Heath Ledger, qui était un acteur extraordinaire en passe de devenir un très grand. Je n’ai pas eu la chance de tourner avec lui, même si nous apparaissons tous deux au générique de I’m Not There. Je garderai de lui une image : celle du jour où il nous a rejoint sur le tournage en dansant. Il était si heureux ! C’est vraiment une grande perte, et nous sommes tous abasourdis..." a déclaré l’actrice."

AUSSI:

Daniel Day-Lewis a été honoré pour son portrait d'un prospecteur sans scrupule dans "There will be blood" à la même occasion que Kate, il a dédié son trophée à Heath Ledger, décédé la semaine dernière à New York à l'âge de 28 ans, soulignant que l'acteur australien était de ceux qui l'avaient inspiré et poussé à poursuivre son métier.

Heath Ledger mort d’une crise cardiaque ?

C’est en tout cas ce qu’avancerait la police de New York. Selon eux, le cœur d’Heath Ledger se serait tout simplement arrêté de battre. Une thèse que semble accréditer les médecins légistes, dans la mesure où la quantité de médicament relevée dans l’organisme de l’acteur était assez négligeable.

La police a également démenti le fait qu’elle couvrirait une overdose suspecte de la star : "Nous avons enquêté et il est rapidement apparu qu’il serait mort d’une simple crise cardiaque. Il y avait bien des médicaments près de son corps, mais ils avaient tous été prescrits. Le rapport toxicologique a révélé qu’il n’en avait d’ailleurs pas pris assez pour déclencher une overdose. Il s’agit tout simplement d’un cas tragique de mort par cause naturelle".

Sur "public" ils disent la même chose!

Il serait mort d’une mort naturelle..

Ni overdose, ni suicide !
Selon les enquêteurs new-yorkais, Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque et serait donc mort de mort naturelle. L’acteur australien aurait été victime d’un surmenage, notamment dû au tournage qui venait de s’achever du nouveau Batman dans lequel il incarne le Joker.

Une crise cardiaque, je m'en doutais j'étais certaines que c'était ni un suicide, ni une overdose, comme cela les paparazzies vont arrêter de salir sa mémoire, et d'un côté les parents de Heath doivent être un peu soulager dans le sens ou si cela avait été un suicide ou une overdose c'est plus dur à encaisser pour les proches, même si la souffrance est toujours là il vont pouvoir commencer leur deuil

Belle hommage de la parts des acteurs

Portrait de benibi
28/janvier/2008 - 23h05

:twisted: LA FOX News ça devrait être interdit ! ça appartient à au milliardaire Murdoch et on voit pourquoi comme c'est le cas en France un Media Puissant ne peut pas majoritairement appartenir à une seule personne. Même TF1 c'est pas tout à Bouygues. LA Fox pro guerre en Irak, La Fox anti France quand Chirac refuse de cautionner la guerre, La Fox Pro Conservateurs, La Fox Homophobe.... Et dire que qu'on regarde les series americaines de Fox5.... On est cons ou quoi ? En France on l'appelerait FN5

Portrait de Bertrand68
28/janvier/2008 - 19h10

Le propre des intégristes est qu'ils interprètent à leur guise les textes sur lesquels ils prétendent se baser. Il est facile d'en faire autant !
"Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres." (Deuxième Lettre aux Corinthiens, 11, 13).

Portrait de Theotim
28/janvier/2008 - 18h00

Pfffioouu, on n'en a pas fini avec l'intégrisme religieux (quand c'est pas l'islam, c'est la chrétienté, sinon c'est le judaisme)...
Certains en sont restés à l'homosexualité comme une maladie, une hérésie, une déviance.
De pauvres obscurantistes à l'esprit tordu !

Portrait de Feeling_M
28/janvier/2008 - 16h52

Moi j'men fous de ces conneries... au catéchisme quand j'étais petite... on m'a appris que Dieu était amour...

... depuis j'ai grandis... et j'ai un doute sur l'existence du "tout puissant"... mais ce dont je ne doute pas... c'est de mon amour à moi pour tous les êtres humains... quels que soit la façon dont ils mènent leurs vies.

Portrait de abracadaboum
28/janvier/2008 - 16h08

5 pour vous aussi madame maddy

Portrait de abracadaboum
28/janvier/2008 - 16h07

quand on parle au nom de dieu c est soit pour faire la guerre ou alors pour attaquer des personnes sur leurs moeurs.les propos de cette eglise sont honteux et devraient etre censurés!

Portrait de TITIDEPARIS
28/janvier/2008 - 16h05

NON ! pas ce chiffre ! devant les commentaires !

Portrait de abracadaboum
28/janvier/2008 - 15h57

à mon amie madame maddy,vous avez tout à fait raison madame maddy, l amerique profonde est en partie homophobe.elle vote aussi majoritairement republicain.y a t il une relation?

Portrait de silex
28/janvier/2008 - 15h43

et tu vois maddy, après ta dernière phrase, j'aurais dû écrire, le problème c'est que quand les français sont cons, ils sont vraiment cons.

:twisted: :twisted:

Portrait de silex
28/janvier/2008 - 15h40

explications? que veut dire la chance de ne pas être épargnés par ......?
c'est quoi cette phrase tordue?

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 15h33

et les flic sont les premiers a s'en foutre . lorsqu'une plainte est deposée.............

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 15h32

malheureusement , oui et non !!!!! ça permet aux personnes intelligentes de juger objectivement de leur intelligence .........................au usa comme partout dans le monde !!!

Portrait de silex
28/janvier/2008 - 15h30

maddy
ici aussi, y'a des homo qui se font casser la figure. et quand on lit certains postes on se rend compte que homophobie n'est pas une exclusivité américaine.

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 15h14

quelqu'un a eu plus d'infos sur les causes de sa mort ?????
c'est pas du voyeurisme , mais je trouve bizarre que ça prenne aussi longtemps .........................

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 15h01

pas grave , du moment qu'on est d'accord .........

Portrait de silex
28/janvier/2008 - 14h58

1mio d'excuses, j'avais pas lu, je fais partie du lot...... mais j'en suis conscient.

:lol:

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 14h54

oui , ça rejoint ce que j'ecris ..........

Portrait de silex
28/janvier/2008 - 14h50

une secte ne représente pas les américains, c'est comme si après avoir parcouru ce blog on décrétait que les français étaient cons et incultes.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de silex
28/janvier/2008 - 14h42

ça non!!!
je respecte tout le monde, j'ai quand même quelques exceptions, mais aimer tout le monde, quelle connerie.

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 14h41

cons , c'est un peu fort !!!! inintelligent , c'est mieux !!!! mais le pire , c'est que ce sont les religieux , et pas les americains en temps que tel qui pensent cela !!!!! ensuite , le peuple americain crois ce qu'on lui dis de croire !!!!! ( comme des boeufs d'elevage ) ils sont conditionnés !!!!

Portrait de slimounette
28/janvier/2008 - 14h23

un jeune homme est mort, un peu de respect pour lui et sa famille

Portrait de SEVELOIS
28/janvier/2008 - 14h08

C'est horrible !!! :shock: :shock:

Portrait de jeandavalon
28/janvier/2008 - 13h45

l'ouverture d'esprit ???!!!! c'est quelque chose qui n'existe pas dans la religion !!!!! tu fais ce qu'on te dis de faire , sinon , tu es concideré comme anormal !!!! la connaissance fait peur lorsqu'on manipule les gens avec des dieux hypothetiques qui n'on jamais dit ou ecrit ce que d'autres pretendent ..........

Portrait de giorgino_v
28/janvier/2008 - 13h44

Pour information, il y a une nuance :
- l'homosexualité, c'est entre "adultes consentants"
- la pédophilie et zoophilie ne sont pas acceptables, car c'est un adulte qui force...

Voilà la différence.

Portrait de benjasaga
28/janvier/2008 - 13h29

c'est vraiment déplorable tout ça, de nos jours
où est l'ouverture d'esprit de ces gens là???????????????

Les plus vus