23/01/2008 19:29

Faut il laisser la pub pour les disques sur France Télé ?

Le principal syndicat des producteurs de disques, le Snep, a demandé mercredi le maintien de dispositifs de publicité pour les produits culturels, notamment musicaux, en cas de suppression de la publicité dans l'audiovisuel public.

Cette suppression "peut perturber la publicité pour le disque et renchérir les coûts publicitaires (dans les réseaux privés), donc ce n'est pas une très bonne nouvelle", a estimé Hervé Rony, directeur général du Snep (Syndicat national de l'édition phonographique), lors d'une rencontre avec la presse.

"Nous souhaitons, pour des secteurs très ciblés, le maintien de formes de publicité pour les produits culturels ou de sponsoring, comme c'est le cas actuellement pour les Victoires de la musique" (parrainées par une banque), a-t-il poursuivi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lulebie
24/janvier/2008 - 14h47

Dans tous les cas, je trouve que les publicités de cd ne sont pas équitables. Ce sont souvent les mêmes qui sont proposés ... il faudrait retravailler la part d'égalité :!: :!: :!:

Portrait de dewey33
24/janvier/2008 - 11h42

oui l'arret des pub est un probleme pour tous

Portrait de stigmate
24/janvier/2008 - 09h46

si on supprime la pub, alors qu'ils interdisent aussi les émissions de promotion où acteurs, chanteurs, humoristes, ne sont là que pour la publicité pour le spectacle auquel ils ont participé...:mrgreen:

Portrait de goldorbator
24/janvier/2008 - 08h06

ben voyons et puis on peux aussi autoriser la pub
pour les actions du gouvernement,
pour l'ump, etc......
ils veulent enlever la pub, et bien qu'ils l'enlevent
c'est pas avec de la pub sur les disques qu'ils en venderont plus.....

Portrait de marcaudt
24/janvier/2008 - 07h18

tout le monde critique le piratage, mais même les soit disant vedette, genre benabar disent qu'ils vont télécharger

Portrait de Thp
24/janvier/2008 - 02h14

On pourrait aussi autoriser la pub pour E-mule. Genre "Nul ? Pas nul ? Le dernier Vanessa Paradis, il est déjà sur e-mule !"

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h36

***************************************NOTE AUX MODERATEURS********************************

Suite au clash chez Delarue, ce topic est devenu Hors-sujet...

Proposition de création d'un sujet libre chaque soir formulée par plusieurs personne du topic. Qu'en pensez vous ?

Le dernier message non hors-sujet est celui de TVM à 00h19.

*********************************************************************************************************

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h31

Ok, bonne nuit !

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h29

Lol tu es en quoi?

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h26

Lol la revenante !

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h25

@bientôt par ici :D sur un topic de fogiel ou autre :p

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h25

Bonne nuit, profite en bien, tu as de la chance d'en avoir une ;)

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h25

J'y vais !

Merci aux peteurs !

Bonne nuit Sarah, Azazel, Warsaw

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h24

Non 3, sarah a du partir ;)

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h23

Ha, on est 4 en ligne :)

Portrait de azazel
24/janvier/2008 - 01h23

travailler plus pour poster moins, c'est un concept d'actu ca :mrgreen:

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h21

c'est en cliquant sur "mes amis" que j'ai vu ta demande ! Sarah, t'as reçu la mienne ?

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h20

Wai, pareil je fais pas mes études a Brest...
Ca marche pas aussi la liste d'amis je crois.

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h19

@ller, au dodo les jeunes :p demain y'a boulot !

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h19

Tient on peut pas changer sa ville dans son profil... j'fais mes etudes a paris, pas a bourg :p

@Warsaw : la jeunesse est insomniaque :p

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h18

C'est pas du tout le meme genre !

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h18

Bon on est plus que 3 a ce que je vois, moyenne d'age 19-20 ans, la jeunesse prend le pouvoir ;)

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h17

trés clairement c'est pas fait pour les "sensations". c'est les effets des videos qui sont superbes, on peut pas dire que ca soit vieuillot ! La vienne dynamique est un regal ! "un temps de merde" ? bah le soleil etait pas au rendez vous, t'as pas eu de chance :p pour la queu, il faut simplement pas y aller en plein mois d'aout...

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h16

Non pas un tchat, ca finirait en Meetic bis.

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h16

Bonne nuit Milkshake !

Mouais, je pense pas que c'est un faux rire, c'est trop gros. Et puis, généralement, ce genre de rumeur arrive de nulle part à chaque fois et c'est quasiment jamais fondé.

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h15

Ou alors un t'chat ca serait pas mal non plus ! enfin peut etre pas enfait, ca partirais en libe...

car un topic libre si on aient 200 desssus...

bref j'en sais rien ^^

le mieux c'est peut etre de partir en H.S sur les sujets les plus recents du soir :D

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h14

Perso j'ai payé pour y allé et c'est vraiment limite niveau attraction, trop de queue, des attractions assez vieillottes, pas vraiment de grosses sensations et un temps de merde la plupart du temps. Il vaut mieux préférer Walt Disney Studio si on veut un parc dans ce domaine.

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h13

J'aime bien cette emmision aussi, avec Nassima (qui a quand meme reussi a passer de l'anominat a 1ere resultat dans google pour "nassima" !)

Portrait de Warsaw
24/janvier/2008 - 01h12

Oui, on apprécie le coté langue de pute de Fogiel à la longue :)

Portrait de pilou88
24/janvier/2008 - 01h11

Je ne trouve pas... C'est vraiment sympas, et en une journée tu n'en fais pas le tour ! et en plus j'ai eu des invit :p J'y suis aller plusieurs fois et je ne m'en lasse pas, apres faut faire les trucs en 3D et les trucs qui bougents, pas les films relous...

Les plus vus