27/10/2006 03:07

Deux "séries dérivées" de Nip/Tuck en préparation

Selon Alain Carraze, notre expert en série, deux "Spin off" de Nip/Tuck sont en préparation, autrement dit deux séries dérivées.

La première mettra en scène Rosie O'Donnel, star aux USA, qui a entre autre animé un talk show aux USA.

Elle interprétera une patient qui après avoir gagné au Loto se fera opérée par les docteurs. Dans le "Spin off", on suivra sa vie après cette opération.

Ce premier projet est déjà accepté. Un deuxième Spin Off est actuelement à l'étude, mais le sujet est pour l'instant confidentiel...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JeanMichel
28/octobre/2006 - 19h57

si c'est...
toujours aussi acide pourquoi pas !!!! ;)

Portrait de Ninie
26/octobre/2006 - 14h24

spin bof!
c'est un personnage déjà bien développé dans la saison 4 diffusée aux USA sur FX. Au deuxième épisode avec Rosie o donnell je me suis dit "oh non encore elle!" Un spin off avec kimber serait peut être plus sympa, quoi que. ce qui fait l'intérêt de N/T, c'est le mélange détonnant de ces personnages.

Portrait de yakko
26/octobre/2006 - 12h31

Mini-Spoiler...
En effet ! Dawn Budge, interprétée par R. O'Donnell, va se faire "manipuler" par Christian dans la saison 4. Un personnage de caractère qui peut donner un bon spin-off

Portrait de Abby
26/octobre/2006 - 12h11

Si je peux me permettre
Elle se fera opérER. Vous diriez "elle se fera embellir" et pas "elle se fera embellie", non ? Sinon, je doute de l'intérêt d'un tel spin off.

Les plus vus