23/01/2008 15:33

Grosse colère de Cécilia "Sarkozy" contre Closer !

L'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, a assigné mardi en référé le magazine Closer pour atteinte à sa vie privée et à son droit à l'image, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat, confirmant une information du Point.fr.

L'assignation doit être examinée par le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre (Hauts-de-Seine) vendredi à 15H30, a indiqué le cabinet de Me Jean-Yves Dupeux.

Cécilia Ciganer-Albeniz demande l'interdiction de l'utilisation de photos la montrant en maillot de bain en couverture du magazine daté du 21 janvier et réclame notamment 250.000 euros en provision de dommages et intérêts.

De son côté, le site de l'Express affirme que Closer a faillit être retiré des kiosques lundi !

En cause la Une du magazine: Cécilia contre Carla, on y voit l'ex-épouse et l'actuelle compagne de Nicolas Sarkozy, en maillot de bain toutes les deux. Le montage est - délibérément ? - très peu flatteur pour la première.

Cécilia a immédiatement piqué une grosse colère, relayée avec la même violence par l'Elysée auprès de l'éditeur du titre, le groupe Mondadori, selon l'Express.

Résultat, sur le net, la Une du journal a été immédiatement floutée.
Mondadori aurait même songé à retirer des kiosques le numéro incriminé, effrayé par les suites judiciaires.

Hier soir, nous avons joint la direction de magazine Closer qui nous a affirmé que les informations concernant une "colère de l'Elysée" étaient totalement fausses"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de diamantine55
31/janvier/2008 - 18h56

Qui aimerait être comparé à la nouvelle petite amie de son ex?

Portrait de PETALE90
24/janvier/2008 - 16h22

et peut-être bien, à preuve, il arrive à mettre certaines personnes de son côté,mais tout le mond sait qu'il en faut peu, pour amuser la populace.
un soir j'ai bien entendu CHARRASSE, le compagnon de Miterrand, celui qui était au courant de tout, et qui logeait sa maitresse et sa fille Mazarine, dans les locaux que lui-même en tant que ministre aurait du occuper soutenir SARKO, qui avait parlé de religion, en donnant plusieurs exemples qui appuyaient son raisonnement, et pourtant Sarko ne doit pas être la tasse de thé de ce monsieur et de plus il a l'air d'être un lettré, alors vous voyez......

Portrait de PETALE90
24/janvier/2008 - 16h06

mais cela leur ferait du bien à ces" chiens comme a dit quelqu'un de connu"
de journalistes, qu'est-ce que l'on a à faire des photos des unes ou des autres en maillot de bain, il est faudrait que un peu de ménage soit fait, car ces journaleux se croient vraiment tout permis, et après ils nous parlent d'HETIQUE, mais ils ne savent pas ce que c'est ce mot, ou ils en font fi, car gagner de l'argent ( mais ils critiquent quand même ceux qui en gagnent ) est leur seul critère.:mrgreen:

Portrait de BONESFAN
24/janvier/2008 - 14h02

Va falloir qu'on m'explique pourquoir Closer a "photoshoppé" Carla Bruni et pas Cécilia Sarkozy:evil: :twisted:

Portrait de NOEL
24/janvier/2008 - 12h30

la dictature de la beauté y en a marre,messieurs les journalistes,la une de l'express Carla bruni,les journalistes sont responsable aucune déontologie,c'est la dégradation du journalisme,renseigner nous sur les activités banquiére,,,,,,(société générale),,,,, la vie privée de nos élus ne nous interresse pas:mrgreen:

Portrait de clodi
24/janvier/2008 - 11h54

Vous êtes un peu jeune sur la photo, ha ces gosses!!!!

:)

Portrait de dewey33
24/janvier/2008 - 11h46

ca c sur

Portrait de clodi
24/janvier/2008 - 11h44

:oops: NON pas pour moi, j'aime bien voir autours de moi et lui ben beurk

Portrait de jellyroll
24/janvier/2008 - 11h11

l'amour est aveugle ;)

Portrait de NOEL
24/janvier/2008 - 11h11

D'ACCORD AVEC TOI :mrgreen:

Portrait de jellyroll
24/janvier/2008 - 11h10

Depuis que sarkosy est président, les avocats n'ont jamais eu autant de travaille..est ceun plan pour lutter contre le chomage ? :D

Portrait de clodi
24/janvier/2008 - 10h27


OUI Je l'ai lu!! et maintenant elle ne crache plus dans la soupe, aurait-il des talents cachès le roi soleil ayaya!!!!!!!!!

Portrait de marcaudt
24/janvier/2008 - 10h10

moi je pense que ca va bien maintenant. Cette nouvelle n'est plus fraiche, ca fait 5 jour que l'on est dessus. JJM retirez là, et mettez en une autre :arrow:

Portrait de Fejinho
24/janvier/2008 - 10h06

En tous les cas, entre Carla et Cécilia sur cette une, y'a pas photo :lol:

Portrait de jujemaben
24/janvier/2008 - 09h50

Même la ,presse étrangère se déchaine et s'amuse bien de notre bling bling national.
Pour preuve un interview du Daily Mail, qu'il ressorte sur Carla Bruni:

"C'est le Daily Mail qui ressort une interview très intéressante de Carla Bruni qui aurait été réalisée quelque jours avant l'élection de Nicolas Sarkozy. Mais elle est très intéressante, surtout avec le recul...Extraits :- Les Français sont à ses yeux "minables", "négatifs".- Sa vision de Paris : "une ville d'une pollution intolérable (...) A Paris, je vis à la limite de la ville car c'est le seul enroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insuppportable."- Nicolas Sarkozy : elle compare le président Français à la pop star Prince et à Napoleon, faisant un parallèle entre les hommes de petite taille qui ont "du caractère"...- Son dernier vote : elle n'a pas voté avouant ne pas se sentir très française : "Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. (...) J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c'est le contraire."C'est Nicolas Sarkozy qui doit apprécier certaines de ses déclarations. Il est vrai qu'il a dû la recadrer entre-temps...

:twisted:

Portrait de Daflolou
24/janvier/2008 - 09h47

Vous aviez qu'à voter pour José au lieu de Rolexman......bling bling....mannequin......coke......et régimes spéciaux:mrgreen:

Portrait de Doud_au bureau
24/janvier/2008 - 09h45

Pauvre chochote... :!: :!:
Si elle ne voulait pas apparaitre à la une de ce type médias , elle n'avait qu'à choisir des maris moins "people" (Sarkozy, Martin etc...).
Ou cette colère serait-elle du au fait que la photo était loin d'être flateuse :lol: :lol:

Portrait de NOEL
24/janvier/2008 - 09h29

trés bien , maintenant que le monde entier vas étre au courant,:!: :!: :!: , passons à autre chose.........MERCI ,Messieurs les directeurs de la presse écrite?des programes RADIO et TV.......il y a , les gréves,le pouvoir d'achat,tout ce qui a été promis par notre Président et pas tenu,la commission ATALI,les SDF,le travail précaire,les pauvres dans notre pays et non pas ailleurs,les appartements de nos élus,,,,,,,,,,etc,,,etc:mrgreen:

Portrait de YOUKOLS
24/janvier/2008 - 09h10

Tu parles qu'elle réclame des sous !!
Lors d'une interview sur sa pension alimentaire, elle a dit qu'elle ne comptait pas se battre pour gagner 1000 ou 2000 € supplémentaires. En rajoutant que ce n'est pas avec ça qu'elle pourrait vivre !!
Ben mince, comment font la majorité des Français alors ?

Portrait de gigi56
24/janvier/2008 - 08h34

Je pense que cela ne l aurait pas choquée si la photo avait pu être retouchée !!!!!! Carla, elle ne dit rien et pour cause....

Portrait de marcaudt
24/janvier/2008 - 08h00

pauvre France, je me demande où nous allons avec ces guignols

Portrait de silex
24/janvier/2008 - 07h47

comparer deux personnes sur leur physique, quelle nullité, mais du niveau de closer. j'espère que cécilia obtiendra réparation, l'argent n'a pas d'odeur même quand il sort du caniveau:!: :!: :!:

Portrait de natalla
24/janvier/2008 - 04h07

cette couv est complétement nulle et je trouve que c'est bcp d'histoire pour rien dejà de comparer deux femmes qui ont plus de 10 ans de diffrénce et penser qu'on est dans leur tête . De plus je ne vois pas en quoi elle n'est pas flatteuse pour cécilia à son age bon nombre de femme serait ravie dê lui ressembler on verra carla dans 10 ou quinze ans

Portrait de NAHE
24/janvier/2008 - 03h41

ET BLABLA ET BLABLA ET BLABLA. ON S'EN FOUT.
IL N'Y A PAS DE COMPERAISON QUAND IL Y A TANT D'ANNEES DE DIFFERENCE.
PERSONNE N'A ENVIE DE SE PRENDRE LA TETE POUR CA.
POURQUOI EN RAJOUTER????
IL Y A DES SUJETS BIEN PLUS IMPORTANTS DANS LA VIE.

Portrait de Benny jazznuts
24/janvier/2008 - 01h14

Elle n'est pas connue elle...

Portrait de Kezac
24/janvier/2008 - 00h33

J'ai bien lu : "une surglorification hitlérienne de la jeunesse." :shock:

Closer a sûrement cherché à humilier Cécilia en la comparant à un (ex) top-model de 10 ans sa cadette (39 piges au compteur quand même, Carla n'est plus une jeunette), mais ça s'arrête là.

À galvauder des termes aussi graves, on sombre vite dans le grand n'importe quoi (du genre "les sarkozystes sont tous d'immondes racistes" et "les gauchistes sont des communistes sanguinaires".)

Un peu de sérieux, diantre !

Portrait de CYCLAIA
24/janvier/2008 - 00h21

JMM, vous êtes en train de nous dire (en rouge), que c'est le Président lui-même qui a orchestré cette "Une" ?! C'est trop énorme.
C'est une réponse aux 3 livres ?

Portrait de indri51
24/janvier/2008 - 00h03

mangeur
MDRRRRRR !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de indri51
24/janvier/2008 - 00h02

hello chroma

Portrait de ahmed
23/janvier/2008 - 23h48

j'ai vu les photos. Il n'y a vraiment pas photo!

Les plus vus