26/10/2006 07:00

La vengeance de BFM TV

BFM TV ne désarme pas.

Ayant perdu sur le plan juridique son procès contre la chaine LCP/ Public Sénat, c'est sur le plan publicitaire que BFM TV a décidé de se venger.

BFM TV a publié mercredi dans Le Monde un encart publicitaire vantant le « pluralisme de l'information », stigmatisant « la dérive concurrentielle de La Chaîne Parlementaire », et dénonçant cette « forme de privatisation et de marchandisation de la politique ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sandwich
26/octobre/2006 - 09h29

T'es vraiment un crétin Barberousse !!!
Le débat ne portait que sur des pré-présidentielles, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Je ne vois pas pourquoi on a pas laissé libre choix au télé de diffuser ou pas. On vit encore en liberté. Plus le nombre de canaux de diffusion augmente plus la démocratie avance.
Il y a maintenant assez de choix dans les chaines pour celui qui veut zapper sur autre chose.

Pauvre français, Vous êtes vraiment mal pour l'avenir . Heureusement qu'il y a l' Europe pour vous sauver.

Portrait de Barberousse
26/octobre/2006 - 08h45

Mais vraiment
Ils n'ont honte de rien ! Tiens, j'ai une idée ! Je vais lancer une nouvelle chaine de télévision sur la TNT. Ca s'appelera BarberousseTV. Le principe est simple : 24h/24, je piraterais le signal de BFM TV. Mais moi, entre les émissions, je balancerai des logos un peu plus jolis et moins désuets.
Oh et puis, pourquoi se faire chier ? Cette chaine n'intéresse pas grand monde, je piraterais plutôt le signal de canal+, comme ça tout le monde pourra profiter des matchs de foot gratuitement !

Faudrait que la direction de BFM se prenne une bonne douche froide pour se remettre les idées en place !

Les plus vus