16/01/2008 09:48

USA: H.CLinton parle de l'infidélité de son mari

Vendredi sera diffusée aux Etats-Unis un nouveau numéro de l'émission "Tyra Banks Show". Invitée du jour, Hillary Clinton s'est pliée à la règle des questions de la présentatrice. Et l'un des thèmes abordés a été celui de ... l'infidélité de son mari...

Hillary Clinton a avoué avoir longtemps réfléchi à cette époque, savoir si elle allait rester avec son mari ou pas. Elle a tenu à précisé que chaque histoire de ce type est différente selon la situation, qu'il s'agit de quelque chose de tout à fait personnel, et qu'une certaine réflexion est indispensable pour faire le bon choix, "il faut faire ce qui est bon pour soi".

Revue de presse / Source: people.com

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PETALE90
16/janvier/2008 - 21h06

mais elle a quand même le droit, même si cela était public de vouloir garder son couple,pourquoi toujours penser que c'est par arrivisme, si elle a voulu garder son conjoint, pourquoi douter que tout simplement elle l'aime,ce sont des êtres humains comme les autres.

Portrait de annegc1
16/janvier/2008 - 18h21

d'accord avec toi... mais c'est malheureusement trop tard: elle utilise ses infortunes conjuguales comme arguments de campagne. Ou sinon pourquoi elle en parle maintenant??? ces derniers jours, son camp et elle même d'ailleurs ont prouvé qu'ils n'avaient vraiment pas besoin d'aide de la part des Républicains pour tomber dans les attaques les plus basses et les plus personnelles. Et qu'ils étaient prêts à jouer de n'importe quelle corde sensible. Pas sûr que les Démocrates apprécient vraiment une attitude, qui est d'habitude plus une arme des Républicains (qui a oublié que le planqué "Bush" a essayé de faire passer Kerry, qui avait lui des faits d'armes manifestes et respectables, pour un troufion de service, entre autres choses....)

Portrait de clodi
16/janvier/2008 - 16h41

BOF
Elle le sait c'est déjà pas mal certaines le sont et ne le savent pas tant pissssss

Portrait de Lulebie
16/janvier/2008 - 15h40

Chacun gère sa vie personnelle comme il l'entend et cela ne regarde personne. Je trouve que ce genre de question n'est pas à poser, même si elle y a bien répondu !

Portrait de dewey33
16/janvier/2008 - 15h13

oui bon mais son programme elle en parle

Portrait de rosario18
16/janvier/2008 - 14h37

Et bien voilà prochain sujet : le bal des cocus

Portrait de borbo
16/janvier/2008 - 14h30

La prochaine fois, te fais pas de Bill , Hillary!

Portrait de nicoletta
16/janvier/2008 - 14h13

Aux Etats Unis ... plutôt en retard pour ça mdr
Nous, depuis Giscard .... oh la la
Vive la République, Vive la Fraaaannnncccceeee

Portrait de annegc1
16/janvier/2008 - 12h23

Mara, il n'y a pas qu'eu Monica Lewinsky... Après, personne si ce n'est Hillary Clinton ne parle des infidélités de son mari... donc si elle voulait vraiment passer à autre chose elle ne le metterait pas sur le tapis... encore une fois, ce n'est pas un hasard si elle accepte d'en parler sur un plateau et cela n'a pas pu se faire sans l'aval de l'intéressée.
quant aux hommes politiques français, les journalistes sont au courant de la plupart de leurs infidélités (et elles sont nombreuses) mais les taisent le plus souvent.

Portrait de annegc1
16/janvier/2008 - 12h17

Je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de classe... elle a juste pesé le pour et le contre et elle savait très bien qu'être une femme en politique n'est déjà pas aisée et qu'être une femme divorcée rendait quasi impossible toute carrière de premier plan. ça s'appelle juste de l'ambition.

Portrait de annegc1
16/janvier/2008 - 12h15

@ Meme93: tu crois vraiment que le sujet n'était pas prévu? Hillary Clinton savait très bien que le sujet allait être abordé. Cela fait partie de sa nouvelle stratégie de campagne pour essayer de paraître humaine... et elle sait que vu la catastrophe de la présidence Bush, celle de son mari n'en paraît que meilleure et qu'elle a tout intérêt à user de la popularité de son mari (dont elle tire d'ailleurs une grande partie de sa légitimité actuelle) sous n'importe quelle forme.
Il est connu aux Etats-Unis que Bill Clinton, alors élu de l'Arkansas, avait hésité à quitter sa femme et à quitter son poste pour une autre femme et qu'à ce moment, Hillary avait envisagé de prendre sa place... avant que son époux volage ne se ravise...

Portrait de arkanes
16/janvier/2008 - 12h07

En tout cas c'est une grande dame qui a su gérer l'infidélité de son mari avec classe

Portrait de amarhys
16/janvier/2008 - 12h06

Le couple Clinton sont des bêtes politiques. ils fonctionnent en binôme, peut importe les infidélités et traitrises. C'est ça qui fait leurs forces. Ils sont complémentaires, elle c'est une certaine intelligence froide, lui c'est le hâbleur, le commercial. Elle n'a pas sacrifié sa carrière contre celle de son mari, pas plus que son couple. Maintenant à savoir si ils sont un couple de façade ou si ils vivent ensemble dans la même chambre, ça c'est une autre histoire. Tant que la politique sera le ciment qui les unit, on a pas fini d'entendre parler de ce couple, somme toute très étrange.

Portrait de goldorbator
16/janvier/2008 - 11h57

que va t'il se passer si elle est élu dans le fameux bureau......
sinon, oui respect elle a des co..... cette femme

Portrait de zena
zena (non vérifié)
16/janvier/2008 - 11h32

Mangeurdetivi 11h26

MDR ! Excellent 5 étoiles !!!

Portrait de Cecilia jones
16/janvier/2008 - 11h20

a mon avis,
elle est tellement ambitieuse, que l'infidelité de son mari à été comme une course d'obstacle, elle est effectivement très intelligente...
elle a toujours revé d'une carrière politique, et s'est toujours servi de son mariage, de son image de femme aimante, capable de pardonner...
c'est une BETE de politique a qui son mari doit sa carrière.

Portrait de 0O
16/janvier/2008 - 11h01

meme93
elle a beaucoup d'ambition et est très intelligente aussi.

Portrait de sunshine
16/janvier/2008 - 10h44

Je ne sais pas si je pourrais pardonner mais son ambition l'aide peut etre ...

Un efois à la Maison Blanche (si elle y accède ce qui m'etonnerais fort) elle divorcera : la Sarkozy américaine ^^

Portrait de Hank Moody
16/janvier/2008 - 10h23

Le couple Clinton a tellement de choses en commun qu'ils ne peuvent pas se séparer, notament leur gout du pouvoir, leur ambition, l'envie de servir leur pays et leur attirance pour les jeunes filles.

Portrait de farah1
16/janvier/2008 - 10h18

pourquoi en FRANCE d'après vous pas de peoples?

ah bon je le croyais

coucou aux blogueurs

Portrait de puss49
16/janvier/2008 - 10h17

elle a bien raison

Portrait de farah1
16/janvier/2008 - 10h04

vive le parti DEMOCRATE MME CLINTON OU MR BARAK OBAMA

pour moi quel classe, à la place de ce bush cela serait un vrai changement

farah

Portrait de zena
zena (non vérifié)
16/janvier/2008 - 10h03

Quelle femme remarquable vraiment, après avoir été la risée du monde, elle est restée !

Portrait de bruelodie
16/janvier/2008 - 10h03

lol elle a vu qu'en France le côté "people" interressait bcp et permettait de faire gagner des élections... pas bête Hilary ;))))

Les plus vus