16/01/2008 08:44

Direct 8: nouveaux magazines et campagne de pub

Hier soir, jeanmarcmorandini.com vous révélait que Direct 8 avait décidé de modifier immédiatement ses programmes en supprimant la diffusion de la série "Max la menace" pour la remplacer par une émission de décoration à 20h10.

Ce matin, Satellifax révèle que d'autres modifications vont très vite intervenir dans la grille des programmes.

Outre le jeu, dont nous vous avions déjà parlé, produit par Endemol qui va arriver au mois de mars prochain, la chaîne devrait lancer son premier magazine d'investigation. Il sera produit en interne et présenté par la journaliste Adrienne de Malleray.

En outre, d'ici le mois de mai, un nouveau magazine devrait être lancé, avec Patrice Laffont comme présentateur. L'animateur présente déjà Direct Poker sur Direct 8.

Direct 8 qui vient de se doter d'un Directeur des divertissements et des magazines de société en la personne de François Barre.

Enfin, Direct 8 va lancer une grande campagne de communication au printemps avec la signature: "Directe avec vous"

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barros
16/janvier/2008 - 22h55

ce qu'est con avec Direct 8, c'est que cela change trop souvent, la chaine ne sait pas ce qu'elle veut ( je ne regarde que Morandini le soir à Minuit ).

Portrait de inconnu25
16/janvier/2008 - 22h12

Content que Francois barré soit le directeur des divertissements de la chaine, peut etre qu'on aura le droit à une grille beaucoup plus constructive qu'actuellement.

Portrait de sylvain77
16/janvier/2008 - 15h23

Bonjour

Cela fait un bon moment que je regarde direct 8 qui est a mon avis une bonne chaine par rapport
a certaine autre de la tnt Ce qui intéressant sur direct 8 ce sont les vieux films et bien sur Morandini .le tnt schow n'est pas mal non plus .longue vie a la chaine qui est autre

Portrait de Maxs
16/janvier/2008 - 14h57

Et le logo, ils comptent le changer combien de fois ? ^^

Portrait de Hieronymus
16/janvier/2008 - 12h46

En parlant de magazine et d'actualité, je n'ai pas compris le changement d'horaire de 88 minutes, c'était très bien le samedi en acces.

Portrait de KITT69
16/janvier/2008 - 09h10

Que de changements. J'espère que les séries resteront surtout Mission Impossible. Ce serait bien de diffuser la série le Prisonnier aussi.

Les plus vus