15/01/2008 16:50

Celle qui a écrit le livre sur Cécilia s'explique - VIDEO


3.857145

Anna Biton qui a écrit le livre sur Cécilia Sarkozy s'est expliquée hier soir sur son travail lors du Grand journal de Canal Plus.

Elle est revenue en particulier sur ses liens avec Cecilia Sarkozy.

Un journaliste peut il être ami avec des politiques et révéler des conversations, est ce une trahison ?

Regardez

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de cagouille
Vote: 
0

Où est l'info politique quand on raconte que Sarkozy est un sauteur, qu'il est pingre, etc... ? Qu'on nous raconte comment elle l'a aidé à accéder à l'Elysée, quel rôle elle a joué dans la libération des infirmières bulgares, d'accord. Mais des détails crapoteux sur le couple Sarkozy, non ! On s'en fout !
Cela dit, Sarkozy est le premier responsable de cette situation. Quand on étale sa vie privée sur la place publique, il ne faut pas s'étonner que cela finisse dans le caniveau.


Portrait de sabri23
Vote: 
0

la pauvre cécilia déja je la trouve trés courageuse d'etre restée mariée 20 avec N. Sarkozy là à mon avis personnel en soi c'est déja 1 exploit .Ou est elle désormais ça on se le demande bizarement on ne la voit plus du tous depuis qu'elle a quittée l'élysée en tous cas se que je lui souhaite c'est d'etre heureuse maintenant


Portrait de AZA
Vote: 
0

Je n'acheterai pas ce torchon imbibé de traîtrise et de malhonneteté, et puis cette Anne Bitton, je ne l'estime point!


Portrait de mary60
Vote: 
0

bizarre le comportement d'Anne Bitton !!! elle écrit un livre sulfureux avec des mots racoleurs
pour cartonner et elle semble complètement destabilisée et fébrile lorsque les questions tombent !!
beaucoup trop de tapage autour des Sarkozy leur vie passée et futur ne m'interesse pas !!
Tout cela ne fait pas très sérieux !!! ou allons nous ??


Portrait de racheljeux
Vote: 
0

Du croustillant un court extrait d'un livre et nous voilà partis dans du sensationnel il me semble que le journalisme est plus de nos jours du voyeurisme que de l'information.


Portrait de tropicalboy
Vote: 
0

Depuis quand on a coupé la tête du Général de Gaulle ?


Portrait de TITIDEPARIS
Vote: 
0

Je l'ai écoutée hier sur Canal : sa voix (une voix de tête) : insupportable, peut-être qu'elle ne se sentait pas bien dans ses escarpins. APPHATIE ne lui a pas laché le morceau. Les français ont toujours aimé avoir des gouvernants "tombeurs". Le seul qui n'avait pas de maÎtresse, on lui a coupé la tête. La france est connue pour ça "La Gueule et le C.l" et oui j'ose !


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

ce sera certainement son dernier livre, fait sur des confidences.
elle est définitevement sur liste noire.


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

j'ai l'impression que c'est un peu une s..... cette pseudo journaliste.
elle a voulu frapper fort.
ses amis ont intérêt a ne lui faire aucune confidence.


Portrait de la cannoise
Vote: 
3.22222

Messieurs les journalistes, SVP, faites votre travail de journaliste. Depuis plusieurs mois, tous les journaux ressemblent à Voici. Je n'en peux plus d'être tenue au courant des faits et gestes privés du président. Je ne lis pas l'Express ou le Figaro pour ça. J'aimerais bien savoir où sa politique nous mène, mais je me fous de savoir avec qui il couche. Quand il va dans un pays étranger, je veux savoir pourquoi et les conséquences, pas avec qui il y va. Je me fiche de savoir combien il a eu de femmes dans son lit et comment il traite ses chiens. Arrêtez de nous bassiner avec ces fausses infos qui ne servent à rien.
On dirait que la presse, faute de trouver des choses à reprocher sur sa politique s'en prend à sa vie privée. Je dis ça parceque précisemment, je suis nulle en politique et que j'essaye de m'informer pour comprendre ce qui ce passe et franchement, je n'ai jamais été si mal informée.


Portrait de diaprée
Vote: 
0

Je ne peux pas croire que Anna Bitton soit sincère quand elle affirme qu'elle a voulu faire un portrait objectif de Cécilia ex Sarkozy....Ou,plutôt,elle ne pouvait pas ignorer l'impact qu'auraient des paroles comme:"c'est un sauteur,il n'aime personne,même pas ses enfants..."Si elle était réellement l'amie de Cécilia,la journaliste qu'elle était,devait nuancer ces propos,ce qu'elle n'a pas fait:elle a recherché le scoop,le sensationnel,qu'elle ne nous dise pas le contraire...


Portrait de Scofield
Vote: 
0

Epilogue : Il serait mieux d'arreter de se confier ainsi aux amis, cela evitera ce genre d'embrouille


Portrait de Suri4
Vote: 
0

La pauvre elle morte de trouille, sa voix tremble limite j'ai de la pitié pour elle.
Mon mon scénario c'est que Cécilia à manipulé la journaliste en sachant très bien que cela va être répété, amplifié voir même déformé. Ca sent la vengeance de Cécilia envers NS. C'est une putain de manipulatrice cette bonne femme.


Portrait de JAANIS
Vote: 
3.18421

malgré toutes ses explications je reste persuadée que tous les livres de ce type visent a faire du fric, et dans ce cas c'est particulierement repugnant : elle dit "on essaie de gagner la confiance" et ensuite on la trahit, c'est aussi simple que ça!
je pense que les journalistes recolteront de moins en moins de confidences s'ils deviennent les concurrents de"voici" et cie'


Portrait de poildur
Vote: 
0

oui elle était tendue Denisot l'a précisé c'était sa première télévision


Portrait de clodi
Vote: 
0

Nicofm
oui un sauteur c'est celui qui saute sur tout ce qui bouge!!!!!!!! bel exemple!! pour un président de la république!!!!!!vivement 2012


Portrait de clodi
Vote: 
0

Cécilia
n'avait qu'à fermer sa G...E !!!!! elle savait très bien que, en parlant à une journaliste que ces propos seraient divulgués!!!!!!!!


Portrait de siamois07
Vote: 
0

"on a des journalistes qui sont en taules au Niger là, bon c'est le même mot mais c'est pas le même métier qu'Anna Biton "

>> Tout a fait d' accord .


Portrait de Niland
Vote: 
3

Franchement si cette journaliste avait un minimum de décence et qu'elle est amie avec Cécilia Sarkozy elle aurait pu passer sous silence des confidences faites à une période où Mme Sarkozy ne se méfiait pas.
Ou alors Cécilia se venge par personne interposée et c'était prémédité.

Que pensez dans tout cela ? Je ne sais pas où est la vérité.

En fait le plus important n'est pas ce problème de relation intime de notre Président mais bien d sa manière de gouverner et j'espère que sa vie privée n'aura pas d'incidence sur ses actions et qu'il prendra de bonnes décisions particulièrement pour la politique'étrangère où là on peut jouer avec le feu et qu'il s'entourera de bons conseillers (il y en a en France à gauche comme à droite).

J'espère aussi que ses conseillers sauront lui donner les bonnes directions à prendre,notre pays n'a jamais été aussi difficile à gouverner. les gens veulent tout et leur contraire, exemple :
on ne veut plus de privilèges et ceux-là même qui les dénoncent en ont et ne veulent surtout pas les perdre. Donc plus de privilèges mais chez le voisin lol

Chacun doit avoir conscience des efforts qu'il doit faire pour le bien d'autrui et pour les plus déshérités, les histoires privées du Président ne sont que littérature !!!!


Portrait de Tchema
Vote: 
0

Comment faire de l'argent en fouillant dans le linge sale. Le journalisme d'aujourd'hui. Il ne durera certainement pas (ce journalisme).


Portrait de Nicofm
Vote: 
0

Elle est jolie cette journaliste. Mais dites-moi "un sauteur", ça se dit comme mot ?


Portrait de bardy
Vote: 
0

je m'en fous de ce livre, et d'autres qui pourraient suivre, pr une femme qui ne voulait pas etre en premiere ligne, elle c'est bien foutue de nous, comme son exmari d'ailleurs : vous savez SARKO 1er, car ns sommes passés en royauté depuis quelques temps, rien ne ce fait sans l'avis de SARKO 1er. Non moi ce qui me gene, c'est que bientot,en comptant MME MERE SARKOZY, nous aurons 2 Mme SARKOZY, une legitime epousaillée recemment ou en phase de l'etre mariée..., et une autre son EX FEMME, qui se nomme tjrs SARKOZY, mais c'est quoi ce BINSS, c'est vraiment pas faisable 2 VRAIS FAUSSES MME SARKOZY, tout le monde entier, va se foutre de lui, enfin pardon DE SARKO 1er.


Portrait de PETALE90
Vote: 
0

comme si entre femmes quelques fois, on parlait pas des maris en termes peu flatteurs, surtout quand on a eu une dispute, ce n'est pas pour cela que l'on pense tout ce que l'on a dit, supposons que un jour de raz le bol pour un quelconque fait, Cécilia se soit plainte à "" son amie "" rien à voir peu-être avec ce qu'elle pensait vraiment, car un jour ou tout va mal, on se plaint de tout et de rien,en tout les cas avec une "" AMIE "" comme elle, on n'a pas besoin d'ennemie.cette femme est bien à plaindre qui rapporte des ragots, et maintenant elle feind l'émotion, c'est ridicule, elle a fait ce livre pour de l'argent point.


Portrait de misery31
Vote: 
3.09091

heu je veux dire..heu je veux dire .....heu je veux dire..........qu on est super amie et qu on veut que notre livre se vende bien.........mission accomplie pour nous deux........elle doivent boire le champ ensemble


Portrait de FLAMANTEROSE
Vote: 
0

j'ai trouvé A Bitton, convaincante et son émotion, réelle ou bien gérée m'a rappelé Hillary Clinton le soir de la 1ère victoire d'Obama;le lendemain, afflux de sympathie et elle gagne au New Hampshire.
Bingo


Portrait de sonia 33
Vote: 
0

enfant, on m ' a appris qu ' il ne fallait pas rapporter !!! est ce bien le boulot d ' un ou d' une journaliste de raconter ce genre de choses ??? c ' est bien bas ... et je n ' achèterais pas ce livre !!!


Portrait de milkcherry
Vote: 
0

Comme le dit Antinaifs, ce n'est qu'une question de business.. Savoir qui dit vrai nous ne le serons jamais. Cependant allier son métier à l'amitié ce n'est pas forcèment de très bon gout mais bon, Cécilia est intelligente et sait bien ce quelle fait et ce quelle dit !
Et puis "sauteur" ou non, Mr Sarkozy reste notre président qu'on le veuille ou non. lOl


Portrait de Melodi
Vote: 
0

Comme à dit Monsieur Appathie , il y a une certaine tenue des propos imposée par l'interview , en l'ocurence , ceux énnoncés dans ce livre semblent être destinés à une personne proche de la femme qu'est Cécilia Sarkozy et non pas l'ancienne première dame de France .


Portrait de antinaifs
Vote: 
0

Tout est question de Business..... cecilia est une femme de pouvoir.... elle a toujours aimé le fric ( et peut etre un peu Jacques Martin et sarkozy)
Sarkozy fait de la politique pour le pouvoir et surtout le fric qui va avec.... donc cette journaliste fait son business... elle a eu l'opportunité d'avoir les confidences de Cecilia et bien maintenant elle va faire son beurre.
Mais pour ma curiosité et celle des lecteurs, quelqu'un aurait une idée de quel maniere va etre remunérée Anna Bitton ( somme forfaitaire , % des ventes) et si Cecilia peut reclamer des droits d'auteur (lol). Au moins on pourrait apprendre quelque chose d'interessant sur le fonctionnement du marché du livre.


Portrait de omara
Vote: 
0

Charmante jeune femme... elle a l'air convaincue et convaincante ...


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
L'île au trésor
FRANCE 2
Les petits meurtres d'Agatha Christie
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 3
La folie des années 90
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Le don de soi
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Brigade du périphérique : alerte sur les routes de la capitale
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Le fil rouge
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
Avec deux paires de jumeaux rapprochées, c'est l'enfer à la maison
NRJ12
Attack Force
20:55
(Téléfilm)
HD1
La vengeance aux yeux clairs
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
La liste
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
DarkAngel - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (55 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
PtiGlaçon - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Forever - (35 commentaires)

9
Vannes56 - (29 commentaires)

10
Cyrius - (28 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Koro - (18 commentaires)


Haut de la page