25/08/2006 10:17

Thomas Hugues s'explique

Thomas Hugues s'explique sur
sa nouvelle émission sur I Télé

Ce matin, Thomas Hugues donne une interview à l'AFP dans laquelle il donne les détails de sa nouvelle émission sur I Télé.

"L'émission va s'appeler "Une heure trente chrono", tous les jours du lundi au vendredi de 18H00 à 19H30. Les journaux télévisés de 8 à 12 minutes, toutes les demi-heures, seront présentés par Claire-Elisabeth Beaufort et je serai là pour faire les titres et quelques relances. Il y aura évidemment des invités, des chroniques, des débats. Nous allons essayer de trouver de quoi nourrir une polémique par jour sur un thème d'actualité.

Suivra une interview "A sa place vous feriez quoi ?" réalisée avec Thierry Guerrier, directeur de la rédaction de France Info et diffusée simultanément sur France Info. Le principe ? Confronter un leader politique ou de la société civile à une décision prise par le gouvernement ou à des éléments de programmes d'un candidat ou d'un autre. Et essayer d'obtenir des annonces et des réponses concrètes, sans langue de bois.

Une heure trente chrono" est un projet exaltant qui m'a bien aidé à tourner la page TF1. (...) Côté projets, dans le cadre de Story Box Press, la société de production créée avec Laurence Ferrari, je vais produire et animer les "13ème soir" de "13ème rue".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus