14/01/2008 10:33

Jmm dans 30 millions d'amis avec Phoebus (Vidéo)

Samedi, JMM était dans 30 millions d'amis en compagnie de Phoebus dans les coulisses de l'émission de Direct 8 !

Si vous avez manqué l'émission, séance de rattrapage sur le labrador chocolat de JMM qui ne le quitte pas !

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Indostar
25/janvier/2008 - 20h49

trop mimi ce reporage!!:)

Portrait de rosario18
18/janvier/2008 - 20h19

Superbe reportage je souhaite à toutes les bêtes d'être aimées de cette manière et puis JMM j'ai ma petite bouledogue qui est très glue mais pas aussi obléissante alors je vous l'envoie pour la dresser ?

Portrait de myrtille56
15/janvier/2008 - 20h08

Il est trop mimi Phoebus, il s'entendrai bien avec ma petite Una !!!

Portrait de JuLieNNN
15/janvier/2008 - 17h53

Belle complicité et beau moment. :)

Portrait de Suzy88
15/janvier/2008 - 17h50

Bravo Jean-Marc, votre Phoebus est très heureux car il passe tout son temps en votre compagnie. Il a de la chance d'avoir un maître qui l'aime. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous.
Je suis tout à fait d'accord avec Ritournelle91 15H43.
Il faut savoir que si l'on veut élever un chien, on en prend pour 20 ans. Il faut donc bien réfléchir avant. Il y a beaucoup de contraintes, mais on a tellement d'amour en retour.

Portrait de Crapulk
15/janvier/2008 - 11h51

Jmm, Je tiens à dire que c'est très généreux, et très responsable l'amour avec votre chien, vous avez un coeur, malgré le monde diabolique du paf. Bravo, à vous deux.....

Portrait de luciefoot
15/janvier/2008 - 11h29

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime autant les animaux. Phébus est magnifique et est vraiment très bien éduqué. Moi aussi j'ai perdu mon chien qui n'avait que 3 ans d'un cancer généralisé. C'est vraiment très dur. Bravo et longue vie à Phébus et vous !

Portrait de nat
15/janvier/2008 - 08h10

Magnifique reportage, ce chien est vraiment trop mignon et il a l'air d'être la coqueluche des plateaux télé.

Portrait de milagrita
14/janvier/2008 - 20h22

angelline94 je pense plutôt que c'est Matthieu qui a des converse puisque c'est lui qui parle juste avant et j'ai reconnu son bracelet lol

Portrait de china
14/janvier/2008 - 20h09

magnifique reportage JM ey Phoebus tt mignon.

Portrait de wouinie
14/janvier/2008 - 19h42

J'apprécie encore plus Jean-Marc depuis ces images avec son beau chien Phoebus .
Je suis moi même une fan de mon chien Highland !!!!

Portrait de doumie
14/janvier/2008 - 19h30

ADORABLE PHOEBUS ........... MOI J AI UNE ADORABLE PHOEBE............. ON LES AIME NOS COMPAGNONS A 4 PATTES ET C EST FORMIDABLE

Portrait de 13
14/janvier/2008 - 19h08

depuis la vidéo, j'adore le chien de JMM
et moi aussi j'aime mes 2 chiens

Portrait de pblvv
14/janvier/2008 - 18h51

trés beaux chien!

Portrait de bruelodie
14/janvier/2008 - 17h52

au fait JMM fan de Fiori ????? bah vi il avait repris le rôle de Phoebus dans "Notre dame de paris" ;)))

Portrait de vincentdebain
14/janvier/2008 - 17h42

enfin une emission inteligente là je veux bien payer une redevence tele et calins PHEOBUS

Portrait de sonia 33
14/janvier/2008 - 17h39

super, j ' avais loupé l ' émission de samedi ... trop mignon, la relation de JMM avec Phoebus et que d ' émotions dans le regard de JMM, à voir son ancien compagnon ...

Portrait de sassynette
14/janvier/2008 - 17h38

Salut JMM et Phoebus...

Top cool le look JMM il y a 10 ans , on dirait un mélange de Tintin et d'un chanteur de Boys band.

Blague à part : super le rapport phoebus et jean marc, adorable vraiment...bise sur le museau

Portrait de FruTeLLa
14/janvier/2008 - 17h31

Qu'il est mignon ^^

Portrait de bruelodie
14/janvier/2008 - 17h30

JMM j'suis sincèrement dsl de vous annoncer ça comme ça, mais on ne pourra jamais vivre ensemble, j'ai peur des gros chiens !!!! lollllllll

Portrait de rock7
14/janvier/2008 - 17h24

30millions?on est tant que ca? oui ,je sors------------!

Portrait de abracadaboum
14/janvier/2008 - 17h10

dites nous la vérité monsieur morandini, vous voulez replacer monsieur drucker? lol!

Portrait de milagrita
14/janvier/2008 - 17h02

30 millions d'amis etait sur TF1 mais maintenant c'est sur FR2 ou 3 je sais plus

Portrait de sikou
14/janvier/2008 - 16h16

J’ai trouvé ce reportage très touchant et une des choses qu'a dit JMM, quand on a un chien ce n'est pas pour le laisser seul à la maison c'est vrai et une autre chose c'est un chien c'est un être humain.
L'éducation autant pour un chien, chat etc... C’est dur mais le résultat en vaut la peine.
J'ai trouvé ce reportage plein d'émotion et très touchant.
Une très belle complicité, c'est mignon

Portrait de lud75
14/janvier/2008 - 16h00

Quel beau coup de pub pour l'émission sur Direct 8!lol

Portrait de mileb
14/janvier/2008 - 15h56

Ouf je ne suis pas la seule à être gaga de mon chien . Malheureusement, le mien, un beauceron est beaucoup moins bien élevé . Mais c'est de ma faute . Il n'est en rien responsable .
Pas de laisse en promenade ?

Portrait de raphyane
14/janvier/2008 - 15h46

Jean marc, j'ai Swanie golden retriever de 6 ans qui est exactement de la même couleur que votre premier chien. Elle est continuellement avec moi car bien dressée comme Phoebus, et super affectueuse.
Je regrette que dans le reportage, vous n'ayez pas encouragé les maîtres à "ramasser les crottes"; étant donné l'impact médiatique et la bonne image que vous avez, cela aurait été une bonne chose.

Portrait de galliane
14/janvier/2008 - 15h32

j adore les animaux , et j ai trouvé ce reportage trés sympa , le chien est bien dressé, il est beau , et je trouve jean- marc beaucoup plus cool quand il parle de son chien ! zen ! longue vie à phoebus !

Portrait de m1ckael
14/janvier/2008 - 15h06

Dites JMM votre chien il a l'air d'un véritable Apollon !

Portrait de scorpionne72
14/janvier/2008 - 15h04

C'est adorable !!!

Les plus vus