13/01/2008 17:02

Départ d'un des héros de Grey's Anatonomy

L'un des acteurs de la série "Grey's Anatomy" souhaiterait quitter la série. Mais lequel ? La rumeur annonçait, il y a quelque temps, que Sandra Oh, qui interprète Cristina dans la série voulait s'en aller.

Mais selon les dernières informations de la presse US, elle ne serait plus sur le départ.

En revanche, le Seattle Grace pourrait tout de même perdre un de ses médecins car l'un des piliers du casting souhaiterait quitter définitivement la série.

Aucun nom n'a été révélé pour l'instant

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de juju3008
17/janvier/2008 - 22h02

Du moment que ce n'est pas ellen pompeo et patrick dempsey qui quitte la serie moi je m'en fou les autres peuvent partir mais pas eux...

Portrait de dewey33
15/janvier/2008 - 11h26

a oui ca deformerai lequilibre de la serie

Portrait de tof075
14/janvier/2008 - 19h29

Autant de faute sur le site que dans les sous-titrages de l'émission on dirait !

Anatomy pas Anatonomy !!!

Relisez-vous quoi ...

Portrait de Raygirls
14/janvier/2008 - 14h58

Moi j'adore cette nouvelle saison

L'arriver de la soeur de Meredith, les malades à la fois drôle et touchant, chaques personnages qui monte ou descend en grade, Mark toujours aussi sexy, Callie touchant, Izzie que j'adore, le duo Izzie/Georges magnifique

Portrait de Raygirls
14/janvier/2008 - 14h55

Dun point de vue scénaristique et audience il faut pas que sa soit ni Dereck, ni Mark les deux plaisent aux public féminin qui est majoritaire, ni Izzie car c'est le perso préfére des américains, ni Meredith car la série tourne autour d'elle et son histoire d'amour avec Dr mamaour

Peut-être george ou Cristina mais j'espére pas car j'adore leurs perso

A mon avis c'est Callie car l'actrice a dit qu'elle sera moins présent au fil des épisodes si c'est le cas dommage mais pas insurmontable

Pour ceux qui disent que c'est un buzz pour relancer la série c'est peut-être ça, mais les experts on fait la même chose avec le perso de Sarah

Portrait de mafalda84
14/janvier/2008 - 13h59

Et 1 de plus!
Je pense que c'est T.R Knight (George O'Malley) qui quitte la série; enfin je dis ça mais si ça compte ce n'est pas lui! lol
J'aimerai que ça soit Katherine Heigl ("Izzie" Stevens) ---> je la trouve gnangnan ainsi que Meredith Grey.
Enfin bref, croisons les doigts que ça ne soit pas Sandra Oh (Cristina Yang), elle me fait trop rireeeee! :oP

Portrait de Slacker
14/janvier/2008 - 10h18

Encore un buzz pour relancer la série ?

Portrait de liz86000
13/janvier/2008 - 23h15

Ellen Pompeo est une super actrice!! Un example: ne vous rappelez-vous donc pas de la scène de la bombe, saison 2?? Elle était incroyable! Et son personnage, Meredith, n'est pas un "boulet", elle (& le personnage de Derek) sont la raison pour laquelle je regarde ce show. Après tout, la série s'appelle GREY's Anatomy, n'est-ce pas?

Portrait de desperate_grey
13/janvier/2008 - 19h47

Je suis entièrement d'accord avec WonTolla, Grey's Anatomy est un scénario unique, qui ne peut être plagié (voir le flop de "l'hopital"), l'histoire de tous les personnages est vraiment fabuleuses et tout ça c'est grâce à Shonda!

Portrait de desperate_grey
13/janvier/2008 - 19h43

Oh non quel dommage il sont tous super !

Portrait de WonTolla
13/janvier/2008 - 19h41

Je ne suis pas du tout d'accord avec Iiz8600.
Déjà parce que tu as spoiler beaucoup dans ton commentaire, pas gentil pour ceux qui veulent rien savoir lol, mais ensuite parce que je suis pas du tout de ton avis sur la saison 4.
Je trouve cette saison trés bien et de la même qualité que les précédentes. J'aime bien les changements de casting, ça change de ne plus voir Preston et de voir arriver d'autres personnages. Concernant les relations parfois surprenantes dans la série et les actions de certains personnages, je pense que c'est comme ça la vie! Depuis le début Shonda nous montre des héros qui peuvent nous éblouir mais aussi nous décevoir... Par exemple, Izzie nous eblouis lorsqu'elle aime Denny Duquette mais elle nous décois lorsqu'elle est égoiste et méchante envers Callie. C'est ça "Grey's Anatomy", la série se revendique réalisé du point de vue de la relation entre les personnes... Parfois des couples insolites se crée, parfois les personnes se disputent, parfois les personnes nous éblouissent, parfois elle nous décoivent et on ne comprend pas leurs actions. rajouterais pour finir que si Shonda racontait l'histoire de couples sains et équilibrés, tout ça deviendrait vite trés ennuyeux ! Je pense que tout ça c'est un des messages que veut faire passer la série, et donc dans ce sens la saison 4 est à fond en phase avec ces éléments. C'est pour cela que personnellement je l'adore.

Portrait de lizmax
13/janvier/2008 - 19h30

liz86000, effectivement pour ellen pompeo, elle a signé jusqu'à la saison 7. Pour les autres, j'espère que ca ne sera pas Katherine Heigl, je l'adore. Par contre, si Sandra Oh veut toujours partir, aucun souci^^. Et si c'était Mc Streamy??? Il est toujours la saison 4???

Portrait de LilAngel
13/janvier/2008 - 19h14

il n'y a que Katherine Heigl qui a un intérêt quelconque à quitter la série vu qu'elle tourne (tournait pour cause de grève) pas mal (souvent des navets mais bon) au cinéma. Les autres ne font rien du tout

Portrait de liz86000
13/janvier/2008 - 19h02

Oh! Je voulais juste rassurer les fans du Dr Mc Dreamy (ou Dr Mamour) et d'Ellen Pompeo (j'adore cette actrice!): je suis presque sûr qu'eux deux ont signé pour aller jusqu'à la saison 7 (voir 8 pour Ellen).
JMM, info à confirmer svp!

Portrait de liz86000
13/janvier/2008 - 19h00

C'est probablement Katherine Heigl. Elle a dit qu'elle ne comprenait plus du tout son personnage cette saison. Et d'ailleurs, nous non plus!!
Faut dire que la 4ème saison a été LA PLUS NULLE de toute l'histoire de cette série!! Mc Dreamy qui devient plutôt McAss!! Izzie & George qui.. (Gizzie c'est berk!!). Plus PLEINS d'autres nouveaux personnages dont on se fout totalement! (Lexie, Hahn, et maintenant ROSE!).
La série que j'aimais beaucoup, c'était l'histoire de ces 5 internes, de leur 2 ou 3 chefs, avec l'histoire d'amour de Meredith & Derek au centre. Maintenant, c'est devenu n'importe quoi! (faut dire que Shonda Rhymes n'arrive pas à écrire une relation amoureuse saine et équilibrée...). Je n'aime pas du tout Hahn (elle & Mc Steamy?? Ridicule! Décidément, Shonda aime les couples avec zéro "chemistry"!), et je préfèrerait savoir pourquoi Derek agit comme un *%=# plutôt que de voir les problèmes de Lexie!!
Alors stp Shonda, arrète d'ajouter encore & ENCORE de nouveaux personnages, juste parce que t'as plus d'inspiration pour Meredith & Derek, re-regarde à nouveau les saisons 1 & 2 (comme ça tu sauras pourquoi on n'aimait tant ce show) et compare avec maintenant. Peut-être que tu pigeras pourquoi Grey's a perdu 3 millions de téléspectateurs (on est passé de 20 millions à 17!!) et pourquoi tellement de fans sont en colère!! Profite de la grève pour réfléchir!! (mais j'ai peu d'espoir...)

Portrait de aquamely
13/janvier/2008 - 18h57

oh nooooooooooooooon

Portrait de Lulebie
13/janvier/2008 - 18h44

Oh non ! A tout les coup ce sera mon docteur Mamour ... oh non !! depuis "Enchanted" il veut entièrement se consacrer au ciné ... oh non !!

Portrait de pblvv
13/janvier/2008 - 18h43

snif

Portrait de emilief57
13/janvier/2008 - 18h36

A mon avis ce sera Izzie (Katerine Heigl). Il y a peu elle était entré en conflit avec les producteurs car elle voulait une augmentation de salaire afin que ceui-ci s'approche de celui de l'interprète du Mérédith et de Patrick Dempsey. D'ailleur elle avait déjà faillit se faire virer de la série au début de la saison (je ne sait plus laquelle. C'est celle qui suit la mort de son fiancé). Donc tout me porte à croire que ce sera elle.

Mais je peut me tromper.

Portrait de bigre
13/janvier/2008 - 18h27

enfin quoi qu il arrive, la serie risque de perdre de l audimat car quand on est abitué aux perssonnage du debus pas facile d appreçier des nouveaux venus

Portrait de olivia17
13/janvier/2008 - 18h23

si apparement c'est katerine heigl, alias Izzie qui voudrait s'en aller (moins bien payée, nombreuses propositions au ciné..)

Portrait de Arnaudana
13/janvier/2008 - 18h23

ca sera soit le directeur puisque il dois laisser sa place a callie torres normalement, soit Callie elle meme puisqu'elle n'est pas sur la photo.

Portrait de bigre
13/janvier/2008 - 18h14

moi ça ne m étonnerais pas si c est elle qui par car son partenaire de replique est parti

Portrait de dariun
13/janvier/2008 - 18h11

faut arreter de compârer urgences et grey's anatomy. urgences se concentre bien plus sur les cas medicaux et les coups de bistouris et a beaucoup moins d'humour...

Portrait de Ma Love Toujours
13/janvier/2008 - 18h09

C'est la mort du p'tit cheval. Vite un véto !

Ne touchez pas au tyran ou je mords !

Portrait de carlosetlatomate
13/janvier/2008 - 18h08

Ca c est genre info qui n en est pas uen!! quelqu un va partir mais on ne sait pas qui^^ C est malin ca autant prévenir qd ils sauront!!

Portrait de cricram62
13/janvier/2008 - 18h02

C'est ce genre de pub qui va faire augmenté l'audimat !

l'acteur qui quitera la série, sera un personnage que personne n'aurais jamais vu

Portrait de jenesaisqui
13/janvier/2008 - 17h45

le seul personnage que je n'apprécie pas dans cette série c'est Meredith mais c'est clair qu'elle ne peut pas quitter la série...
Moi j'adore Izzie et Cristina!!

Portrait de miss_sissy
13/janvier/2008 - 17h43

ahh ça non!! il faut que Christina reste! ce n'est que pour elle que je regarde cette serie.

Portrait de moonboots
13/janvier/2008 - 17h30

faut espérer que ça ne soit pas le départ d'un personnage féminin !!! ni d'Alex !

Les plus vus