25/10/2006 06:28

Karl Zéro a encore des problèmes avec Canal +

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Karl Zéro anime désormais une émission politique sur le net. Une émission avec AOL et SFR.

Seul problème, selon Karl Zéro, qui était interrogé ce matin sur RTL, "Canal + a téléphoné à SFR pour leur demander de se retirer du deal" et ne pas soutenir ainsi la reconversion de Karl Zéro.

Toujours selon Karl Zéro, c'est le PDG de Canal +, Bertrand Méheut en personne qui aurait téléphoné au PDG de SFR.

De notre côté nous avons joint cet après-midi les services de communication de Canal + et de SFR.

SFR vient nous a fait parvenir ce communiqué:

« Nous avons étudié plusieurs projets d'émissions politiques dont le projet de Karl Zéro, en association avec AOL. Le format choisi pour cette émission s'est révélé être plus adapté au web qu'au mobile (format : 52 mn).

Nous avons donc préféré retenir, parmi tous les dossiers proposés pour les élections présidentielles, une émission proposée par Christophe Dechavanne, centrée sur une cible plus jeune (18/25 ans) et dans un format directement conçu pour les téléphones mobiles. Nom de l'émission : "j'ai 20 ans, je vote quoi ?"

Notre décision a été motivée par des raisons objectives ; SFR prend seule ses décisions éditoriales sur les contenus. 


Karl Zéro a fait partie des "stars channels" du portail Vodafone live! pendant 1an et demi et nous ne nous interdisons pas de travailler à nouveau avec Karl Zéro sur d'autres projets plus en adéquation avec les contraintes liées à la téléphonie mobile. »



 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lafleur68
25/octobre/2006 - 15h01

c'est pas possible
Bon sang quand c'est un pauvre ouvrier qui se fait lourder,on en parle pas du tout.Alors que ce mec qui porte bien son nom .Qu'on nous foutes la paix avec lui,s'il veut bosser,il parait qu'on de bras dans le batiment

Portrait de idprod
25/octobre/2006 - 14h27

en réponse a XPI
ON est un CON... je n'ai jamais adoré ce l.che-C politique qui habite dans un hotel particulier dans le 16eme et qui dénonce les injustices en banlieue histoire d'avoir un beau role. je l'ai connu dans C+ et je peux te dire que ce mec n'a rien a fiche du social. voir mon post plus haut.

Portrait de Pickiboon
25/octobre/2006 - 08h40

TiK Tik PoliTil !!!
Moi ce qui me fais tiker c'est que l'on choisisse Dechavannes dont le registre à ma connaissance se borne au pure divertissement et non à la politique domaine qui éxige une expérience et un certain baggage et non du bagout. Mais bon les esprits de la télévision sont impénétrables et qui sait cet homme à tellement de façettes que l'on pourrait être surpris. Dans le cas de Karl Z c'est vrai qu'il ne c'est pas renouveller depuis longtemps et qu'il a fait de l'hypocrisie son jardin personnel mais il a le mérite de mettre aussi le doigt et parfois la main directement sur certains problemes de sociétés et d'en parler franchement. Comme toujours c'est uen question de présentation et pas de personne.

Portrait de blizk4849
24/octobre/2006 - 23h16

zero
Parano qui voit des complots partout Zéro s'est si bien nommé...ses tentatives de retour sont pitoyables ne plus voir sa tête ne plus l'entendre débiter ses sornettes Disparais des médias mon nain .TU ES FINI enfin!!!

Portrait de peukeu
24/octobre/2006 - 20h55

à mandrin
Tu me surprends .!!!!!.comment à 14 ans, mineur total as tu pu mener une action en justice?(avec l'aide de qui??représenté par qui?

Portrait de t0uf1k
24/octobre/2006 - 18h58

Pour une fois ...
... je suis pour Karl Zero !!!

Portrait de astonmartin
24/octobre/2006 - 18h08

Amusant
Il est amusant que certains animateurs de télé qui se targuent de taper sur tout le monde ne supportent pas eux qu'on leur tape dessus...

Le boomerang revient toujours....

Portrait de mauadib
24/octobre/2006 - 17h36

.
Si on a que son avis c'est pas de sa faute, c'est sfr et c+ qui ne veulent pas parler, faut pas tout melanger. Perso je comprends pas pourquoi il aurait pas le droit de faire son émission, je l'aimais bien.

Portrait de Thibaud C
24/octobre/2006 - 16h55

Zéro
Zorro est arrivé, et Zéro est arriviste.

Portrait de lilou
24/octobre/2006 - 16h44

le destin est....
Attention, karl zéro, à force de toujours vouloir passer pour la victime tu finis pas ressembler à Lepen. Le destin est cruel parfois !!!!

Portrait de idprod
24/octobre/2006 - 16h33

il a mangé la bonne soupe ...
ce mec a quand meme pris pendant des années de l'argent a C+. en 2003 , pendant les conflis avec Messier et les greves a c+ c'est le seul de c+ qui a démonté son décor pour tourner a l'extérieur sans son soutien pour la greve... apres il vient donner des lecons . pourquoi demande-t-il pas de l'aide a ses potes politiques qu'il a tutoyé pendant des années.

Portrait de dd54
24/octobre/2006 - 16h22

Au revoir
Le public ne connaîtra jamais le fin mot de ce nouvel épisode de la télé. Quant à moi cela va me permettre de regarder Canal+ un peu plus !

Portrait de dudu
24/octobre/2006 - 16h04

en attendant la version de C+....
....il peut bien dire ce qu il veut Karl, il n y a que sa version des fait ....

Les plus vus