10/01/2008 08:51

Métro France va changer de tête

La direction du quotidien gratuit Metro a annoncé mercredi dans un communiqué que la directrice générale de Metro France, Valérie Decamp, quitterait ses fonctions fin janvier.

Le départ de Mme Decamp, directrice générale de Metro France depuis 2002, avait été annoncé plus tôt dans la journée par la lettre spécialisée Presse News qui avait précisé qu'elle quittait Metro pour devenir directrice générale de La Tribune.

"Après cinq années entièrement consacrées à Metro, j'ai pris la décision de quitter l'entreprise pour un nouveau challenge", déclare Valérie Decamp dans le communiqué, sans autre précision.

"Michaël Bitan, en sa qualité de directeur général adjoint, est désigné tout naturellement pour assurer la suite des opérations de Metro France", précise le communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pépé Flingueur
13/janvier/2008 - 15h30

1 avec "COMA Tina" !

Portrait de COMA Tina
10/janvier/2008 - 15h12

J'espère que le format va changer...................................

Portrait de Temu
10/janvier/2008 - 10h21

@ Buffy456
C'est un blog média ici et la presse en fait partie
Mais c'est vrai que cette info n'est pas d'une importance capitale sauf pour les journalistes de métro et de la Tribune.

Portrait de Brunoooo
10/janvier/2008 - 10h09

Et le titre est tout à fait trompeur, Métro ne vas pas changer de tête au sens de logo ou de mise en page, mais le journal va juste changer de directeur général... les journalistes font vraiment des titres pour attirer les curieux! (comme je suis évidemment)

Les plus vus