
Accompagné de Cécile de Ménibus, Cauet présentait hier soir le deuxième numéro de son émission quotidienne "La Cauetidienne" sur TF1, à 17h35.
De nouveaux défis étaient lancés à l'animateur. L'émission a réuni ce mardi soir 2 229 945 téléspectateurs, soit 19.4% de PDM chez les 4 ans et + , et chez la ménagère de moins de 50 ans 31.9% de PDA.
Lundi soir, pour son lancement, le programme avait réuni 2.4 millions de personnes, on observe donc une baisse d'environ 170.000 téléspectateurs...










Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
J'adore cauet mais franchement la cauetidienne j'accroche pas du tout.
Je préfère en rester à la méthode cauet!
Ce mec est d'une bétise affligeante, protégeons nos enfants de ce CONS (j'ai mis un "S",car le singulier n'y suffit pas),TF1 la DAUBE a l'état pur
J'aime BCP cauet mais serieusement, c un peu chiant la cauetidienne, elle n'a aucun interet!!!
Par contre la methode et digne des late show des USA... et Cauetivi c cool aussi
a oui j'ai oublier je suis CAUET-DEPENDANTE EST JE L'ASSUME GRAVE LOL
je suis fan de cauet j'adore tout se qu'il fait la methode c'est genial, pour la cauetidienne ces cool aussi c'est asser drole ! je regarde tout le temp cauet je t'adore continu comme sa tes le meilleur
autant j'aime bien la méthode cauet, emission vivante grace aux échanges avec les invités autant je ne vois aucun intérêt à la cauetidienne. Etre spectateur de la récréation de cauet et ses amis ne m'apporte rien et m'ennuie. A part pour financer ses défis de collégien, il n'a pas besoin de nous les télespectateurs! Même mon fils de 11 ans a été choqué par le gachis d'eau alors qu'on ne cesse de répéter que c'est une richesse qui devient rare! Il faudrait que cauet comprenne qu'il n'y a que lui qui s'amuse pendant son émission ( même Cécile n'a pas l'air convaincue!)!j'ai regardé 1 fois mais ce sera la dernière.
arretez un peu de critiquer l'ami Cauet
il est gentil cet homm
vive cauet
je suis cauetisé et je l'assume
ça a pas l'air follichon faut dire... puis ce sont que les fans de cauet qui vont aimer je pense, or, il ne doit pas y en avoir de quoi faire 30% de PDM non?
ça va pas durer très longtemps cette daube
A QUOI SERT UNE EMISSION DE CE GENRE . JE N AI VU QU UN EXTRAIT CELUI DE LA VOITURE QUI SE FAIT SOULEVER PAR LA PRESSION DES JETS D EAU............ QUEL GASPILLAGE APRES ON NOUS DIRA D ECONOMISER L EAU ........ VRAIMENT NUL TOUT CA .......... JE PREFERE VENIR SUR CE BLOG
pas étonnant c tellmnt nul
Cette émission est géniale, surtout le générique de fin et l'espace Pub..............;;;
c est d une nullite affligente, sans comentaire, aucun
cauet pour ca quotidienne, je l'aurais plutot vu a 19h pour une methode version quotienne a la bonne époque de coucou c nous
J'ai arrêter d'ecouter Cauet du jour qu'il est passé sur Fun Radio. J'ai l'impression qu'il a pris la groose tête depuis qu'il fait de la télé !!
Lisa faisaient 3,6 millions de téléspectateurs avec Plus de 40% chez les ménagère de moins de 50ans, pour Cauet c'est pas génial et tant mieux
La première a attiré beaucoup de curieux.
La baisse est donc normale.
cette emission est du copier coller au bigdill avec un peu de ruquier pour les chroniqeurs;rien de neuf donc!!!dommage!!je prefere cauet a la radio,c'est la ou il est le meilleur a mon avis.
c sur un humour patoche a base de cul
L'émission est drole mais peut devenir rapidement lassante. A quand cecile en steak au millieu des lions? ^^
c'est quand même pas terrible!
J'aime bien Cauet mais là j'avoue que je suis un peu décu
et si on remplacait de menibus par cartman ca serait pas plus drole?
J'aime bien moi le coco, il me fait toujours rire, et puis la baisse est pas énorme, ceux qui ont découvert l'emission lundi et qui n'ont pas aimé sont partis normal,mais il en reste quand meme une très bonne partie, pour moi il a pas trop de souci à se faire
normal l'émission a juste créée un effet de curiosité lundi cela faisait des mois que tf1 en parlait.
Ridicule ?
Débile ?
Pathétique ?
Rien que l'image que vous avez mis me donne envie de fuir, j'espère que les gens vont délaisser cette émission, parce que c'est vraiment idiot, son humour de prépubère me lasse, j'ai regarder la première et j'ai trouver sa nul, sa n'a aucun intéret, il reprend tout ce qui pourrait fonctionner, vidéo internet, défi, fil rouge...A mettre au placard!
je ne ragarde pas cette nulitée
complètement débile, je ne dois pas petre la cible...
Une raison de plus de boycotter TF1...
ouai beh normal, j'ai vu 5 minutes je suis partie en courant tellement c'est lourd !
je n'ai pas encore pu le regarder, vu que je ne travaille pas aujourd'huije vais y jeter un coup d oeil!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?