07/01/2008 08:54

Charles Villeneuve va créer un magazine sur la justice

Charles Villeneuve déborde de projet !

Invité hier de l'émission "Telle est ma télé"; il a confirmé l'information que vous avez révélé jeanmarcmorandini.com il y a plusieurs semaines à savoir le projet de créer une version quotidienne de "50 Minutes Inside"

En outre, Charles Villeneuve a indiqué qu'il préparait une nouvelle émission qui "serait consacrée à la justice". Pas plus de détails, mais on peut imaginer que cette émission pourrait se rapprocher de "Faites entrer l'accusé" de France 2 qui cartonne lors de chacune de ses diffusions.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chti david
7/janvier/2008 - 19h38

Innovation zéro, copier sur 50 Minutes Inside, la chaîne Planéte Justice sur CanalSat est la réference.

David Le Magnifique

Portrait de lafanadefoot45
7/janvier/2008 - 19h27

ça va être le même genre que Droit de savoir!
ça promet alors

Portrait de maxidelices
7/janvier/2008 - 17h40

Aïe va encore y avoir des dérapages !!

Portrait de Stev
7/janvier/2008 - 17h10

La Justice est en deuil dès ce soir.

Avec lui ça va être les jeunes de banlieue qui ont fait des tournantes. On va entrecoupé de scènes de montages avec des prostituées qui se montrent à poil et on mettra des pubs sur le Camembert.

Ca va être super classe

Portrait de gare au mouton
7/janvier/2008 - 14h06

Sur la justice??? sera t-il aussi impartiale que dans son excellent magasine "le droit de savoir" (ce que je veux que vous sachiez et pas la vérité) Jacques reste chez toi a faire des mots croisés ca te va mieux

Portrait de Netoile
7/janvier/2008 - 13h58

aïe aïa aïe ! Faites entrer l'accusé version "Villeneuve-Droit de savoir" ça risque de virer au voyeurisme de faits divers, ce qu'a toujours réussi à éviter Christophe Hondelatte !

Portrait de bigre
7/janvier/2008 - 13h23

il va faloir que la justice parle sexe sinon ça vas pas macher

Portrait de souci10160
7/janvier/2008 - 11h36

Des projets pour Villeneuve peut être. Mais en tout cas pour celui qui écrit les infos, son projet pour l'année cela pourrait être enfin d'écrire en français. Si C. Villeneuve "déborde de projet" on peut supposer qu'il y en a au moins 2... Un "S" à projet ne serait pas superflu... . Dans la même phrase, "l'information que vous avez révélé jeanmarcmorandini.com" s'écrirait mieux ainsi : "l'information que vous avait révélé...." Journaliste, c'est un métier ?

Portrait de amichemin
7/janvier/2008 - 11h27

Charles Villeneuve a trouvé le bon fillon du racolage et il va continuer sur cette lancée ! Tant que l'audience sera au rdv ca fera de lui un homme ...heureux !

Portrait de jeff34
7/janvier/2008 - 10h36

Charles Villeneuve qui veut faire une émission sur la justice...mais c'est normal après toutes les émissions consécrées à la police sans aucun intêret, il veut faire de l'audience. Et, comme il se fait battre par Christophe Hondelatte régulièrement, il veut surfer sur la vague, sauf que Mr Hondelatte LUI a du talent!!!
Bref pittoyable...comme d'hab!

Portrait de InspecteurLarry
7/janvier/2008 - 10h19

Oui, effectivement je verrais bien aussi la prostitution comme premier sujet.

Ou bien un bon vieux "Les fraudeurs aux assedics" ou "Les jeunes de banlieue qui dealent de la drogue". Bref, du Villeneuve, mais devant le tribunal;

Portrait de zena
zena (non vérifié)
7/janvier/2008 - 10h18

Mouarf, très drôle Charly, j'ai failli y croire...2 secondes !!!

Portrait de amorelove
7/janvier/2008 - 09h31

oui milou, il est évident que ses émissions sont tournés exclusivement vers le q..... bref sans intérêt

Portrait de lester
7/janvier/2008 - 09h31

Attention à l'ortographe !
"... l'information que vous avez révélé jeanmarcmorandini.com il y a plusieurs semaines " au lieu de "que vous avait révélée jeanmarcmorandini.com.."
J'ai bien conscience que l'info sur la nouvelle émission de Charles Villeneuve relève de l'urgence absolue mais merci au rédacteur de prendre le temps d'assimiler les base de notre belle langue avant de rédiger son annonce. Par ailleurs, "Telle est ma télé " est une excellente émission médias.

Portrait de magoe
7/janvier/2008 - 09h03

j'adore "faites entrer l'accusé" et tout à coup je me dis....prendre plaisir à regarder cette émission qui relatent des faits bien tristes souvent tragiques....c'est pas très sain non?
c'est grave docteur???
je sais plus trop quoi penser maintenant....
et après je me reprends et me dis" non, ce que j'aime c'est le suspens dans ces émissions et rien d'autre..
c'est pas trop grave alors docteur???

Portrait de seb59540
7/janvier/2008 - 07h28

J'adore les magazines de charles villeneuve et malgré le "succés fou " de faite enter l'accusé moi cette emission me plait pas, trop vieillote à mon gout

Les plus vus