26/08/2006 01:01

Star acc: Voici 6 des candidats...

Star Academy
Voici 6 des candidats...

Mise à jour

Alexia Laroche Joubert:
"Je discute toujours avec Kamel Ouali"

Elfy, Cédric, Kaoutar,

David, Maud Salomé (filleule de Victor Lazlo)  et Julien

(Scan:  Planete Télé)

Télé 7 jours révélera, dans son numéro à paraitre la semaine prochaine avec Bernard Rapp en couverture, le visage de 6 des candidats de la Star Academy. Un frère et une soeur devraient se trouver également parmi les candidats. Le magazine précise que l'événement musical de l'année sera la présence de Michel Polnareff, sans doute lors de la 7eme ou de la 8eme semaine.

L'hymne de la Star Ac sera "Je chante" de Charles Trenet, revisitée dans une version Pop Rock.

Cette année on trouvera une nouveauté: un atelier de création, dans lequel les chanteurs pourront s'exprimer de façon plus personnelle". Encadrés par des spécialistes, ils seront amenés à écrire des chansons ou revisiter un morceau connu

Concernant Kamel Ouali, Alexia Laroche Joubert indique dans le magazine qu'il sera bien présent. Or l'interview a été réalisée lundi dernier. Notre information concernant le fait qu'il ne participe pas à la Star Ac date de 48h.

Nous maintenons donc notre information.

A l'heure qu'il est Kamel Ouali ne participera pas à la Star Academy. Selon nos informations, plusieurs rencontres ont eu lieu ces dernières 48h entre le chorégraphe, la production et la chaîne. Ce soir la réponse de Kamel Ouali est toujours: "non".

D'autres rencontres sont prévues dans les prochains jours. Le problème semble être que la production n'a pas à ce jour de vraie solution de secours pour remplacer Kamel. D'ailleurs dans Télé Loisirs qui paraitra lundi Alexia Laroche Joubert  confirme qu'il y a actuellement des discussions avec Kamel Ouali, s'il revient il devra se consacrer à 100% à la Star Academy, si ce n'est le cas elle dispose d'un plan B qui est selon elle "un très bon plan B!".

On apprend également que la maison de disques ne s'engagera plus sur un million d'euros mais seulement 500 00; elle confirme également que Francis Huster pourrait venir donner des cours,enfin c'est Pascal Nègre qui pourrait être le "professionnel" qui interviendrait sur les primes (Merci à Benjamin pour l'article de Télé Loisirs)

Enfin à signaler que selon plusieurs informations concordantes,  Philippe Lelièvre ne fera pas partie des profs cette année. pour ceux qui l'auraient oublié, il était prof de théâtre la saison dernière

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lagw
5/juillet/2007 - 14h29

Le Clip Video
Le Clip Video delire sur la star ac

http://www.dailymotion.com/video/x2ehsy_anti-star

Les plus vus