24/10/2006 03:23

"C dans l'air" sans doute tout l'été sur France 5

Invité, ce matin sur Europe 1, Yves Calvi qui présente " C dans l'air' sur France 5 a annoncé, que selon toutes vraisemblances l'émission "C dans l'air" devrait être diffusée durant tout l'été et ne plus faire du tout de pause estivale.

"Les gens ne comprennent pas pourquoi l'émission s'arrête l'été" a précisé Yves Calvi. "Ils mettent en général une semaine pour revenir. Je ne suis pas Directeur de France 5, mais il paraît évident que l'émission ne doit pas s'arrêter."'

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de buenamigo
24/octobre/2006 - 10h09

Un émission d'une très grande qualité!
Je tiens à souligner la qualité de cette émission. Pour une fois on est en présence d'experts capables de nous éclaicir sur de nombreux sujets. Yves Calvi n'a pas peur de poser des questions précises et d'aller au fond des sujets sans craindre de perdre le télespectateur! Félicitations

Portrait de t0uf1k
23/octobre/2006 - 19h32

Les reportages ...
... de cette annee n'etait pas mal non plus !!!

Portrait de anncath
23/octobre/2006 - 17h48

dommage
etant au travaille je n'ai pas pu ecoute ce matin .mais je sais qu'yves Calvi etait un excellent journaliste sur europe.il manque.

Portrait de movèselangue
23/octobre/2006 - 14h39

que du bonheur
excellente nouvelle pour ene excellente émission...vu qu'il ne partira pas en vacances cet été, il pourrait nous faire aussi qqchose sur Europe , histoire qu'on reste à l'écoute..

Portrait de dd54
23/octobre/2006 - 14h28

Ouf, enfin du neuf !
Que l'émission se poursuive l'été, je m'en réjouis. J'y suis fidèle avec un petit reproche à Calvi qui, trop souvent, laisse ses invités parler en même temps ce qui empêche toute compréhension.

Portrait de VG98
23/octobre/2006 - 14h09

Une bonne nouvelle !
C' Dans l'air est la meilleure émission débat toutes chaînes confondues. Elle surf sur les sujets d'actualité sans faire de l'info spectacle, elle nous informe concrètement, ses invités ne s'écoutent pas parler.

Calvi pose des questions claires et attend des réponses précises et courtes... Au bout du compte on apprend quelque chose, et on a les armes pour se forger une idée.

On parle souvent des missions de la télévision publique, France 5 est la seule à répondre a ces exigences, sans jamais être ennuyeuse... Elle mériterait d'avoir des audiences moins confidentielles...

Les plus vus