03/01/2008 10:37

Quel avenir pour l'émission de Fogiel sur M6 ?

Marc Olivier Fogiel fera partie des invités exceptionnels de l'émission de "Telle est ma télé" dimanche sur TPS.

A  la question de Mathias Gurtler sur l'avenir de son émission en 2008, sur M6, Marc Olivier Fogiel a une réponse surprenante.

En avant première sur jeanmarcmorandini.com, voici que qu'a répondu MOF:

"Pour être honnête, rien n'est décidé pour l'avenir de l'émission en septembre prochain. Elle peut s'arrêter comme continuer. Nous sommes en train de discuter avec M6 de la meilleure façon de poursuivre notre collaboration et cela ne passe pas forcément par une nouvelle saison de "T'empêches tout le monde de dormir".

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mavriks34
4/janvier/2008 - 06h57

Scandaleux ce gars, je peu même plus le voir tellement il m'orripile et avec son semi comique bof crash !!!!!

Portrait de Kasesorten
4/janvier/2008 - 02h38

Dommage si l'emission n'existe plus...

Portrait de magoe
4/janvier/2008 - 00h43

pauvre cloche, pauvre andouille.....dis donc Olivier 85 c'est ta fete ce soir!!!!!!
nini 83, il n'est peut etre pas nécessaire d'insulter les gens sur ce blog et à votre age vous pourriez montrer l'exemple , non?

Portrait de Catch_Killer
3/janvier/2008 - 22h29

Vive Fabrice quand même !!!

Portrait de Olldero
3/janvier/2008 - 19h02

J'aimerais bien qu'il face une quotidienne ou des primes ou des trucs du week end, sa me premetrais de pouvoir regarder car j'aime bien ses emissions en general mais c'est trop tard pour que je regarde.Je trouve d'ailleur injuste qu'il soit toujours qualifié d'animateur le moin sympathique alors qu'il est pas méchant mais seulement ils carresse pas les invités toujours dans le sens du poil comme dans certaines emissions ou les invités viennent uniquement faire leur promo.

Portrait de nico68770
3/janvier/2008 - 18h07

Elle va disparaite j'éspère

Portrait de galliane
3/janvier/2008 - 17h56

je regrette l é poque ou l émission était sur la trois , car sur le 6 dite chaîne pour les jeunes on se perd dans cette émission , on ne retrouve plus le rythme d avant , le serieux également même si c est du divertissement , marc olivier fogiel n est plus comme avant ! il a perdu son pugnacité et le concept avec l intervention pour lire les( pseudos) sms ne font rire qu eux ! bref , si l émission disparaît contrairement à avant ou je l aurais défendue , comme elle est actuellement ,elle m indiffére !

Portrait de cineberry
3/janvier/2008 - 17h21

Il y a deux ans, Fogiel quittait France 3 et son émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" pour les plateaux de M6. S'il est vrai que les audiences de "T'empêches tout le monde de dormir" sont moins bonnes que celles d'"On ne peut pas plaire à tout le monde", il faut reconnaître que le créneau est moins porteur : alors que sur France 3, Fogiel passait en prime-time le dimanche soir, le voilà relégué en deuxième partie de soirée sur M6. Les audiences de la première saison étaient plutôt bonnes mais cette année, MOF doit faire face à la concurrence de France 2 avec "Faites entrer l'accusé". Dans ces conditions, M6 doit surtout réfléchir à programmer Fogiel sur un autre créneau. Pourquoi pas le vendredi soir en deuxième partie de soirée, comme du temps où il a débuté sur France 3 ?

Portrait de mademoiselle lol
3/janvier/2008 - 17h00

diaprée, oui tout à fait d'accord, il est parti à la descente depuis

Portrait de diaprée
3/janvier/2008 - 16h58

Marc Olivier Fogiel n'a jamais retrouvé le"punch"qu'il avait du temps de sa première émission avec Ariane Massenet:le tamdem fonctionnait plutôt bien,et avait le mérite de surprendre;le ton "d'enfant gâté"de Marco plaisait ou irritait,la fausse innocence d'Ariane et ses colères feintes amusaient,et,en tout cas interpelaient...Depuis,tout est devenu répétitif,et le charme a été rompu,d'autant qu'elle fait un peu doublon avec On n'est pas couché..Alors bye bye Marco? A voir...

Portrait de remy0169
3/janvier/2008 - 16h50

moi j'adore cette émission et Marco mais je pense que ce talk-show est diffusé trop tardivement, et le mardi laisse à désirer... je pense que M6 devrait diffuser l'émission le dimanche soir après Capital ou Zone Interdite et avant 22h40.

De plus, ce qui est bien dommâge, on voit beaucoup d'invités qui reviennent quelques semaines après et ça fait donc de la lassitude.

Puis les interventions de Fabrice sont vraiment déplacés certaines fois, il abuse un peu...

Portrait de PETALE90
3/janvier/2008 - 16h03

pas une grande perte....................

Portrait de Bernard55
3/janvier/2008 - 15h15

Cette emission ne serait pas une perte si elle s'arrêtait . M.O.F n'arrête pas de couper la parole aux invités , et Eboué fait la meme chose avec ces conneries à 2 balles .

Portrait de SweetyGirl
3/janvier/2008 - 14h17

Marco devrait avoir son emission dimanche a 14h, pour contrer un peu certain(s) dinosaure(s) ... :-)) En semaine c'est trop tard ...

Kiss,kiss ...:-))

Portrait de mademoiselle lol
3/janvier/2008 - 13h48

Marco fait du Marco, à toute vitesse, et sans laisser parler les gens; je ne le regarde plus; il m'énerve

Portrait de Tinozzio
3/janvier/2008 - 13h28

il va surement continuer l'emission ou en faire une autre mais je pense qu'il resteras sur M6. Puis j'aime bien ces emissions en direct quand meme ^^

Portrait de SeL
3/janvier/2008 - 13h16

Elle est plutôt pas mal cette émission, quoi que tardive c'est sur et c'est bien dommage.
A signaler aussi que c'est une des rares émission en direct, rien que pour ça elle devrait rester à l'antenne.

Portrait de goby
3/janvier/2008 - 13h16

je ne regarde plus, dommage, trop tard...et pas le bon jour !

Portrait de bclr23
3/janvier/2008 - 13h01

Je crois que l'émission est trop tardive et que Marc-O aurait peut-etre mieux fait de rester sur France 3 avec son compatriote Guy Carlier....

Mais bon, moi en out cas j'apprécie énormément Fogiel..... meme si ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!

Portrait de amichemin
3/janvier/2008 - 12h57

Fogiel devrait peut être, être diffusé moins tard ! Il devrait peut être moins recevoir de gens venus pour vendre leur soupe car d'autres s'en chargent très bien aussi. Il devrait peut être aussi faire de vrais débats en gardant l'humour comme point de mire.

Portrait de lud75
3/janvier/2008 - 12h39

Elle pourrait être mieux cette émission, mais passer sur m6 signifiait pour MOF une baisse de qualité, c'était forcé et c'est ce qui s'est passé. En fait l'horaire est trop tardif, l'émission trop longue, il manque un chroniqueur ou deux, plutôt piquants et humour noir. Quand aux sms et au pseudo comique ciblage public m6 qui les lis, c'est insupportable. Et les invités ne sont pas toujours super tops... bref MOF, pitié, changez de chaîne et redeviens pertinant!

Portrait de zena
zena (non vérifié)
3/janvier/2008 - 12h33

L'émission avait beaucoup plus de peps avec Carlier et Massenet !
Cette saison, c'est très ennyueux...

Portrait de Chrysalide
3/janvier/2008 - 12h18

Comme la dit justement Ronnocaras, MOF est passé du polémique au consensuel. Avant, on disait de lui qu'il bousculait ses invités et c'était en ce sens que son émission était novatrice et que des gens regardaient celle-ci. Aujourd'hui, le rythme s'est essoufflé pour de multiples raisons : déjà, parce que le talk-show est maintenant devenu tout sauf novateur ou original, les intervenants ou chroniqueurs ne sont pas assez "mordants" ou drôles (n'est pas Guy Carlier qui veut, même si celui-ci a aussi basculé un moment donné vers le politiquement correct... en gros, on savait avant sa chronique si l'invité pris pour cible allait être encensé ou descendu), il y a toujours les mêmes invités... Et puis, ça n'engage que moi, mais je pense que T''empêche tout le monde ne dormir n'a pas rencontré le même succès qu'On ne peut pas plaire tout le monde, pour les motifs cités précédemment.

Portrait de Lulebie
3/janvier/2008 - 12h08

Fogiel a fait sienne la devise des inconnus : "il ne faut pas prendre les gens pour des c..., mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !"

Portrait de Lulebie
3/janvier/2008 - 12h06

je trouve que la formule n'est pas assez originale ... ils ont simplement transféré "on ne peut pas plaire à tout le monde" sur M6 et donné un autre titre à l'émission et je pense que c'est là que ça coince ... et le public s'est dit que Fogiel et M6 prenaient les gens pour des c...

Portrait de hyeois2
3/janvier/2008 - 11h48

Une nouvelle émission serait pas mal, mais je cotntinue à regarder "T'empêches tous le monde de dormir" !!!

Portrait de bob D
3/janvier/2008 - 11h35

j en ai marre de ces emissions ou il n y a que des invites qui viennent vendre leur bouquin, dvd ou cd, avec un animateur qui leur sert plus ou moins la soupe en fonction de ses opinions.
c est tjs les meme invites le politique, le comique, la blonde de service, l alibi intellectuel etc...
si ca disparait ca sera pas un mal

Portrait de borbo
3/janvier/2008 - 11h34

Depuis que Hardy est parti, Laurel se retrouve bien seul...

Portrait de farah1
3/janvier/2008 - 11h33

ronocaras

d'accord avec vous, oui avant il n'était pas drucker et par la suite il l'est devenu et de la personnalitè confirmè aux gens de la téléréalité et bien il s'est (druckerisé)

et une sociètè ou tout le monde s'adore JE N Y CROIS PAS

sans oublier ce public qui applaudit pour un oui pour un non, il suffit qu'un invitè "tousse" et hop applaudissement

émission devenu fatiguante et plus du tout diffèrente des autres et vive la diffèrence

farah

Portrait de Ma Love Toujours
3/janvier/2008 - 11h25

C'était mieux avec le bocal.

Les plus vus