28/12/2007 15:48

La série "Vanished" débarque sur M6 le 24 janvier

Le Jeudi 24 janvier prochain à 21h40, M6 proposera les trois premiers épisodes de la série Vanished…

Résumé: "Sara Collins, la femme du célèbre sénateur de Georgie, Jeffrey Collins, a disparu.

L’une des plus prestigieuses familles américaines devient alors la proie des médias, d’autant plus que les recherches pour retrouver Sara mettent à jour des éléments pouvant faire voler en éclats les fondations de la société américaine.

 

Les téléspectateurs sont transportés dans l’univers intriguant de Vanished au travers des enquêtes du FBI, des investigations journalistiques et des secrets de famille révélés.

 

L’agent du FBI, Graham Kelton est ainsi persuadé que cet enlèvement n’est que la partie visible d’une affaire beaucoup plus importante tandis que Judy Nash, l’ambitieuse reporter pense avoir trouvé le scoop de sa carrière. Dans la famille de Sara, le désarroi cohabite avec le mystère : Marcy la belle-fille adolescente rebelle et Max le fragile beau-fils cachent de lourds secrets."

 

Voici le résumé de l’épisode 1 : « Disparue »

Sara Collins, l’épouse du sénateur Jeffrey Collins, disparaît soudainement au cours d'une réception organisée en son honneur. Les agents du FBI Graham Kelton et sa co-équipière Lin Mei sont chargés de la retrouver, mais déjà, l'enquête s’annonce difficile car cette disparition place l’une des familles les plus importantes du pays sous les feux des projecteurs. Justement, Judy Nash, journaliste télé ambitieuse et déterminée, s'empare de l'affaire…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nikolaikondom
31/décembre/2007 - 06h21

Une conclusion definitive de la serie devrait etre donnee dans un episode de la serie Bones : c'est une rumeur persistante.

Portrait de nico68770
29/décembre/2007 - 23h23

Au non encore M6 pffff !!! trop c'est trop !

Portrait de katchew
29/décembre/2007 - 15h58

Pour les déçus de la fin de la série, il faut savoir qu'une conclusion est prévue lors d'une enquête de la série Bones. Moi, personnellement je m'insurge contre le sort réservé à Kelton (largement responsable de la baisse des audiences aux States).

Et cela mis à part vous avez vu, il y a en ce moment sur TF1 une suite de la série Quoi de neuf docteur ! Nostalgie, nostalgie !

Portrait de LSALGA
29/décembre/2007 - 15h23

Vanihed poyur avoir vu la série en intégralité jai bcp aimé. Si vous aimez les séries thriller-feuilleton du style 24 ou Prison Break de la FOX, je vous la conseille, le seul problème c'est que que la trame n'est pas bouclée mais c'est à voir car il y a beaucoup de rebondissements.
Quel dommage que la série n'est pa marché au States, elle aurait mérité meilleur sort car c'est bien mieux que Jericho selon moi, où le rythme est hyper lent pendant les premiers épisodes.

Portrait de katchew
29/décembre/2007 - 14h06

Attention, attention, Gale Harold débarque en France !

Portrait de Staross
29/décembre/2007 - 10h53

M6 a le don pour acheter les séries qui s'arrêtent aux Etats-Unis. Après Jericho, daybreak (pas encore diffusée), ils achètent Vanished. Obligation de la diffuser pour essayer de récupérer un peu d'argent, et c'est encore les télespectateurs qui vont se faire avoir en s'attachant à une série sans fin, et que la chaîne ne diffusera peut-être pas jusqu'à son terme. Bravo M6.

Portrait de kira31
29/décembre/2007 - 09h56

Mea culpa pour Star Trek, the original serie.

Mais où sont passées Star Trek, the next generation, Deep Space 9, Voyager et Entreprise?
Sur le satellite!

Pourtant, ce sont de très bonnes séries!

Portrait de Hank Moody
29/décembre/2007 - 03h22

Himuraken, pour V j'avais eu la même impression en fait les épisodes ont souvent été divisés en 2 parties lors de leurs diffusion à la télé française (France 2 où la 5) d'ou l'augmentation du nombre d'épisodes.

Portrait de Himuraken
29/décembre/2007 - 03h10

Encore une série arrété au boutde 13 épisode mais pourquoi m6 investit dans des série qui ont été arrété aux USA.

je critique je critique mais j'ai découvert que la cultissime série "V" ne comptait que 19 épisode alors que quand j'étais petit j'avais l'impression qu'il y en avait bien .

Devons-nous en rire ou bien en pleurer.

Portrait de ripley
28/décembre/2007 - 22h45

@ Kira31:
Sliders saison 5 a été diffusée sur 13eme rue et est maintenant sur SCIFI France.

Erreur pour Star Trek, la série est passé sur TF1 dans les années 80.Mais pour Farscape ok, c de la SF mais il faut voir au-delà de cette étiquette! La série véhicule de nombreux messages et de thèmes engagés. Moi, en ce qui concerne Angel ou encore Heroes ou Invisible Man, c'est M6 qui aurait du les diffuser. TF1 c'est pas leur genre le fantastique ou la SF.

L'arrivée de Stargate est en partie due au fait que Richard Dean Anderson est super populaire depuis Mc Gyver, mais, M6 d'après ce que j'ai pu comprendre aurait hésité entre Farscape et Stargate (dommage pour Farscape, le niveau général est nettement supérieur à celui de SG-1), et qu'apparament le public de SG-1 a "piqué" celui de Farscape. Mais en ce moment aux USA, on constate un phénomène de Starscapisation : c'est quoi? Des fans de Stargate qui deviennent fans de Farscape grâce à l'arrivée de Ben Browder (excellent acteur au passage) et Claudia Black qui sont dans les 2 dernières saisons de SG-1.

Portrait de kira31
28/décembre/2007 - 20h14

Question pour les accros de séries:

La dernière saison de Sliders a-t-elle été diffusé en France (sur la câble/sat/tnt)?

Portrait de kira31
28/décembre/2007 - 20h09

Y a pas de fin?

Sans moi!!! Je ne vais pas prendre le risque d'être déçue par l'absence de fin à une série. J'ai toujours le cas du Caméléon en travers de la gorge!!!

@ripley
Farscape a une bonne presse sur les forums de SF. Problème: la France considère la Science Fiction comme de la mer**. Les livres sont classés, au mieux dans les littératures de l'imaginaire, au pire dans la paralittérature!
La France n'a jamais eu Star Trek en hertzien.
Si on a eu Stargate, c'est grace à MacGyver.
M6 paye actuellement sa réussite de la trilogie. TF1 lui a piqué des séries comme Angel, Hereos ou Lost.
Le résultat: M6 peine à trouver de bonnes séries.

Portrait de ripley
28/décembre/2007 - 19h50

oui, enfin, je voulais dire aussi d'une certaine manière faire connaitre des séries peu connues voire inconnues mais dont la qualité est excellente à toute la France. Moi, j'ai les saisons 1, 3 (et bientot 4-merci Noël!) ainsi que la mini série de Farscape et franchement, s'il y a des fans de Star Wars en France (je suppose que oui), la série va faire un malheur!

Portrait de ripley
28/décembre/2007 - 18h10

si M6 veut cartonner au niveau des audiences, qu'ils diffusent Farscape une excellente série qui vaut le coup et qui a été brutalement arretée au bout de 4 saisons (tout comme un certain Caméléon) c'est également valable pour les 8 derniers épisodes de stargate sg-1 parce que quoiqu'on en dise l'audience de SG-1 est certes faible, mais elle est stable! surtout quand la série est diffusée à 23 h 30!

Portrait de maxdu09
28/décembre/2007 - 17h58

moi je déplore la diffusion française en général qui consiste à diffuser 3 épisodes inédits à la suite !! à la limite 2 épisodes mais pourquoi pas comme aux états-unis : 1 épisode inédit par semaine afin de la faire durer toute une saison ?

Portrait de Foxtrash
28/décembre/2007 - 17h29

Une série vraiment sympa mais qui ne peut pas plaire au grand public, dommage qu'elle n'est pas de fin ; le changement de perso principal est assez déroutant, le premier héros était vraiment intéressant

Portrait de Hank Moody
28/décembre/2007 - 16h56

Exact comme dit phil77 la série Vanished n' a pas de fin elle à été déprogramée de la chaine américaine qui la diffusée ( La Fox) par manque d'audience et oui on reste vraiment sur sa faim .....

c'est le moins que l'on puisse dire !!!!

M6 s'osbtine à programmer des séries qui n'ont pas de fin alors qu'il surprime celle qui en ont
et passe 5 fois le même épisode de NCIS .
?????????????????????

Portrait de CARO06
28/décembre/2007 - 16h51

Vu ce qui est arrivé pour les précédentes séries de M6 (déprogrammées avant la fin), beucoup ne prendront pas le risque de commencer à regarder une nouvelle série. Ils devraient quand même un peu réfléchir avant de faire n'importe quoi...

Portrait de phil77
28/décembre/2007 - 16h14

Attention, cette serie n a pas de fin juste 13 episodes je crois, on reste vraiment sur sa faim cest n importe quoi !!!!!

Portrait de adr_92
28/décembre/2007 - 16h10

Pour avoir vu cette série sur TEVA dernierement, je peux vous dire que cette série est du même genre que Kidnapped §
C'est à dire pas crédible du tout, souvent chiant, et surtout...pas de fin (série annulée) !

Portrait de zena
zena (non vérifié)
28/décembre/2007 - 16h02

J'connais pas donc j'attends de lire les avis des bloggueurs qui connaissent cette série pour me décider !

Portrait de Titouniator
28/décembre/2007 - 15h58

Merci pour les précisions...

Comme je regarde Prison Break, je jetterai un coup d'oeil sur cette nouvelle série...

On verra bien !

Portrait de Guigui76
28/décembre/2007 - 15h57

Je trouve même la série encore moins bien que Kidnapped

Portrait de Titouniator
28/décembre/2007 - 15h56

Perso, j'ai bien aimé "Kidnapped"... Ca semble assez identique, non ?

Les plus vus