23/10/2006 04:57

George Michael fume un joint à la télé

Les militants anti-drogues sont en colère après que le chanteur ait fait l’éloge de la marijuana, alors qu’il fumait vraisemblablement un joint, dans un entretien à la chaîne britannique ITV.

Le chanteur George Micha
el a déclaré dans une interview pour l’émission "The South Bank Show" réalisée en Espagne pour le lancement de sa tournée 25 Live : "Cette chose me rend sain et heureux". Il a rajouté : "Je dirai que c’est une drogue merveilleuse - mais évidemment, ce n’est pas très bon pour la santé. Vous ne pouvez pas vous permettre de fumer si vous avez quelque chose à faire".

La consommation de marijuana n’est pas interdite dans ce pays précise le porte-parole de l’émission. Cependant, elle est illégale en Grande-Bretagne, et la possession de cannabis est punissable de peines allant jusqu’à deux ans de prison.

Le passage incriminé doit être diffusé le 31 octobre

(Source Culture Femme)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Venus on Mars
23/octobre/2006 - 20h36

Mea culpa !
Qui n'a pas fumé un joint me jette la première pierre ! Et c'est vrai que ça détend !!! surtout après avoir lu tous les posts du blog !!!

Portrait de dudu
23/octobre/2006 - 18h22

ben rien que ca !
il les aura toutes faite celui la (de promo de drogue !) la debauche totale !

Portrait de Barberousse
23/octobre/2006 - 13h16

Bah zut alors...
Si j'avais ma tronche partout à chaque fois que fume un joint... Ca va, c'est pas la mort ! A-t-on vu Renaud sur toutes les couvertures de presses quand il se défonçait au Ricard ? La canabis, c'est comme tout : avec modération.

Portrait de kohai
23/octobre/2006 - 12h51

Pubs belges
Je vous invite à visiter le site suivant : http://www.aidelefumeur.be/

C'est une campagne organisée par le Ministère de la Santé belge. Comme quoi, la Belgique ne se résume pas à un ministre bouré sur Youtube et à un procès (gagné) contre Google ;)

Portrait de t0uf1k
23/octobre/2006 - 11h20

Ils l'ont goute ...
... pour savoir que c'est un joint ?

Portrait de JoBaygon
22/octobre/2006 - 18h19

Le cerveau, ça sert aussi à réfléchir
Ce qui me fait marrer, c'est que tout les gens qui s'offusquent de cette phrase en l'appelant "camé", "dépendant",etc... sont tous des personnes de plus de 55 ans, qui font partie de cette ancienne génération qui n'a pas vécu au contact plus ou moins direct avec la ganja.
Les plus jeunes, même s'ils ne fument pas, sont plus tolérants, comprennent car ils sont informés.
C'est sur qu'en regardant TF1 et en restant bloqué sur le bonnes paraoles du Sieur Sarko, on risque pas d'avancer dans le débat.
Je ne dis pas que c'est bien de fumer, je dis juste que quand on parle de physique nucléaire ou de l'économie du Népal, je n'y connais rien donc je me tais. Il serait peut-être grand temps de s'informer avant de parler.
Merci d'avance

Portrait de helenou18
22/octobre/2006 - 15h12

tout le monde le sait
Ce n'est pas un scoop, George Michael se drogue ! Lors de sa tournée en France fin septembre il était à Toulouse le 29, le 30 à Toulon et le 2 Octobre à Lyon, entre temps, il était retourné à Londres et les policiers l'ont retrouvé complètement camé au volant de sa voiture. C'est une dépendance à la drogue, non ??

Portrait de anncath
22/octobre/2006 - 14h46

c'est lui que ça regarde
j'en ai fumé un il y a longtemps je ne suis pas devenu accros pour autant.maintenant il y a bien d'autres moyen de s'en procurer sans suivre l'exemple de georgi.comme NaSH interdire le joint mais aussi l'alcool le vin notamment . ouh! la la!!!!!!!

Portrait de CHOLIE_CHULIE_DUCON
22/octobre/2006 - 12h43

Oulah! Oui non c'est pas bon ça...
Faut pas le faire c'est tout hihihi !

Portrait de nikolaikondom
22/octobre/2006 - 12h26

LOL
Moi cette histoire me fait assez rire, comme les deux réactions précédentes... (et je ne fume pas, je trouve simplement stupide de prendre au sérieux de telles histoires : bientôt on va s'offusquer si lors d'un concert une star de la chanson montre un de ses seins...)

Les plus vus