RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
23/12   
VOICI LA NOUVELLE MISS FRANCE ?
Ajouter à mon journal

Voici, celle qui devrait devenir dans les prochains jours la nouvelle Miss France...

Il est certain que Valérie Bègue ne pourra pas résister longtemps à la pression médiatique et à celle de Geneviève de Fontenay.

Même si Endemol qui produit l'émission et propriétaire des Miss France tentait hier soir de calmer le jeu en annonçant qu'aucune décision, il est désormais acquis que la jeune fille va être destituée.

Selon nos informations, la jeune fille a été contacté par la production qui lui laisse le choix d'annoncer elle même qu'elle se retire ou alors c'est le Comité des Miss qui annoncera sa destitution. Toujours selon nos informations, à l'heure qu'il est Valérie Bégue n'a pris aucune décision.

Il faut se souvenir que vendredi, quelques heures seulement après la publication de ces photos, sur Europe 1, Geneviève de Fontenay déclarait : "Il est hors de question que cette fille reste Miss France ! Désormais je ne me vois pas passer l'année avec elle ! C'est hors de question." Dès lors, le sors de Valérie était scellé.

C'est donc sa première dauphine qui devrait logiquement prendre le titre, sans doute durant la première semaine de janvier.

Une première dauphine -et cela tombe bien- qui vient également des îles, puisqu'il s'agit de Miss Calédonie !

Voici donc le portrait et la photo (ci-dessus)

de la nouvelle Miss France

Vahinerii Requillart, 19 ans (Née le 12 mai 1988 à Nouméa)

Profil express: Taille: 1,75m. Passe en 2ème année de BTS négociations et relations clients. Sport: Natation, triathlon, plongée sous-marine en snorkeling. Aime son île, la mer, la nature, la pêche, les sorties entre amis. Très sensible à l’écologie.
Mensurations : 90 / 65 / 83

Elle a appris à se maquiller il y a deux mois pour se présenter à Miss Calédonie. Vahinerii (qui signifie "petite reine" en Polynésien) a plus l’habitude de plonger dans le plus grand lagon du monde que d’arpenter les podiums.

C’est sa grande sœur qui lui a fait la surprise de l’inscrire à l’élection. La belle sauvageonne, elle, n’y aurait sûrement jamais pensé. Ce que la jeune Calédonienne (son père est du nord de la France, sa mère polynésienne mais elle est née à La Foa) aime avant tout, c’est son île. "J’en suis complètement amoureuse", lance-t-elle avec une moue enfantine. "La mer, ses poissons multicolores et ses magnifiques fonds sous-marins".

D’ailleurs, c’est en évoquant sa passion pour la plongée et la pêche qu’elle a été choisie pour représenter son île. "On m’a demandé quel était le plus gros poisson que j’avais pêché et comment je l’avais cuisiné. Ca a surpris tout le monde une miss qui aime la pêche au harpon ! ". C’est ainsi que depuis, en Calédonie, la jolie brune est surnommée "Miss Picot gris".  (Source du portrait: www.tele7.fr )

  472 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.22 / 5 pour 36 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     11 - 12     > | >>
23 déc. 2007 - 10:29
Ils n'ont qu'à décréter qu'il y a deux miss France 2008 et Mme de Fontenay se promènera toute l'année avec Vahinerii au lieu de Valérie ! En tout cas elles sont très belles toutes les deux. Quant aux photos, c'est du passé, qu'on laisse Valérie tranquille !
23 déc. 2007 - 10:29
d'accord avec damv59 !!
23 déc. 2007 - 10:29
Cette histoire est ecoeurante, j'espère que les médias boycotteront la nouvelle miss (qui n'y est pour rien malheureusement pour elle). Je ne veux plus entendre parler des miss France et de la dame au chapeau (avant ça ne m'intéressait pas, maintenant ça me fait vomir).
Après s'en être prise à un génie comme Bigard, en remettant sa foi en cause, elle enfonce une fille qu'elle est supposée protéger. Elle a un avis sur tout, systématiquement agressif et à l'ouest, même et surtout quand on ne le lui demande pas.
La prochaîne fois que je vois cette femme sur un plateau, je zappe !
23 déc. 2007 - 10:28
bah, l'ex miss se consolera avec la vente de ses photos, celles qui sont à l'intérieur du journal sont un peu plus...
par contre ça va mal chez tf1, même leurs petites arnaques sont ratées, qu'ils fassent revenir papy mougeotte pour remettre un peu d'ordre.
la nouvelle miss est nettement plus jolie.
23 déc. 2007 - 10:28
mouai pas terrible... je préfère la 2eme dauphine, miss Pays de Loire
D'ailleur j'avais cru entendre GDF dire que ce n'était pas obligé que ce soit elle qui la remplace et que ça pouvait être la 2e dauphine donc pourquoi "C'est donc sa première dauphine qui devrait logiquement prendre le titre" ?
23 déc. 2007 - 10:28
@FL76 : Ce n'est pas une histoire d'hypocrisie ou Mme De Fontenay dépassée par les événements, il s'agit ni plus ni moins de contrat. En se présentant au concours, chaque miss a signé un contrat stipulant un bon nombre de choses et notamment qu'elles n'ont jamais fait de photo nues, dénudées ou simplement osées. De toutes évidence Valerie Begue a signé cela mais dans son cas il s'agissait d'un mensonge...pour ma part je trouve ca dommage car je la trouvais très jolie et très sympathique mais bon, dans notre monde capitaliste, rien n'a plus de valeur qu'un contrat et donc, elle doit démissionner....dommage pour elle.
23 déc. 2007 - 10:28
Ben je la trouve plus jolie que l'autre...

Sacrée Geneviève ! ^^
23 déc. 2007 - 10:28
mouais, bof !
je vois pas l'intérêt de faire autant de foin sur ce type d'infos !!
Quand au sondage, non merci !! on nous bassine déjà assez avec cette élection de m**** !!!!
23 déc. 2007 - 10:27
bien dit Esther!
23 déc. 2007 - 10:27
avec tout ca nous aurons un sujet de conversation ,autre que sarko bruni,pour le reveillon.
23 déc. 2007 - 10:26
Je ne vois vraiment rien de choquant dans ces photos. Ce n'est pas à Miss France d'être destituée de son titre mais plutôt à Genevieve de Fontenanay de se retirer du comité. Il faut savoir vivre avec son temps. Et il ne faut pas se faire d'illusion, il ne doit pas avoir beaucoup de candidates qui se présentent qui sont "irréprochables" pour reprendre les termes de Mme de Fontenay.
23 déc. 2007 - 10:25
En tous cas c'est Nicolas Canteloup qui va être content
23 déc. 2007 - 10:25
fl 76
je suis sûre que tu serais content de voir ta fille photographiée dans les mêmes conditions !
tu lui dirais c'est très bien ma fille , tu es bien mis en valeur !
je suis fière de toi et de ce que tu fais !
je te soutiens
et n'oublie pas demain , tu fais les photos pour la campagne du string !
qu'est ce que je suis contente pour toi
je suis fière du combat de la femme pendant 1968 , ça à vraiment servit à quelque chose !
maintenant tu fais ce que tu veux de ton corps !!!!
tu es libre ma fille et c'est ce que je veux te transmettre !
Maintenant il n'y a plus de limite !!!!!!!!!!
il est interdit d'interdire !
c'est sûr........
23 déc. 2007 - 10:24
Jean Marc vous devriez lancer un sondage sur le blog pour savoir si il faut garder ou pas VALERIE BEGUE.
23 déc. 2007 - 10:24
Pour une fois...on a droit à 2 Miss...!!! Jusqu'à trouver des photos...trash... ?
Au moins les mensurations sont plus avantageuses ;o)))...
Très mimi...Vahinerii !!!
23 déc. 2007 - 10:22
selon clicanoo ( journal d e l' île de la réunion gèneviève et valérie se sont téléphonés hier dans le calme . geneviève lui a affirmé qu'elle n'avait jamais dit qu'elle avait une tête de cochonne et elles vont se voir à Paris aprés les fêtes Valérie pourra ainsi donner sa version des faits et se défendre devant le comité et la société Miss France
23 déc. 2007 - 10:22
Bonne nouvelle ! Elle était de loin ma préférée ! Est-ce que avant de la nommer officiellement, ont-ils demandé à Entrevue si cette demoiselle n'a pas elle aussi fait des photos de charme? C'est une précaution à prendre il me semble ! Vive la beauté des îles ...
23 déc. 2007 - 10:21
Beaucoup plus jolie que Miss Yahourt! Total solidarité a GDF qui a droit a un lynchage honteux sur ce blog!!!!
23 déc. 2007 - 10:21
bravo genevieve

il faut oser defendre ses valeurs

on est pas choqué par les photos de la miss , mais on est scandalisé par sa destitution
qu'est ce que je marre !!!!!!!!!
23 déc. 2007 - 10:21
ahhhhhhh j'avais pas vu ce commentaire intelligent de bubu3535... c'est vrai que ce serait logique.. enfin, la logique des gens normaux, pas des dirigeants de TFCrotte!!
23 déc. 2007 - 10:20
et début janvier çà sera qui ???
quand elle sera à son tour destituée, après qu'on ait appris qu'elle s'est déjà baignée en monokini, et qu'elle est même déjà sortie en boite !
23 déc. 2007 - 10:20
Honnêtement je ne vois pas pourquoi Miss France 2008 devrait -elle rendre sa couronne. Il faudrait peut être que Madame de Fontenay rende son tablier, elle est dépassée par les événements, c'est simplement un gros coup de pub. Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait être choquant dans ces photos elles sont un peu osées et alors, il n'y à pas non plus de quoi en faire une histoire d'états. De plus pourquoi faudrait-il que ces filles soient complètement décalées par rapport à la société actuelle, pas de petits amis, presque des "vierges" arrêtons de jouer au hypocrites et choqués c'est notre société on nous propose des mecs à poil sur des calendriers, des filles en maillots de bains et personne ne trouve cela choquant. Alors Madame de Fontenay essayé de vivre dans votre temps et non plus dans le passé. Gardons notre Miss France 2008 VALERIE BEGUE elle est très mignonne. Ces clichés n'enlève en rien sa beauté.
23 déc. 2007 - 10:19
@mangeurdetiti,
ho, tu me fais bien rire avec ton humour.......
ça ne saurai tarder "l'entrevue" pour celle là aussi !
bonne journée ! BANZAÏI !
23 déc. 2007 - 10:19
de toute façon, que ce soit Miss Réunion, Miss Nlle Calédonie ou Miss Brie Conte Robert, c'est pareil ====> elle sert a rien!
23 déc. 2007 - 10:19
les miss connaissent le règlement. Tous les ans c'est pareil. Elles font des photos et elles viennent pleurer quand c'est publié. Qu'on soit d'accord ou pas sur cette règle, le fait est qu'elle existe. Elles n'ont qu'à pas se presenter si elles veulent faire des photos
Elles veulent le beurre, l'argent du beurre etle "sourire" de la crèmière non?
23 déc. 2007 - 10:18
De fontenay se croit toujours au Moyen-Âge, un peu comme les islamistes radicaux
23 déc. 2007 - 10:18
Que """ TF1 """rembourse les SMS etc envoyés par les télespectateurs .
23 déc. 2007 - 10:17
On va attendre 2 semaines, voir 1 mois, au cas ou i y aurait aussi des surprises avec cette demoiselle !!!
23 déc. 2007 - 10:16
C'est n'importe quoi.
Elle était très bien cette miss Réunion.
Geneviève s'est mis pas mal demonde à dos, je pense sur ce coup...
Elle nous montre que c'est une mémé d'un autre temps.
23 déc. 2007 - 10:16
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
23 déc. 2007 - 10:14
a quand une entrevue?
23 déc. 2007 - 10:14
C'est honteux...
Actualiser les commentaires

<< | <     11 - 12     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris