23/12/2007 14:01

Miss France: En video: les photos qui l'ont destituée !

Ce sont les photos qui ont créé le scandale Miss France...

Nous vous proposons de les découvrir en video et en musique !

C'est le site internet WAT qui vient de mettre en ligne cette petite vidéo qui pourrait provoquer dans les prochains jours la destitution de la jeune fille.

A noter que lundi sur Europe 1, à 11h dans Le grand direct, je recevrai Gérard Ponson, le directeur du magazine Entrevue qui affirme que, selon lui, l'élection de Miss France Pourrait avoir été truquée !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dide
28/décembre/2007 - 09h08

Je ne comprend pas tout le batage médiatique autour de cette histoire. Elle a fait des photos OK, mais d'après ce qu'on peut voir, elle n'est jamais nue, mouillée oui, mais complètement nue non :)

Portrait de PETALE90
26/décembre/2007 - 16h44

et c'est TOUT????? pas de quoi fouetter un chat,Geneviève et est bien plus choquante avec ses tenues bizarres, elle, elle me choque, pas cette petite,elle n'a rien dit, mais le lui a-t-on demandé au moins si elle vait fait des photos? et puis qui n'a pas un peu triché dans sa vie qui?

Portrait de norbert
25/décembre/2007 - 22h30

Madame de Fontenay es vraiment au moyen age!! Completement anachronique, hors du temps
Elle essaye de sauvegarder l'image de princesse de Miss France mais c'es n'est plus possible: les photographes demandent de plus en plus de poses osées.

Portrait de HudsonSpike
24/décembre/2007 - 20h02

c'est une plaisanterie, tout ce tatouin pour des photos aussi nul ! Faut vraiment être un petite nuture pour être choqué par ça.

Portrait de TP
24/décembre/2007 - 16h26

tout ça pour ça ???

OK, c'est un peu T-shirt mouillé, mais quand meme pas de quoi fouêtter un chat.

Geneviève, faut te réveiller !!
Tu crois qu'elles sont toute vièrges les miss ??

Portrait de mathieu92
24/décembre/2007 - 14h27

Ya rien de choquant quand meme .
C'est les télespectateurs qui l'ont élu . Elle a pas le droit de changer . Si elle change c'est un manque de respect total pour les 600.000 votants !

Genevieve est resteé aux années 70 !

Portrait de marl
24/décembre/2007 - 14h17

pas de quoi fouetter un chat

Portrait de IRONMAN
24/décembre/2007 - 14h16

Je ne vois pas ce qu'il y a be bien grave dans ces quelques photos !!!

Portrait de david59
24/décembre/2007 - 11h10

Valérie est une très jolie fille et ce qui lui arrive est désolant, je lui souhaite bon courage ainsi qu'à sa famille. Mais malgré tout je comprends tout à fait Geneviève De Fontenay et le comité Miss France. Toutes les jeunes filles SIGNENT un contrat stipulant qu'aucune photo équivoque, ou à connotation sexy, ne circulent.... Je suis désolé, mais la photo dans l'eau Valérie a dû perdre sa petite culotte en plongeant dans l'eau!!! ça arrive lol... et le léchage de je ne sais quoi sur la pierre... La pire est sans doute blasphématoire, celle sur la croix.. On ne joue pas avec la religion, vous savez tous où cela nous mène !! Laissez tranquille Madame De Fontenay qui se bat pour faire véhiculer une moralité exemplaire pour ses Miss. Valérie ne doit pas dire que ces photos elles les avaient oubliées et qu'elles étaient privées. Le mot privé veut bien dire ce que ça veut dire, à partir du moment où elles sont entre les mains d'un photographe elles ne sont plus privées, et elle devait savoir qu'elles pouvaient être publiées à tout moment. Où qu'on soit quoi qu'on fasse il y a des règles. Pour Miss France il y a ce règlement. POINT BARRE. Discalification pour Miss Réunion, et j'en suis le premier désolé car elle est très belle, mais pas pour être Miss France, car toutes les petites filles en rêvent et l'image renvoyée n'est plus la bonne.

Portrait de fifi99
24/décembre/2007 - 10h48

par contre il aurait été choquant que ce soit la vieille qui fasse ce reportage photo...je pense surtout qu'elle avait du promettre la victoire à une autre gonzesse mais qu'elle n'a pu magouiller tranquillement.

Portrait de YAYAPAO
24/décembre/2007 - 10h14

j'ai déjà vu des photos bien pires que celles ci et on n'en faisait pas tout un fromage....
Madame De Fontenay devrait quand même apprendre à vivre avec son temps...
Je reprendrais la phrase lu sur un site internet "si ça continues elle demandera des tests de virginité aux candidates"....faut pas pousser....ya pire dans la vie...pour une fois que tout le monde était unanime sur une miss public et jury...et téléspectateurs...mais bon...cela doit faire encore partie d'une bonne campagne de pub .... non ?

Portrait de gwada
24/décembre/2007 - 08h57

pauvre genevieve tu resteras toujours vielle france avant de dire elle a k rester chez elle celle la tu regardes les photos rien de choquand a ce moment la il faut empecher les femmes de posser dans les catalougues aussie car ses plus choc

Portrait de VICTORLAIXOIS
24/décembre/2007 - 06h39

En aucun cas je ne trouve ces photos choquantes.....Pour une fois qu'une Miss France est jolie et sait s'exprimer....laissons lui sa couronne et enlevons plutot le chapeau à Mme de Fontenay

Portrait de Arl
24/décembre/2007 - 06h04

Je ne voie pas où est le problème, il me semble que certaines des photos "ditent" officielles soient toute aussi dénudées que celles-ci (photo où elle prépare son bain)

Portrait de trafalgar07
24/décembre/2007 - 05h50

c'est madame de Fontenay qui a un probléme .c'est la jalousie qui la fait agir ainsi .elle ne peut plus poser comme Valérie Begue.

Portrait de Dark
24/décembre/2007 - 03h04

Aucune, je dis bien aucune de ces photos n'est choquante. Au contraire, je les trouve très bien faites. Valérie Begue est très jolie dessus et bon nombre de miss ont déjà fait des photos de ce genre.
Genevieve est folle à lier, elle veut faire de l'election miss france un programme pour le 4eme age.
J'espere de tout coeur que valérie va parvenir à se sortir de ce pétrin et récolter tous les honneurs qu'elle mérite. Sa démission serait une INJUSTICE totale. Moi je dis vive la réunion et à bas de fontenay !!

Portrait de D A R T H
24/décembre/2007 - 02h21

c'est vrais que les "superbes" calendriers du stade français représentent bien la France...

Quand un homme couche avec pleins de femmes on parle de lui avec admiration, quand c'est une femme on dit que c'est une salope...

et après le comité miss france prétends être moderne laissez moi rire...ce truc est populliste
et d'un autre age...

Portrait de jeffmoveone
24/décembre/2007 - 01h50

A gerber! Pas trés classe pour représenter la France

Portrait de sidoo
23/décembre/2007 - 23h05

Elles sont limites, mais pas vulgaires.

Il faudrait que le comité MF écoute ce que le gens pensent. C'est eux qui l'ont élus tout de même...

Portrait de Camerata
23/décembre/2007 - 23h04

C'est que dalle ces photos, je vois pas ce qui choque, Geneviève réveille toi, on est en 2007 !!!!!

Portrait de borbo
23/décembre/2007 - 22h44

D un cote Laure Manaudou qui est declarée innocente victime! 3 petites photos anodines dans Voici et hop 50 000 euros de plus pour cette jeune fille capricieuse deja gavee d argent!
Et ce n est pas fini...
De l autre cote , Valerie Begue qui elle n est pas victime mais coupable! Pour ses photos datant de 3 ans, publiees sans son consentement, on ne lui propose pas 50 000 euros , on ne se preoccupe pas de son prejudice moral ,on l enfonce et on veut lui retirer son titre de Miss.

Pourquoi cet exces d honneur et cet exces d indignite?

Portrait de pat33
23/décembre/2007 - 21h19

Valérie bat toi ....... tu n'es pas pire que les autres ....

Portrait de pat33
23/décembre/2007 - 21h16

je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans .....j'comprends pas ..........

Portrait de bleumarine50
23/décembre/2007 - 21h15

Franchement ce ne sont pas photos de charme, ce sont des photos vulgaires et le photographe lui a donné un côté presque " lubrique !. L' expression sur la photo de couverture et la photo ou elle lèche le lait ou le yaourt, je ne suis pas prude, ni vieux jeu, mais Geneviéve a raison sur ce coup là... vous aimeriez que votre fille, votre petite amie, votre soeur fasse ce genre de photos??vous trouvez que c'est représentatif de la France ? elle a menti et triché... ce ne sont pas des photos perso.. ce sont des photos pour une publicité !! non, pas d'accord avec vos commentaires, elle doit démissionner ! C'est le jeu.. elle s'est fait prendre.. elle démissionne !

Portrait de la chanteuse
23/décembre/2007 - 20h55

je pense que mme de fontenay a c tetes , et avec elle ça n'a pas du passée, a l'election, belle aubaine elle en profite de la limoger.... valerie bat toi .

Portrait de la chanteuse
23/décembre/2007 - 20h51

genevieve pense a ta retraite non !

Portrait de Graindesel
23/décembre/2007 - 20h45

Je commence à bien aimer cette miss France ,d'aprés la vidéo présentéee ,je ne trouve rien de scandaleux ,c'est Madame De Fontenay que j'invite "à aller se rhabiller ,au lieu de se répandre dans des considérations réactionnaires , elle ferait plûtôt mieux de soutenir notre Miss ,mais c'est tellement plus facile de jouer les moralisatrice ..
Entout cas ,je soutiens notre Miss France ,et je dis " touche pas à valérie "

Portrait de rock7
23/décembre/2007 - 20h03

demission pour mme de fontenay pour la tricherie c etait truqué !meme si elle meritait d etre miss!et la honte aux jury!

Portrait de carla2006
23/décembre/2007 - 19h59

je ne comprend pas, l'article sur entrevue dit bien que ce sont des photos publicitaire pour une marque de la Réunion qui a deja pas mal de "scandale " a son actif car ils choquent les puritain!!!!!
les photos sont belle elle ne choque pas et franchement il y a pire ailleurs.
bon en ce qui concerne aussi le sujet de la triche la c vrai que la ça demande des explication car si le mail reçu est vrai et bien je serai super deçu par cette election.
enfin en tout cas bonnes fêtes a tous

Portrait de rock7
23/décembre/2007 - 19h59

hein???????? c etait ca??????? honte a vous mme fontenay et merci a jean marc pour qu on puisse se rendre compte vraiment!et la tete de mule c est qui???????

Les plus vus