20/12/2007 10:55

Rumeurs sur Laurence Ferrari: Closer condamné


2.92857

La société Mondadori, éditrice du magazine Closer, a été condamnée jeudi à verser 12.000 euros de dommages et intérêts à la journaliste Laurence Ferrari, pour avoir fait état de rumeurs lui prêtant une relation avec le président de la République Nicolas Sarkozy.

Le magazine Closer a en outre été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à publier le jugement en couverture de son prochain numéro et à rembourser 3.000 euros de frais de procédure à Mme Ferrari.

Sous le titre "la folle rumeur...", Closer avait évoqué sur deux pages dans son numéro du 1er au 9 décembre 2007 les "on-dit" de la presse étrangère sur une "love affair entre Laurence Ferrari et le premier des Français".

 

Revue de presse / Source: AFP

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de tatajos
Vote: 
0

pourquoi closer est-il condamné ? pour atteinte à la vie privée ou pour diffamation ? çà on sait pas.... était-ce véritablement une fausse info!
la suite au prochain numéro...@pluchhhh


Portrait de rimka59
Vote: 
0

j'avais entendu dire que sarko c'était auto augmenter pour elle ......ben ou c'est qu'une Ferrari ça suce ........

Ok..... je suis déjà loin.


Portrait de cagolita
Vote: 
0

quelle chance quand même. Elle porte plainte et elle va toucher 12.000 euros. Moi je pense à mon frère qui attend 3500 euros d'indemnités depuis 2 ans et demi suite à un licenciement abusif et je pense surtout à toutes les personnes qui ont touché aujourd'hui "la prime de Noel" environ 250 euros. Pour une petite rumeur dont tout le monde se fout, on touche autant de fric en si peu de temps ? pas mal hein !!


Portrait de lmri
Vote: 
3.4

Avant ce jugement , le pourcentage de français au courant de sa présumée aventure était trés faible, aujourd'hui toute la France est informée. Elle ne peut qu'en tirer notoriété, car en définitive quelle PUB elle se fait! C'est quand même pas négatif d'être associée à un Président de la République? Une super Pub et en plus on lui file de l'argent. Closer devrait l'attaquer à son tour pour PUB excessive et gratuite... c'est burlesque.


Portrait de Doud_au bureau
Vote: 
0

J'espère qu'elle aura la descence de donner cet argent à une oeuvre caritative !!


Portrait de lateubgeante
Vote: 
0

la ou je suis choqué, ca n'est pas sur le jugement qui est tout a fait normal. non c'est plus sur le fait que cette affaire date de moins d'un mois et qu'elle soit deja jugée.. justice a deux vitesse ?


Portrait de azazel
Vote: 
1.975

son honneur est sauf, trainer avec un type pas net ca faisait désordre


Portrait de clodi
Vote: 
0

IL ETAIT
Sur le siège éjectable et hop,!!!!!!!!!!quel bourreau des coeurs !!!!!


Portrait de télévore24
Vote: 
0

Tant mieux pour Laurence Ferrari. Je trouve normal qu'elle fasse payer ces magazines qui se font du fric sur son dos, en plus en la calomniant!! Ces accusations sans fondement ont dû être blessantes pour elle ainsi que pour son entourage et 12000 euros c'est bien peu comparé au préjudice subit. L. Ferrari a toujours porté plainte contre ces magazines qui jettent sa vie privée en pature, ce n'est donc pas comme si tout ça était volontaire (comme le font certains peoples qui s'en servent pour gagner du fric facilement). Elle a toujours été dans le même sens et mérite donc un minimum de respect. Je suis contente pour elle qu'elle ait gagné. C'était la moindre des choses.


Portrait de Chicot
Vote: 
0

Ah c'était elle la voiture rouge !...


Portrait de nanik
Vote: 
0

LiliAngel,
tu as raison, ce type de journaux gagne beaucoup d'argent sur des histoires bidons.

n'empêche que je persiste, l'amende devrait être reversée à des oeuvres car il parait que certaines vedettes font tout pour être photographiées (ex claire chazal les seins nus toujours sur la même plage, tous les ans, bien en vue des photographes), pour ensuite faire un procès, uniquement pour le fric.
C'est connu, plusieus "stars" sont même de connivence avec des paparazzi pour faire des photos qui ont l'air d'être des photos volées (un peu floues exprès) et tout le monde y gagne : le photographe qui vend sa photo très chère à voici, et la vedette qui est sûre de gagner son procès.
Soyons sérieux, quand une vedette ne veut pas faire parler d'elle, elle peut (ex jean jacques Goldman)


Portrait de LilAngel
Vote: 
3

ce qu'elle a reçu n'est rien comparé à ce qu'elle a fait vendre, donc sur ce point, ça va. Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi elle n'avait pas aussi invoqué la diffamation....


Portrait de nanik
Vote: 
0

elle fait comme Claire Chazal, procès sur procès aux journaux poubelle, et hop, de l'argent vite gagné et net d'impôts. Beau cadeau de Noêl, ça remboursera largement son divorce.
D'accord avec Vicles, on ne devrait pas verser autant de dommages et intérêts ou alors, les reverser aux resto du coeur ou autre association qui en a plus besoin que Mme Ferrari qui gagne plus que bien sa vie !


Portrait de zena

Hé ben express le procès je trouve...


Portrait de eivlys
Vote: 
2.363635

getth > Pourquoi, je rêve??


Portrait de Bunia
Vote: 
1.666665

Moi aussi je trouve qu'elle aurait formé un beau couple avec notre Président.


Portrait de eivlys
Vote: 
2.363635

Son proces, a elle est tomber au bon moment avec Sarko qui fait la une des journaux avec son 'romance' avec Carla Bruni. Sinin, j'espere que cette argent va a une organisation et pas dans ses poches.


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

à genfy
tu nous la refais en anglais, please ???
We wish you a merry xmas, ça sonne mieux je pense ;-))


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

Si on ne peut plus boire un verre avec un pote sans se faire taxer d'être avec lui !!!
Où va-t-on ??


Portrait de vicles
Vote: 
3.666665

Merde c est dingue ca, ils gagnent le pognon facilement a la télé, c'est ecoueurant. Les juges vont ils arreter de donner du fric gratuitement a ces gens plein de fric. Ils n'ont vraiment aucun état d 'ame, ils devriaent etre obligés de reverser tout cet argent a ceux qui en ont besoin. Vraiment raz le bol, je suis désolé mais ça me gonfle ces conneries


Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Blindspot
20:55
(Série/Feuilleton)
La traque
FRANCE 5
C dans l'air
22:25
(Magazine)
M6
Recherche appartement ou maison
21:00
(Magazine)
Perrine/Matthieu et Marie/Damien et Lise
D8
Déjà demain
21:00
(Magazine)
Qu'allons-nous bientôt manger ?
W9
Le pacte
20:55
(Film)
TMC
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Sans relâche
NRJ12
xXx
20:55
(Film)
CHERIE 25
Contact
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (61 commentaires)

2
Jarod26 - (50 commentaires)

3
DarkAngel - (42 commentaires)

4
Milie01 - (36 commentaires)

5
Magnoliadu33 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
Cyrius - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Steph38 - (24 commentaires)

12
PtiGlaçon - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Eclipse - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page