19/12/2007 10:42

Un conseiller de Sarko à la tête de TV5, France 24 et RFI ?


5

Georges-Marc BENAMOU, actuellement conseiller du Président de la République pour la culture et l'audiovisuel, prendrait la Direction de la Holding de l'Audiovisuel extérieur regroupant TV5, France 24 et RFI, c'est du moins ce que pensent savoir nos confrères de Tele Cable Sat.
Cette Holding sera mise en place en janvier 2008.
L'ancien chroniqueur de François Mitterrand ( Le dernier Mitterrand; Mémoires interrompues ) quitterait donc ses fonctions de conseiller à l'Elysée.

Revue de presse / Source: Tele Cable Sat

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Bertrand68
Vote: 
3.142855

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu de telles réactions lorsque François Mitterrand a placé son chef de cabinet à la tête de Canal . Nous sommes quand même très loin du "ménage" qui a été fait en 81.


Portrait de azazel
Vote: 
1.975

échec et mat... faut vraiment être bête à manger du foin pour pas comprendre la mise en scène .Beurk de plus en plus gerbant cette présidence.


Portrait de erquy72
Vote: 
1

Même si il est vrai que M. BENAMOU est très compétent, ce qui m'inquiète un peu c'est la façon dont le locataire de l'Elysée place ses hommes un peu partout de façon à tout pouvoir contrôler. Ce n'est certes pas nouveau mais avec déjà TF1 dans sa poche, cela me parait dangereux pour l'impartialité de notre presse/télévision. A surveiller de près...


Portrait de azazel
Vote: 
1.975

non pire qu'une honte une catastrophe sanitaire et écologique !!!


Portrait de azazel
Vote: 
1.975

@ billou 11h35 : ah oui sarkosy le zorro de l'écologie, qui ne se souci même pas de l'implantation d'une usine à cancer à Fos sur mer, au portes de la Camargue, un incinérateur géant pour brûler les ordures de son copain M. gaudin, c'est une honte !


Portrait de Antoine779
Vote: 
0

a qd la fin de la démocratie??
a moins qu'elle soit déjà finie?


Portrait de poildur
Vote: 
0

ah ah ah ah çà se précise


Portrait de peopleHenry
Vote: 
0

Le raïs $arko vérrouille tout ! Même Berlusconi n'avait pas fait mieux, c'est dire ! Mais que fait l'opposition ? Quelle opposition diriez-vous ? Il faudrait un Téléthon pour trouver les fonds nécessaires au financement de la recherche d'un médicament qui pourra sortir l'opposition du coma où elle se trouve depuis plus de 6 mois !


Portrait de Ma Love Toujours
Vote: 
0

Sans oublier "Jeune homme vous ne savez pas de quoi vous parlez". Il faut tout de même avouer qu'il a le niveau Benamou.


Portrait de billou
Vote: 
0

oui, elys, parlons télé un peu...le journal de TF1 hier soir: sarko se penche - à cheval- sur le problème d'environnement de la camargue ! le cheval avait des oeillères , donc anti-sarkozy aussi ! pas un mot sur le projet d'incinérateur que veut y implanter son ami gaudin ! tf1 galope dans les foulées pressées de nicolas qui ne rase pas gratis (comme l'ont cru ceux qui l'ont élu) mais qui va raser des pans entiers de notre démocratie!


Portrait de thelonious
Vote: 
0

omicron, sous mitterrand benamou n'a pas été nommé président d'une entrep^rise publique, par contre sous sarko depuis que c'est un ami à lui c'est en passe de le devenir...Si tu trouves ça normal alors ok?? Mais pourtant sarko le pipole a bien dit qu'il ne ferait jamais ce genre de nomination.....Ca te gene pas un peu???


Portrait de Chicot
Vote: 
0

Certainement vrai, BENAMOU est une véritable carpette comme les aime le Nain Bondissant Grand Konducator de la république.
Ce pauvre B a trahit tout le monde même son ombre...


Portrait de polllux
Vote: 
0

1000 euros par mois !!

qui dit mieux ?????????


Portrait de polllux
Vote: 
0

C'est le monde de sa majesté Sarko 1°!!
je vous le fais à 1000€/mois !!!!

elle est pas belle la vie !!

c/c
Le directeur de cabinet de la ministre du Logement, Christine Boutin, loue un appartement à loyer très modéré depuis 1981. L'information divulguée par le Canard Enchaîné a été confirmée au ministère du Logement.

Interrogé par l'AFP, le ministère a expliqué que Jean-Paul Bolufer louait un logement à la RIVP (Régie immobilière de la ville de Paris) depuis 1981 et qu'il payait ses loyers depuis cette date au tarif fixé par la Régie.

Selon l'hebdomadaire satirique daté de ce mercredi, Jean-Paul Bolufer, préfet hors cadre, bénéficie d'un appartement de 190m2 dans le quartier de Port-Royal (Vème arrondissement), avec vue sur la chapelle du Val-de-Grâce, au prix de 6,30 euros le m2. Les prix du secteur, remarque l'hebdomadaire satirique, se situe généralement dans le parc privé entre 20 et 30 euros le m2.

Le ministère "étonné"
Dans un communiqué, le ministère du Logement "s'étonne du contexte dans lequel ces allégations apparaissent s'agissant d'une situation locative bien connue".

"Le directeur de cabinet tient à faire savoir qu'il est titulaire du bail de son actuel appartement depuis 1981 sans avoir bénéficié à aucun moment d'un privilège personnel (...) Si des erreurs ont été commises, elles ne peuvent être imputées qu'à une mauvaise gestion du bailleur à qui il appartient d'exiger, le cas échéant, de ses locataires toutes les justifications requises", ajoute le communiqué.


Portrait de thelonious
Vote: 
0

billou, heureusement que les gens commencent à ouvrir les yeux sur ce pipole président. Et c'est pas la matraquage organisée sur bruni qui va se faire monter ds les sondages et faire oublier tous ses fiascos....


Portrait de billou
Vote: 
0

Toujours plus pour ceux qui en ont plus! charité bien ordonnée commence par mes amis!
c'est la nouvelle république bananière ! plus de 50 pour cent de français atteints de sarkozite chronique...mais point de vaccin pour eux! c'est une "bonne" maladie!


Portrait de zena

très impartial tout ça !


Portrait de thelonious
Vote: 
0

Benamou le meilleur????? faut peut être pas exagérer.MDR!!


Portrait de zinouzizou
Vote: 
0

vous êtes mauvaise langue, il ne recrute que les meilleurs et ne place que les meilleurs!
C'est simplement une coïncidence que ses amis soient les meilleurs!


Portrait de thelonious
Vote: 
0

Bizarre, sarko n'a t'il pas dit qu'il ne voulait pas faire comme chirac et placer ses amis à la tête d'entreprises publiques???? Ce président pipole n'a vraiment aucune parole.


Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
Blindspot
20:55
(Série/Feuilleton)
La traque
FRANCE 5
C dans l'air
22:25
(Magazine)
M6
Recherche appartement ou maison
21:00
(Magazine)
Perrine/Matthieu et Marie/Damien et Lise
D8
Déjà demain
21:00
(Magazine)
Qu'allons-nous bientôt manger ?
W9
Le pacte
20:55
(Film)
TMC
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Sans relâche
NRJ12
xXx
20:55
(Film)
CHERIE 25
Contact
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Forever - (61 commentaires)

2
Jarod26 - (50 commentaires)

3
DarkAngel - (42 commentaires)

4
Milie01 - (36 commentaires)

5
Magnoliadu33 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
Cyrius - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Steph38 - (24 commentaires)

12
PtiGlaçon - (21 commentaires)

13
Celya30 - (19 commentaires)

14
Eclipse - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page