18/12/2007 12:08

La série "Bionic Woman" est-elle morte? Non!

« Bionic Woman » est –elle morte ? Hé bien non ! Malgré les audiences pour le moins décevantes, le porte parole des studios NBC Universal a déclaré à TVGuide.com « La série Bionic Woman n'a pas été annulée. La production a été interrompue à cause de la grève des scénaristes. De plus, nous n'avons pas terminé les 13 épisodes de la commande initiale, et ce sera notre première priorité quand la grève prendra fin ».

Ainsi, dans le cas où la grève qui s’est installée il y a maintenant plusieurs semaines aux Etats-Unis se termine d’ici peu de temps, un double épisode spécial pourrait être diffusé…

 

Revue de presse / Source TVGuide.com

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rikouest
19/décembre/2007 - 08h05

Pas mal cette série, heureusement qu'on arrive à charger des versions sous titrées ou en canadien, s'il fallait attendre la diffusion en France sur une chaine non payante...

Portrait de aprgm93
19/décembre/2007 - 01h17

je suis un peu deçu par cette serie ,moi qui ai grandi avec super jaimie je trouve cette version sans ames,j'attends les prochains episodes pour voir si les scenaristes vont rectifié le tir avec ces audiences decevantes,j'ai vu l'episode pilote des chroniques de sarah connor et j'ai trouvé tres captivant cet episode ,vivement les suivant.

Portrait de TP
19/décembre/2007 - 00h47

Hip !

J'ai vu les 8 épisodes... bon c'est pas nul, mais ça casse peas des briques non plus.
les 4 premiers épisodes c'est l'état d'ame de la Woman, et les 4 suivant c'est du Alias. Mais pas le bon Alias des 2 premières saisons, le mauvais Alias de la dernière saison.
A voir, pour la plastique de Michelle Ryan...
Les scénaristes ne peuvent que s'améliorer (et ils ont du boulot).

Portrait de Lumberjack90
18/décembre/2007 - 16h22

AU début la série ouvrait des pistes interressantes, puis certes on a basculé dans la serie d'espionnage classique. Mais pour ma part, je ne trouve pas que cette série soit aussi mauvaise que cela.

Portrait de stan
18/décembre/2007 - 12h18

la vrai info c' est savoir qu' il y a besoin de scenariste pour faire ce genre de serie !

Portrait de angefiend
18/décembre/2007 - 12h17

C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'on passe à une autre série, j'ai trouvé celle là assez décevante !
Qui plus est quand on fait une série un peu fantastique, on essaie de trouver des scénaristes qui on ne serait-ce qu'un petit de connaissances technologiques !

Les plus vus