22/10/2006 02:12

Une minisérie consacrée à Bardot sur France 2

Le producteur Jean Louis Remilleux, qui produit également l'Arène de france, prépare une minie série pour France 2 dont le sujet sera la vie de Brigitte Bardot.

Selon Télé 7 jours cette mini série s'inspirera du livre écrit par l'ex comédienne

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shamce
9/mai/2007 - 12h46

Femme admirable
Brigitte Bardot est nature, courageuse, merveilleuse; ce n'est pas une raciste comme certains le disent, ce n'est pas parce que son compagnon est de droite qu'elle est raciste ou partage toutes ses idées; ça n'existe pas de partager toutes les idées de nos compagnons, c'est n'importe quoi !! Quand à ses propos sur les musulmans c'est pour la cause animale comme pour les espagnols avec leur spectacle sanglant avec des taureaux ou autres; elle défend la cause animale, TOUTES LES SOUFFRANCES ANIMALES C'EST TOUT !! d'ailleurs, les chefs musulmans se sont mis d'accord avec elle pour étourdir l'animal avant de l'égorger; c'est tout ce qu'elle demande et contre ce qu'elle est : éviter les souffrances animales. Maintenant ils attendent après le gouvernement français pour mettre une loi ou mettre en place quelque chose pour éviter que l'animal souffre tout en conservant la culture; mais ce n'est pas la priorité du gouvernement... Elle n'est pas contre les musulmans et la culture mais contre la souffrance animale inutile ou qui peut être réduite.
Pourquoi le faire souffrir quand on peut au moins l'étourdir ou le rendre inconscient. C'est simple. faut pas le prendre contre les musulmans mais pour es animaux comme tous ses autres combats pour tout autre animal.
Quand à la comparaison avec Loana c'est ridicule !! Loana est une bimbo sans charme; Brigitte Bardot a été une icone de la beauté non comparable avec d'autres !!!!
Moi je l'admire pour toutes les épreuves qu'elle a traversé et pour tout ce qu'elle apporte ou tente d'apporter sans relache aux animaux.
Ceux qui en parlent mal n'ont rien compris, ne la connaissent pas ou mal, ou se foutent des animaux et sont donc inhumains et sans intérêt. On ne peut pas rester de marbre à la souffrance qu'on impose à tort et avec barbarie et mépris aux animaux; C'est tout simplement égoïste et dégeulasse!!
Je trouve bien qu'une émission soit faite pour elle !!!!!!!!!!!

Portrait de Venus on Mars
22/octobre/2006 - 23h37

Damned
Loana - pour l'image ??? Quel manque de goût de votre part !!! Comparer BB à Loana, ou l'inverse : comparer un diamant à un zyrcon !!!

Portrait de Rabatjoietv
22/octobre/2006 - 17h03

BOF BOF
heuu si c'est pour avoir l'équivalent de l'adaptation de la vie de DALIDA autant oublier !

Quand on voit comment a été fait le film sur DALIDA, j'ai jamais pu rentrer dedans.

Qu'on montre plutot les films de BB, et qu'on rediffuse ses émissions sur TF1 qu'elle faisait chaque trimestre sur un théme animal.

D'ailleurs me reste qu'un épisode de ces émissions...
Si qquun a les autres en VHS des 'SOS animaux' ca m'intéressse en message privé LOL

Et SVP fallait écouter son interview chez M. Dumas elle s'est expliqué pour son mari. Point barre. Arretez de relayer ce qu'un Marco Fogiel a voulu déformer pour l'audience (ou meme les journalistes)

Portrait de liberté
22/octobre/2006 - 15h17

l'intolerance
de certains deviens grave.
chacun ses opinions et convictions, le principe meme d'une democratie est de donner a TOUT le monde le droit de s'exprimer. Ce que dit BB ne vous plait pas cryer vous que vos propos lui plaisent ? alors cessez de hurler au racisme car en agissant comme cela vous le devenez.

Portrait de zizou
21/octobre/2006 - 17h47

crtiqueurs
critiquer l'extreme droite c'est facile(je suis pas partisan que ce soit clair)mais je respecte ceux qui le sont et les partisans n'ont pas la rage .et je vous rappelle qu'un 21 avril 2002 le pen est alle au deuxieme tour donc il devait avoir pas mal de partisans avec lui autrement il aurait fait 2% donc il faut arreter de critiquer a force ca devient pathetique

Portrait de dodo
20/octobre/2006 - 20h53

Bien sur je ne parle
que de son physique le reste est un peu complexe depuis son dernier mariage
enfin!!

Portrait de dodo
20/octobre/2006 - 20h51

Quelle était belle
j'ai regardée l'émission qui lui était consacrée
c'était à la madrague , et il lui reste encore un petit je ne sais quoi
c'est notre BB

Portrait de mathilde
20/octobre/2006 - 14h56

et voila
les grands mots
facho, homophobe, raciste et j en oublie
on lui reproche ses rides, mais gare a elle si elle s etait fait liftée
et si on grattait juste un peu?
on pourrait trouver une femme un peu plus complexe non?

Portrait de MONALISA
20/octobre/2006 - 13h54

?
Bardot la facho!!!!

Portrait de Valou77
20/octobre/2006 - 13h51

perso
je serai ravie de la revoir du temps de sa splendeur.

N'oublions pas qu'elle a (ou va avoir) 70 ans et que c'est un peu normal à cet âge d'avoir des rides... par ailleurs je crois me souvenir qu'elle ne s'est jamais privée de soleil...

je ne partage pas ses opinions politiques, loin de là, mais elle a le droit de les avoir ! vive la démocratie !

par contre j'admire son combat pour les animaux.

bref, tout n'est pas tout blanc, tout n'est pas tout noir, et ce pour personne.

Portrait de tutural
20/octobre/2006 - 12h05

recapitulons!!!
1: attaquer bardot sur ses rides c'est bas car vous aussi aller en avoir.
2: il ne faut pas censurer ses propos.
3: la liberté d'expression existe, on ne doit pas oublier ce que Bardot a fait sous pretexte que ses propos(que je ne partage pas) sont politiquement incorect.
4: Pourquoi renanud aurait il le droit de tenir des propos extreme envers les patrons??? et bardot ne pourrait pas s'insurger contre deneuve et la fourrure???
5: un telefilm a été fait sur hitler, qui lui était un véritable monstre, ne comparez pas hitler a bardot c'est honteux.
6: c'est une grande dame elle mérite un hommage que tout le monde lui refuse en raison de ses propos mal reçus dans le milieu du cinema.

Portrait de dudu
20/octobre/2006 - 11h57

ca devrait lui plaire
puisque cest realise a partir de son bouquin, au moins ils n auront pas de surprises

Portrait de chanelp
20/octobre/2006 - 11h45

pfff
Et vous? vous êtes des anges mais oui c'est bien connu...
Non mais au moins BB dit les choses franchement, et cela ça déplait énormément! Alors que certains de ses propos vous choquent ok mais au moins elle est loin d'être hypocrite comme tant d'autres personnes qui préfèrent faire semblant et plaire... car oui "l'art de plaire est l'art de tromper"...

PS: c'est petit de s'attaquer à son physique, au moins elle a le mérite de rester naturelle! Et n'oubliez pas que vos rides vont arriver aussi...

Portrait de Dimrost
20/octobre/2006 - 11h19

BB
Tant que le personnage est traité dans son entièreté, donc son passé, son implication dans le droit des animaux, mais aussi ses propos plus que douteux, je ne suis pas contre de payer pour ce documentaire.

En espérant qu'il ne nous montre pas un personnage tout rose qu'elle n'est pas.

Portrait de nath74
20/octobre/2006 - 11h07

Raisonnements sectaires.
Je ne vois pas en quoi BB choque, elle est libre de ses opinions, c'est quoi ce sectarisme ?
Pour ma part j'aime beaucoup BB, et si cela ne vous plait pas vous prenez votre télécommande et changez de chaine.
Loana pour l'image: même pas en rêve !
Marine Le Pen pour le texte : un peu simpliste !
Quand à l'image qu'elle renvoie à présent .... un peu de patience vos rides arrivent c'est inéluctable !!

Portrait de helenou18
20/octobre/2006 - 10h40

Pourquoi ?
Le vrai scandale, raleur, c'est que dès qu'une personne n'a pas les mêmes idées que toi, on la démolie, moi BB, elle me rappelle ma jeunesse, et maintenant son combat pour les animaux est très noble, surtout qu'on ne peut pas dire qu'elle le fait pour le fric, puisqu'elle a définitivement quitté le cinéma, et en pleine gloire. De plus elle n'est pas hypocrite, et ça c'est une grande qualité. Donc, si tu n'aimes pas fait comme tout le monde, change de chaîne !

Portrait de chanelp
20/octobre/2006 - 10h34

raleur
Qu'est ce qui est scandaleux? On est en démocratie Brigitte Bardot pense ce qu'elle veut niveau politique et mince ca devient chiant de critiquer une personne a chaque fois sur ses idées politiques! Brigitte Bardot ne t'en déplaise a été une grande dame et est toujours une grande dame, elle a représenté la France pendant une longue période, son combat pour les animaux est formidable, heureusement qu'elle est là!

Les plus vus