17/12/2007 09:31

Lancement du nouveau blog: record de visites dimanche !


3.5625

De mémoire d'internautes, on n'avait jamais vu ça !

Le dimanche est généralement une journée plutôt calme pour le blog avec, selon les semaines, entre 90 et 110.000 visiteurs dominicaux !

Mais dimanche, c'était le lancement de la nouvelle formule du blog !

En outre, pour être honnête, l'actualité nous a aidé avec le départ de Maureen de la Star Ac que nous vous avons annoncé dès dimanche midi, alors que la Une ne l'a rendu officiel que dimanche soir !

Au final, vous avez été, dimanche ,  plus de 150.000 visiteurs sur le blog ! (Source: Google Analytics)

Du jamais vu dans notre courte histoire pour un dimanche !

Merci pour votre confiance, et au fil des jours, vous verrez les différentes fonctions de ce blog venir se mettre en place...

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Julien
Vote: 
1

Comme dit dans un autre article sur le sujet... C'est fait ! :D


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

coucou Juiien !!
on commençait à s'inquiéter !!!!!
tu peux nous en dire plus sur la montée de version des différents modules ???
merciiii ;-)


Portrait de victorien
Vote: 
0

Bon boulot Julien et l'equipe ! merci encore !

PS : RS 8 je vois mal ta photo !?


Portrait de Julien
Vote: 
1

Bonsoir à tous,

Je suis là, et je continue de faire le nécessaire. Chaque fonction passant avec succès les différents tests en conditions réelles sont activées. Ca vient :)


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

@ mendoza
c'est une photo d'hommes avec des kdos ds les bras !!!!
mais pour en savoir plus, faut demander à Julien d'activer les mises à jour de profils ;-)


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

@ mendoza,
quand tu verras ma nouvelle photo sur mon profil, tu comprendras pourquoi j'ai si hâte de la mettre ;-)

bon, il n'est pas là Julien ce soir ????? Hier, il ns a bien aidé en répondant à pleins de questions, même celles de Milkshake que je n'arrivais pas à comprendre ;-)))


Portrait de Feeling_M
Vote: 
0

@scoopygirl2... bin ui... t'as raison... la photo... y'a longtemps que j'ai pas pu changer celle de mon Keanu... d'habitude je change presque tous les jours.... pfffffffff !!!


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

@ feeling
ben si, ça change quelque chose car moi je veux juste changer la photo donc elle sera vue même si on ne peut pas accéder à mon profil !!!!

Et cette photo s'auto détruira le 25 déc au soir, donc il ne me reste plus beaucoup de temps ;-)


Portrait de patrickchirac
Vote: 
0

tres bien cette nouvelle formule j'aime beaucoup.
bon boulot!!!


Portrait de Feeling_M
Vote: 
0

Bin ui... ça commence à faire long là...

... déjà pour l'accès à son propre profil... ça le fait pas ça... remarquez... ça change rien de pouvoir changer quoi que ce soit, puisque les autres n'y ont pas accès non plus...

... rohhhhh chui bête des fois moi...

... hum... mais c'est long quand même...


Portrait de scoopy girl2
Vote: 
0

Petit coucou à Julien, le webmaster qui était là hier osir et qui a assuré une super hot line, efficace et plein d'humour !!
merci pour le café ;-)

je voulais savoir si vs pouviez nous donner une date approximative d'accès aux mp et aux profils ?? Car je voudrai changer la photo de mon profil pour mettre un truc spécial Noel, donc le temps presse ;-)

A nouveau, bravo à tous pour le super boulot !!!!!!!!


Portrait de zinouzizou
Vote: 
0

pour mettre tout le monde d'accord il faut laisser le choix aux gens de trier les posts du plus vieux aux récents ou bien l'inverse.


Portrait de nat
Vote: 
1.94737

Je viens seulement de revenir sur le blog depuis le changement de samedi, le changement est radical. C'est un peu déroutant au début mais il est vrai que le changement est sympa je trouve.


Portrait de BLUEYE
Vote: 
0

Super cette nouvelle présentation. C'est vrai qu'il faut s'y faire mais j'aime bien ! Bravo pour ce relooking.


Portrait de bamithth
Vote: 
0

Genial cette nouvelle presentation!


Portrait de Breizhar
Vote: 
0

Salut à tous,

Je suis le seul à avoir des problèmes dans mon espace perso pour consulter mes messages y répondre et consulter par exemple mes infos persos et les commentaires ??? Le blog est bien fait modernisé mais quelques bug persiste tout meme...on va laisser le blog tranquillement se mettre en place merci quand meme pour la nouvelle formule!!!


Portrait de Bunia
Vote: 
1.666665

@spyder 14h52 : lol
@anncath : va voir sur le topic sarko/bruni le message de Dender69 à 13h25, il m'a expliqué comment faire.


Portrait de PPDA 06
Vote: 
0

C'est pour cela que je n'arrivais pas à me connecter vers 19H10?


Portrait de erquy72
Vote: 
1

Normal : cette nouvelle formule est bien plus attractive! Merci


Portrait de cybermomo
Vote: 
0

En effet bravo! mais en ce qui me concerne je n'arrive pas à lire la moindre vidéo, pourquoi ?


Portrait de cybermomo
Vote: 
0

En effet, bravo, mais pour ma part je n'a


Portrait de gaypau23ans
Vote: 
0

Ce reciord d'affluence est mérité car la nouvelle version est tout simplement géniale!


Portrait de Adam Carter
Vote: 
0

Pfou Jean-Marc ! Autant les fonctionnalités sont plus complètes autant l'esthétique et l'agnecement sont moins bien que dans la précédente version. Le web 2.0 a ses limites : celle de l'oeil humain ... Mais qui sait bientôt une version 3.1 ... Avec d'autres couleurs, d'autres cadres (moins gros). Bon courage !


Portrait de sauvagedouce
Vote: 
0

JJ M est une personne superbe ... et une diction a faire palir certains ...


Portrait de anncath
Vote: 
0

oui on fait comment pour avoir des z'amis


Portrait de Bunia
Vote: 
1.666665

Alizee75 : pour les coms je pense comme toi.
@dender69 13h34 : LOL


Portrait de Alizee75
Vote: 
0

Bravo pour le nouveau blog ! Joli travail !

Seule chopse, ça aurait été pas mal de garder le même ordre des commentaires (comme avant), de commencer du plus anciens et de descendre pour avoir les plus récents, je trouve ça ouvrait plus le débat ? Qu'en pensez-vous ?


Portrait de NEVE
Vote: 
0

C'est pas mal, mais pour noter les "news" comment fait-on quand on veut mettre zéro étoile ??? (exemple, la vie sexuelle de sarko dont je n'ai rien a battre


Portrait de andany
Vote: 
0

Bonjour à tous,

Bravo JMM le V3 est génial et trés convivial


Portrait de wrc
Vote: 
0

youpi j'ai pu enfin inscrit un ami
j'ai pas encore vu comment lui ecrire mais j'y travaille severe

suis blonde excusez moi, mais j'adore la v3


Pages

Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

TF1
The Voice Kids
20:55
(Divertissement)
Demi-finale
FRANCE 2
Le grand show
20:55
(Divertissement)
Céline Dion
FRANCE 3
Innocente
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Premiers crus
20:55
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:45
(Magazine)
La Picardie à bras ouverts
M6
NCIS : Nouvelle-Orléans
21:00
(Série/Feuilleton)
D8
Au coeur de l'enquête
21:00
(Magazine)
Arnaques, abus de faiblesse...
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour à couper le souffle
TMC
DC : Legends of Tomorrow
20:55
(Série/Feuilleton)
Les pirates du temps
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:50
(Série/Feuilleton)
Affaire sous X
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Le côté obscur
6TER
Storage Hunters
20:55
(Téléréalité)
Jusqu'au bout de la nuit
CHERIE 25
Ni vue ni connue
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
DarkAngel - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (47 commentaires)

5
PtiGlaçon - (42 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Cyrius - (36 commentaires)

8
Forever - (35 commentaires)

9
Vannes56 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Eclipse - (24 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
Celya30 - (19 commentaires)

15
Filoû02 - (18 commentaires)


Haut de la page