16/12/2007 16:04

Voici les nouvelles séries US que vient d'acheter TF1 !

TF1 a annoncé avoir acquis les droits de certaines des toutes meilleures séries américaines de la dertnière rentrée de septembre sur les networks US.

Ainsi, la chaine devrait avoir arriver parmi ses programmes des nouvelles séries percutantes comme Lispstick Jungle (alors que celle-ci a même pas encore été diffusée outre Atlantique), Gossip Girl, Life ou encore Chuck.

Lipstick Jungle est une série avec Brooke Shields, Kim Raver et Lindsay Price et relate le quotidien de trois amies à New York.

Gossip Girl: Présentée dans comme un des phénomènes de la future saison, Gossip Girl s'attarde sur le quotidien de jeunes ados fortunés issus de la jet set newyorkaise qui recherchent notamment de nouvelles expériences sur fond de drogue et de sexe. La vie de cette jeunesse privilégiée est notamment vue, décrite et détaillée avec ironie à travers les yeux d'une jeune blogeuse anonyme (dont le pseudo donne le titre à la série).

Chuck: La série est basée autour du personnage de Chuck, un génie de l'informatique, recruté par un ancien agent de la sécurité intérieure ( joué par John Casey). Il lui propose de travailler dans le monde de l'espionnage avec une nouvelle collègue, Sarah Kent. Par ailleurs, le téléspectateurs pourra suivre le quotidien de Chuck dans sa vie ordinaire en parallèle de son travail d'espion.

A l'heure actuelle, aucune date de diffusion a été communiquée et on ignore donc si ces nouveautés seront ou non programmées en 2008 sur TF1.

(Source: Série-news.com)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BIDOUNET
26/décembre/2007 - 07h21

Impatient de voir les series américaines

Portrait de matmat72
18/décembre/2007 - 23h31

toujour et encore de l'us
et le francais il connaisent tf1

Portrait de Smarties
17/décembre/2007 - 09h50

Moi "Chuck" me plait beaucoup, impatient de voir ça !

Portrait de BakaSeb
17/décembre/2007 - 09h17

Chuck : je connais, c'est pas un remix de ... euh ... comment ça s'appelait cette série ??? Mince alors ... L'acteur principal joue aujoud'hui dans Esprit Criminel ... Ca me revient pas ... !!!

Portrait de sauvagedouce
17/décembre/2007 - 08h06

On verra si ça plait je regarderai ...ou je zapperai ..
vive les series US et AUST :-)

Portrait de nico68770
16/décembre/2007 - 10h54

Elle sont super et mieu que celle de M6 !

Portrait de bardy
16/décembre/2007 - 03h32

ben on verra bien, qui vivra verra dit un proverbe en attendant, j'espere que cela sera diffuser en prime , car à 23h c'est bc trop tard,pr les personnes travaillant le lendemain matin...

Portrait de ptit ben
15/décembre/2007 - 20h24

Hello

TF1 a fait une grosse boulette en oubliant d'acheter la série Kyle xy qui est passée sur W9 et reviendra sur M6 en 2008. Dommage pour eux...
bye

Portrait de kingarthas
15/décembre/2007 - 15h28

Gossip girl choxi logique
ca passera le samedi comem OTH, mais perso j 'ai lâché après 4 épisode c'est pour un public plutôt fille ado etc...
Chuck connait pas, mais bon coté nouveauté au usa c est bof cette année le must c est pushing daisies qui n'est pas pour tf1 ou the big bang theory

Portrait de Staross
15/décembre/2007 - 14h28

Lipstick
@manhattan : C'est lipstick le rouge à lèvres, pas gossip, qu'on peut traduire par potins ou commérages.

Portrait de Lulebie
15/décembre/2007 - 12h07

je n'en connais aucune
même pas de réputation ... on verra

Portrait de scotty
15/décembre/2007 - 11h14

Bon choix
que celui de Gossip Girl... Les critiques sont pour la plupart assez bonnes...
Chez TF1 ils savent que les séries de la CW marchent comme One Tree Hill( les frères scott en France)

Portrait de tvaudrey
15/décembre/2007 - 08h56

coll
j'ai lu les gossip girla ainsi que lipstick jungle. j'espère que ça restera fidèle au livre

Portrait de kisscoolmen
15/décembre/2007 - 03h32

My Think.
@JoLed
"A quand CALIFORNICATION ? avec Mudler de Xfiles.."

Si tu lisais le blog, tu saurais que la série a déjà été acquise par M6 sans date de diffusion pour l'instant.

Pour regarder Chuck, la série est pas trop mal. Elle ne repose pas sur un gros budget d'action comme PB mais penche plutot du coté de l'humour et de l'univers assez "g33k" du personnage. Comme le disais un membre plus haut, TF1 va passer cette série un dimanche après-midi et ne va pas comprendre les 3/' du langage "G33K".

Pour Gossip Girl, j'ai entendu pas mal de bons échos dans la jeunesse je pense que ça peut faire une nouvelle bonne série jeunesse si elle est diffusée à une bonne case horaires.

@watfab

Bien sûr qu'il y a d'autre série intéressante qui ne font pas la couverture chez nous en France et j'en suis pas déçu. Si c'est pour regarder une série avec un doublage français pour ne pas dire 'à chier' je préfère continuer à les regarder en VO. Pour ne citer que quelques bonnes séries : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Life, Dexter, etc. Qui sont très bien en VO. Enfin pour des utilisateurs avertis ... Il ne faut pas oublier que la plupart des gens en France n'ont jamais entendu une seule fois leur série préférée en VO.

Sur ce, bonne nuit.

Portrait de watfab
15/décembre/2007 - 00h13

y'a d'autre serie plus interessante
pourquoi diffusé des series qui se ressemble, c'est encore des copie de sex and the city, the oc ou OTH, alors qu'en ce moment il y a de vrais series sympa : reaper , traveler, sarah james smith adventure etc...

Portrait de D3xter
14/décembre/2007 - 23h33

series US series US
Ben ouais ! quand on arrêtera de proposer les sempiternelles séries policières sans âme ou autres niaiseries peut-être que l'on cessera de mettre de la série us un peu partout.

Portrait de Raygirls
14/décembre/2007 - 21h54

Pas mal
Gossip girls et Chuck est fait par le producteurs de OC

Je vous conseille Gossip c'est pas mal un sex and the city ado

Portrait de SeriesOnline
14/décembre/2007 - 21h52

...
Trop bien Gossip Girl ^^
j'ai jamais compri le sens de Gossip mais bon :)
mais c'est pour quand ?!

Portrait de SEVELOIS
14/décembre/2007 - 20h12

Encore et toujours
des séries américaines ! Après faut voir à quelle heure elles seront diffusées... dans l'après-midi... on bosse !

Portrait de alanlp
14/décembre/2007 - 19h55

bozi69
traduire les titres c'est vraiment problématkque et dénaturant, imagine:
gossip girl: fille à potins (d'abord ça craint, et en plus si la série parle d'un "blog" ou journal internet en ligne peronne ne comprendra pourquoi ça ecrit gossip et non potins).

Imagine le monde à regarder "les femmes au foyés désespérées" ou "dossiers X" et "Marcheur, Policier du Texas".

Portrait de youggie
14/décembre/2007 - 19h47

gossip girl
j'adore la série en livre de poche qui a inspiré la série télé. En ayant vu des extraits de la série américaine, l'histoire m'a l'air fidèle. J'espère que le doublage ne rendra pas les personnages plus "poufs" qu'ils ne sont !

Portrait de frenchrose
14/décembre/2007 - 19h30

Vinykid...
Vinykid a dit : "Et pour ce qui est des doublages, je trouve qu'il faudrait licensier énormement de monde. Mais ça ne m'étonne pas, après toutles doubleurs fr sont généralement à la base des comédiens fr."

Vinykid, sauf son respect, devrait peut-être modérer ses propos.

Tout le monde sera d'accord pour dire que certains doublages sont décevants (voire très, voire très très décevants, parfois) -- mais 9 fois sur 10, ce n'est pas la "faute" des adaptateurs. Il faut bien correspondre aux exigences des diffuseurs, hélas. C'est une forme de censure, ni plus ni moins, mais qui n'est pas du fait des professionnels du doublage. Enfin, ne généralisons pas : certains des meilleurs doublages récents ont été dirigés, par exemple, par des comédiennes confirmées comme Claire Guyot ou des acteurs comme William Coryn.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
14/décembre/2007 - 19h22

(posté par Staross à 18h28)
je sais bien mais j'aimerais voir cette série sur une hertzienne, j'ai pas canal moi !

Portrait de JoLed
14/décembre/2007 - 19h10

CALIFORNICATION? The Best !!!
A quand CALIFORNICATION ? avec Mudler de Xfiles...

Portrait de Staross
14/décembre/2007 - 18h39

Résumés
Le résumé de Gossip Girl n'est absolument pas attrayant, et a même tendance à rebuter. "qui recherchent notamment de nouvelles expériences sur fond de drogue et de sexe. "
C'est totalement faux, ce ne sont pas que des histoires de drogue et de sexe. Histoires d'amour, de fric, chamailleries, intégrations, popularité, ça parle surtout de ça, mais résumer ça à la drogue et au sexe c'est n'importe quoi. Ils ont peut-être plus parlé d'alcool d'ailleurs...

Quant à Chuck, là aussi ce n'est pas tout à fait exacte. Chuck est un génie de l'informatique à qui on ne "propose" pas de devenir agent, il le devient malgré lui, il n'a pas d'autres choix. En effet, un ex-compagnon de fac, agent secret, lui envoie un mail contenant l'ensemble des informations secrètes à dispositions des services secrets. Ces infos sont imprimées en quelque sorte dans le cerveau de Chuck. Il devient ainsi un atout pour la cia et la nsa (ils doivent protéger ces infos également, et le protéger donc)

Portrait de Staross
14/décembre/2007 - 18h28

@ zena
Dexter sur TF1 ? Faut pas rêver. M6 à la rigueur en deuxième partie de soirée, mais sur TF1 ce serait à 1h du mat, ou à 22h mais sans les scènes trop sanguinolantes. En gros il resterait rien. Couper des parties, quelles qu'elles soient, je trouve ça irrespectueux vis à vis des créateurs. Et plutôt que de les couper, mieux vaut encore les passer tard, CSA oblige. Heureusement que l'on a nos cousins d'amérique pour nous faire découvrir les séries en VO et sans aucune coupure, et dans l'ordre!

Portrait de Staross
14/décembre/2007 - 18h24

Pas TF1 !!!!!!
Je citais souvent Eureka dans les nouvelles séries (je la verrais bien sur M6), mais Chuck et Gossip Girl sont encore mieux. La 2e est peut-être un plus pour TF1, mais on risque de la voir le Samedi aprèm. Quant à Chuck ils le mettront le Dimanche. Les gens regarderont pas, ils diront que c'est un échec, feront la chasse au piratage, etc... Alors que ce sont de bonnes séries. Les doublages vont être niais bien sûr. Le hertzien français n'est décidément pas fait pour les séries US, et surtout pas TF1...

Portrait de Trinitron Wide
14/décembre/2007 - 18h20

EXCLU : Voici les titres en VF !
Lipstick Jungle = Trois New-yorkaises de charme
Gossip Girls = Filles à papas
Chuck = Informaticien malgré lui

Qui dit mieux ?

Portrait de SuperBeauMec
14/décembre/2007 - 18h07

lol
Tf1 n'a rien laissé pour M6,j'ai regardé les séries qui débarquent sur allociné ,la majorité ,c'est de genre M6 lol...
çà craint franchement ,qu'on voit comment est diffusée la série Psych le dimanche aprés midi sur TF1...

Portrait de Hank Moody
14/décembre/2007 - 18h01

Chuck
Chuck n'est pas exactement "un génie de l'informatique" mais le chef du rayon informatique d'un supermarché, il s'y connait en informatique mais c’est plutôt un utilisateur averti qu’un génie, un geek comme ont dit.

En fait chez lui Chuck à reçu un email contenant une vidéo envoyée par un ancien copain de classe.

Cette vidéo contient des images cachées qui lui envoient dans le cerveau toute une banque de données utilisées par les agents secrets pour enquêter sur les trafiquants, les voleurs.

Donc Chuck devient un « disque dur » vivant et ses connaissances intéressent les services secrets.

Et non
Il ne lance pas clé USB à ses adversaires, d’ailleurs il ne tue personne.

Il y a peu de morts et de violences dans cette série mais surtout de l’action de l’humour.

Les plus vus