12/12/2007 09:11

Audiences seconde partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE


Mardi 11 décembre

Analyse Rodolphe de Laboulaye

 

TF1 23h10 Confessions intimes

Le 6 novembre dernier, après un bon début de saison Confessions intimes était passé sous les 30%…Et bien ça ne s’est pas arrangé hier…Seulement 25% du public au rendez vous soit 2 267 000 téléspectateurs…

 

France 2 23h15 Faites entrer l’accusé

Surprise hier soir…Depuis quelques semaines, même en rediff, faites entrer l’accusé réalise de très jolis scores s’offrant même la tête des audiences en seconde partie de soirée…Hier c’était un numéro inédit…Un numéro qui bizarrement a beaucoup moins bien fonctionné que les précédents…1 417 000 téléspectateurs et 18,4% de PDM…

 

France 2 – 23h15 – Faites entrer l’accusé. Christophe Hondelatte proposait un nouveau numéro de son magazine de société. Cette fois-ci, l’émission était consacrée au thème de « Jean Chouraqui : la guerre des cliniques ». Le programme a réuni 1.4 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de PDA.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boyd
12/décembre/2007 - 14h57

Javaloo>
Votre analyse de mon analyse est aussi pertinente que les conseils psychologiques prodigués par la spécialiste du couple de Confessions Intimes. Par ailleurs, abstenez-vous de donner des leçons d'écriture et d'orthographe, votre prose est un ramassis d'horreurs syntaxiques.

Portrait de javaloo
12/décembre/2007 - 14h24

une vie de merde
Le boyd en question doit avoir une sacré dose de haine contenu pour deverser sa bile sur une émission qui ,paradoxalement le passionne ,car il en fait un résumé ,mal écrit sans doute , et plein de fautes mais fidelement raconter .La vie de merde des autres le rassure sur sa vie sans doute pleine de réussite,et le confotre dans sa banale existence,sinon pourquoi ,avec les inombrables émissions qui lui sont proposées se punirait il avec cette emission ,dont le gros defaut est de ne pas montrer le travail réel de la psy ,qui est coupé au montage ,pour ne privilegier que le coté striptease .

Portrait de Bunia
12/décembre/2007 - 10h51

Faites entrer l'accusé
a commencé trop tard pour moi hier alors j'ai enregistré. Et puis hier c'était soirée sans tv, faites ça vous verrez ça fait du bien!

Portrait de Boyd
12/décembre/2007 - 09h53

Confessions Intimes
TF1 diffuse des chefs d'oeuvres télévisuels. Les producteurs de Confessions Intimes et toutes leurs équipes doivent bien se marrer en concevant leur numéro mensuel, avec la floppée de tarés qu'ils doivent mettre en scène. Je me demande où ils trouvent des gens aussi débiles qui de surcroît, acceptent de passer à la télé en exhibant leurs vies de merde et en pensant certainement qu'ils seront magnifiés ou aidés pschologiquement (ou les deux).
Le deuxième couple, ils sont allés le chercher au fond du maquis corse, une sorte de dégénérés cosanguins dont la vie est rythmée par les talents de DJ de Monsieur. L'homme, avec sa gueule de bouledogue, se prenait pour le playboy du salon de coiffure et la femme représentait toute la misère du couple usé. Heureusement, une "spécialiste du couple", une blonde qui a reçu son CAP de psycho grâce à la méthode Assimil vient régler le problème en 60 minutes. Plus fort que les téléfilms américains.
Décidemment, TF1 a plus d'humour et de recul qu'on pourrait l'imaginer; même dans les pires parodies, on atteint jamais un tel niveau.

Portrait de KEYZER
12/décembre/2007 - 09h20

" Confessions intimes" =
le programme le plus drôle du P.A.F ... Je ne sais pas comment ils font pour trouver de tels comédiens...