12/12/2007 09:09

Audience de MO Fogiel hier soir (Médiamétrie)

Marc-Olivier Fogiel présentait hier soir un nouveau numéro de son talk show hebdomadaire « T’empêches tout le monde de dormir ». Il recevait notamment sur son plateau Florence Foresti, Carole Bouquet, David Guetta, Gilbert Collard…

L’émission a réuni 963.000 téléspectateurs, soit 17.3% de PDM. Un score qui reste faible et sous la barre symbolique du million !!

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popopotin
13/décembre/2007 - 11h05

Samantha75 et les autres
tout à fait d'accord avec vous, dès que je vois à la télé les 2 enfants d'Ingrid Bettancourt je zappe. Pourtant sensible comme tout le monde à cette affaire je ne supporte pas ce ton limite (ou totalement?) condescendant qu'ils utilisent à chaque fois qu'ils interviennent... J'écoute Renaud et les autres!

Portrait de galliane
12/décembre/2007 - 15h42

ON EST BIEN LOIN DU TEMPS OU L EMISSION ETAIT LE
DIMANCHE SOIR faut evoluer peut -être mais cela n a plus rien à voir , applaudissements , intervention pas toujours subtile de patrice plus debat coupé ou les dessins sont commentes par fogiel alors que nous sommes assez grands pour les lire , EMISSION SI ELLE DOIT PERDURER FOGIEL DOIT SE REMETTRE EN QUESTION, il a encore reçu le GERARD D HONNEUR CE N EST PAS POUR RIEN ! QUAND COMPRENDRA T IL ?

Portrait de lasd75
12/décembre/2007 - 11h36

et encore et encore ,
m bouquet qui est la avant tout bien sur pour nous vendre son film , nous la joue encore dramatique en parlant de m betancourt , marre et remarre .Une fois libérée , tous ces peoples devront se trouver quelqu'un d'autre pour venir pleurer a la tele . Et entierement d'accord avec ronnocaras 11H01 ,on dirait qu'ils se croient ds un cours d'art dramatique qd ils s'expriment .

Portrait de rock7
12/décembre/2007 - 11h26

LUDO ,dAC AVEC TOI
les monstres sans coeur sont partout,c est pas leurs mere!et peutetre qu ils en ficheraient encore tellement ils sont inhumains!quel monde pourri!pppffffffffffff!

Portrait de farah1
12/décembre/2007 - 11h05

tant mieux
le charmante mme bouquet n'en fait pas trop

superbe actrice et humaine, c'est bien

nous ne pouvons pas nous exprimer dans les médias, pour aider les autres

d'autres le font pour les gens qui souffrent

super, nous serions content si on le faisaient pour nous, si nous étions dans la rue

elle à raison, bravo

Portrait de Kubrico
12/décembre/2007 - 10h36

Comme quoi...
c'est drole parceque j'adore Patrice Eboué...j'aime son humour noir et ses remarques completement debiles...Mais bon, a voir on n'est vraiment une minorité...

Portrait de Naomi
12/décembre/2007 - 10h24

@ ludo21
Je pense que tu voulais dire que F Foresti n'avait pas sa langue dans sa poche et non sa bouche ? sans rancune !
Sinon, j'ai aussi été touché par l'émotion sur le sujet d'I Betancourt et je trouve certains com. un peu injustes envers C Bouquet que je ne trouve pas hautaine mais plutôt très humaine. Ce n'est pas de sa faute si elle a un look de "bourge", ce qui compte c'est ce qu'elle fait et je la trouve plutôt courageuse dans ses actions humanitaires.
Quant à Eboué, c'est vrai que je le trouve lourd, heureusement qu'il n'est pas intervenu durant le sujet cité.

Portrait de Ibidem
12/décembre/2007 - 10h16

C'est gonflant toute cette promo
-Bouquet Foresti -
On les aura vu sur TOUS les talk show en moins d'une semaine... La semaine dernière en moins de 24 heures on les aura vu Trois Fois sur Canal+ (grand journal, slt les terriens, et un autre truc à midi)!!
Et dimanche soir on les retrouve sur le plateau de Fr2 avec delahousse et même si t'essayes de zapper pour t'échapper tu te retombes sur la diffusion de la BA de leur film au même moment sur TF1 !!

Mais Ils se foutent de nous franchement...

Portrait de ILANITE
12/décembre/2007 - 10h11

QU'IMPORTE ...
le score d'hier soir, ce que j'ai retenu c'est avant tout la sensibilité et l'humanisme qui régnaient lors de l'intervention pudique du fils d'Ingrid BETANCOURT - même Marco n'a pas pu retenir ses larmes - c'est un moment plein d'amour et de compassion et, rien que pour cela, le score n'a plus d'importance !

Portrait de jch75
12/décembre/2007 - 10h03

bonne émission...
Pour une fois j'ai regardé jusqu'à la fin, car j'aime bien David Guetta, bonne prestation comme dab de Fabrice Eboué.

Portrait de manouche
12/décembre/2007 - 09h37

Tout excellent sauf
Madame Bouquet qui persuadée à tort d'être la "Star number one in the world" en fait des tonnes depuis une semaine sur tous les plateaux TV et ça la rend imbuvale à la fin ainsi que son film pourave.

Les plus vus