12/12/2007 07:41

Damidot va relooker une salle de classe d'un hôpital

Il y a quelques semaines, nous vous informions sur ce blog que Valérie Damidot et son équipe s’apprêtaient à tourner une émission de « D&Co » dans un hôpital…

Cette émission sera diffusée le dimanche 30 décembre à 18h50 sur M6.

Dans ce numéro de « D&Co », la décoratrice la plus connue du PAF se rendra à l’hôpital de Garches, et s’attaquera à une salle de classe d’enfants atteints d’un cancer…

Valérie Damidot va eu cette idée car elle a été touchée par le combat des enfants malades qu’elle a rencontrés lors des concerts de "Tout le monde Chante contre le cancer". Elle est d’ailleurs devenue lors ces concerts un ANGE GARDIEN.

C’est après l’aventure formidable du Festival “Tout le monde chante à Villefranche de Rouergue” et de “TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER” organisé par Nicolas Rossignol à l’Olympia, que Valérie Damidot a décidé de refaire l’hôpital de GARCHES.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de applemimi
12/décembre/2007 - 16h41

c'est bien pour les enfants
-

Portrait de aramis1976
11/décembre/2007 - 18h07

Chouette initiative...
... même si des esprits chagrins crieront à la récupération des petits malades à des fins bassement télévisuelles, les petits malades de l'hôpital n'en seront pas moins heureux... Gageons qu'avec son savoir faire, Dame Damidot fera des merveilles pour une bonne cause...

Portrait de movèselangue
11/décembre/2007 - 17h51

au risque
d'être mauvaise langue, il y a surement des hopitaux moins bien lotis...paris (ou garches) ce n'est pas la france...mais bon, bonne chose pour les petits malades .

Les plus vus