12/12/2007 06:04

V.Guilhaume et O.Minne en duo le 29 décembre en prime

Le samedi 29 décembre à 20H50, Olivier Minne et Virginie Guilhaume présenteront « Les Stars de l’année 2007 »…

Chansons, images fortes de l’année, moments de bonheur et d’émotion : des succès stories aux rêves brisés, Les Stars de l'année 2007 sont à l’honneur ce 29 décembre sur France 2.
Tout au long de la soirée, Virginie Guilhaume et Olivier Minne, accompagnés de Henri-Jean Servat, accueilleront ou reviendront en images sur ceux qui ont marqué de leur empreinte l’année 2007. Henri-Jean Servat commentera l’ensemble des reportages qui illustreront ce divertissement.
Aux côtés de Céline Dion, la star des stars de l’année, une affiche prestigieuse sera présente sur le plateau…. L’icône du rock français Johnny Hallyday, mais aussi Michel Delpech, David Guetta et Chris Willis, Christophe Willem, Koxie, Amel Bent, Vitaa, Patrick Fiori, Roch Voisine et Christine Ricol, Lorie, Arielle Dombasle et Aaron.

Au sommaire également, de nombreux reportages sur les stars de l’année 2007, de Mika à Sébastien Chabal, en passant par Michel Polnareff et Tokio Hotel, ainsi que sur toutes ces stars qui ont défrayé la chronique, qui ont fait scandale, mais aussi ceux qui ont rencontré l’amour ou l’ont perdu, qui nous ont fait chanter, rire ou pleurer … Nous reviendrons aussi sur les grandes tendances en vogue, sur les tubes qui ont cartonné cette année…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de aramis1976
11/décembre/2007 - 18h25

mouais...
un programme ringard sans Olivier Minne ou Henri-Jean Servat, c'est comme Noël sans dindes fourrées ( non non malhonnêtes que vous êtes, pas la peine d'y voir une quelconque malice de ma part...)

Portrait de marge08
11/décembre/2007 - 17h34

J'espère que V. Guillaume
n'aura pas oublié son prompteur :-)

Les plus vus