12/12/2007 01:02

Trois spectacles pour la Saint-Sylvestre sur M6

Le Lundi 31 décembre, à partir de 22h05, M6 proposera à ses téléspectateurs trois spectacles pour fêter la Saint-Sylvestre

Voici le programme :

 

Jean-Marie BIGARD au Stade de France – à 22h05

Le pari fou gagné par Jean-Marie Bigard
Le 18 juin 2004, Jean-Marie Bigard réussissait l’exploit incroyable de donner son spectacle, un one man show, devant plus de 50 000 personnes ! Investissant le Stade de France, l’humoriste n’a pas lésiné sur les moyens, et le show proposé était à la hauteur des attentes des très nombreux spectateurs, tous aficionados du grand Jean-Marie Bigard.

 

Elie et Semoun au Palais des Glaces – à 00h05

Voilà maintenant 35 ans qu’Elie cherche en vain l’âme sœur. Il a tout essayé. Il est même entré dans un réseau de petites annonces…

Jusqu’à ce merveilleux jour de janvier 1999 où il croise par hasard Semoun au détour du Palais des Glaces. Début d’une folle histoire d’amour qui donnera naissance peu après à nu beau bébé de 1h30…

 

Mise en scène : Muriel Robin
Textes de : Elie Semoun, Franck Dubosc et Muriel Robin

 

LES VAMPS – « AH BEN LES R’VOILÀ ! » – à 1h45

Robes à fleur du meilleur goût, maquillage chamaré et langues de vipère aiguisée, Les Vamps après s’être séparées, sont revenues sur scène.

Le résultat ? Un spectacle inédit à la télévision qui tend à prouver que ce duo est décidément bien fichu !

Ah ben les r’voilà ! Elles n’ont pas pris une ride ! Les deux plus mauvaises langues de France sévissent à nouveau avec une verve inégalée. Pour leur grand retour sur scène, Les Vamps ont choisi de revivre leur pèlerinage à Lourdes, sujet de leur tout premier spectacle.

Gisèle (toujours opulente et autoritaire) et Lucienne (toujours maigre et niaise) laissent libre cours à leur râlerie et à un florilège de savoureux commérages, pour notre plus grand plaisir. Depuis 1988, les deux comédiennes Dominique Lacoste et Nicole Avezard croquent le quotidien des deux sexagénaires pimenté de médisances. Un spectacle toujours marqué de cette empreinte indélébile et de leurs cancans inoubliables.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sephial
11/décembre/2007 - 19h21

mdr
je n'avais pas compris pourquoi on nous remettai des spectacles qu'on a déjà vu des milliers de fois mais j'ai trouvé ma réponse en relisant : c'est sur M6

M6 : Roi de l'innovation !

Portrait de rock7
11/décembre/2007 - 17h02

mais leon
j ai les memes a la maison!et politiquement je m en fous d ou ils sont!ils font ceux qu il veulent!comme nous!!!!!!

Portrait de Florian290989
11/décembre/2007 - 16h00

encore M6
c'est quoi cette vague de news sur M6 : 3 à la suite.

Plus qu'un quatrième et cela fera le 4 à la suite de Julien LEPERS (xD).

Super mais malheureusement, je ne pourrais pas regarder

Les plus vus