11/12/2007 12:16

La fiction "Coco Chanel" prochainement sur France 2

France 2 tourne actuellement une nouvelle fiction, « Coco Chanel » qui fera l’objet de deux volets de 90 minutes chacun.

 

Au casting : Barbora Bobulova (Coco Chanel), Olivier Sitruk (Boy Capel), Valentina Lovovini (Adrienne), Sagamore Stevenin (Balsan), Francesca Cavallin (Lady Diana)…

 

Résumé : Comment Gabrielle est devenue Coco Chanel. De l’orphelinat qui, en lui apprenant la couture, lui facilitera la découverte de ses dons, à l’amour fondateur de sa vie, son aventure avec Boy Capel, notre mini série couvre la première partie de la vie de celle que tous ses collaborateurs appelaient «Mademoiselle ».

C’est à, travers le regard de Chanel en 1954, de retour d¹un exil volontaire en Suisse qui l’aura éloignée plus de 15 ans des ateliers de la mode, que nous suivrons la métamorphose de cette femme intraitable et géniale qui a non seulement habillé les plus grandes de ce monde, mais aura révolutionné la mode en permettant aux femmes de vivre naturellement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Benz94
11/décembre/2007 - 16h32

pseudo
non son prénom c'est Gabrielle chanel,
une seule survivante à notre conaissance c'est une petite dame de rien du tout, qui vie dans une ferme prés d'orléans, et qui continue à faire quelques proderies pour chanel,
AU CONNAISEUR je vous invite à regarder le DVD , chanel, et aussi pour les fous de Karl comme nous

Portrait de diaprée
11/décembre/2007 - 16h30

Chic!Une nouvelle fiction sur France2...
J'ai beaucoup apprécié les dernières fictions sur la2,notamment les Maupassant,réalisation extrêmement soignée et fidèle à l'auteur,tout en faisant preuve de créativité et d'originalité.C'est pourquoi je regarderai,avec un préjugé favorable cette"Coco Chanel"dont le seul comédien connu,semble-t'il,est Olivier Sitruk(très bon,d'ailleurs).Cette grande dame fut un personnage qui révolutionna la mode,et à ce titre,aussi,elle m'intéresse.

Portrait de Benz94
11/décembre/2007 - 16h29

merci
merci, nous adorons CHANEL, nous connaissons tous Karl l'homme au contrat à vie chez CHANEL, mais nous connaissons peu "mademoiselle", voici un peu de culture historique dans ce qui ressemble à la marque emblématique de la france à travers le monde, nous avons hate mon ami et moi de voir ce téléfilm,

Portrait de Netoile
11/décembre/2007 - 13h39

Barbora Bobulova ?
Qui c'est ?? C'est un pseudo, non ? Ou alors une coproduction polonaise ...
Vivement une fiction sur Christian Dior avec Vassili Vorsinievski dans le rôle titre !

Humour ....

Les plus vus