10/12/2007 11:26

Belle audience pour "D&Co" hier (Médiamétrie)

Le magazine D&CO, animé par Valérie Damidot et diffusé hier à 18h50 sur M6, a réuni en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 17.1% auprès de l’ensemble du public.

L’émission se classe en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 32.4%.

Source: Médiamétrie

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bunia
9/janvier/2008 - 14h38

Je pense comme la mojorité, D&CO devrait s'inspirer d'Extrême Makeover Home Edition, ça c'est de la balle! Les gens semblent sincèrement ravis et reconnaissants, même si entre nous je trouve la déco trop..."américaine"lol

Miss Damidot, je la trouve marrante mais le concept s'essoufle, c'est tjrs le même genre de déco, les mêmes meubles, les mêmes couleurs. Je me souviens de la table basse qui se relève et devient table haute, je l'ai vu au moins 3 fois!
Bref, il faut plus d'imagination.

Portrait de magoe
11/décembre/2007 - 00h12

j'adore
cette animatrice et surtout la femme qui est un vrai rayon de soleil....

Portrait de eivlys
10/décembre/2007 - 19h58

l'emission deco que ...
... j'aime bien c'est debbie TravisFacelift. Je peut rien dire sur l'emission de Valerie parce que je n'ai pas M6.

Portrait de ZIPPO
10/décembre/2007 - 17h28

ce n'est que de la télé
ceci est une émission ils sont certainement plus que 3pour refaire les travaux et ont nous fait croire que tout est facile ben non il y a une équipe de décorateurs et tout un staff derriere
et pour des raisons de budget la production ne va pas au dessus de la région pariessiene et ne prend pas de risque a tomber dans une maison au moins de coup de marteau tout tombe c'est calculer bien avant donc il ne fait pas esperer voire partir tout ce beau monde dans des contrée lointaine enfin apres la porte d'orléan ahhhh budget quand tu nous tien !!!!

Portrait de NATHALISS
10/décembre/2007 - 15h11

juste un petit post
pour vous dire ue la deco de valerie donne beaucoup d'idées aux jeunes femmes ui se prennent pour des décoratrices, combien de carrelages de salle de bain ai je vu peint grossièrement, et s'ecailler parce ue bien entendu le carrelage c'est pas fait pour peindre dessus. Coté style, faut avouer ue c'est toujours pareil, uelues peintures bien vives, des stickers geant et l'impression de grande facilité de tout jeter pour se refaire un chez soi... mais à la maison c'est autre chose, faut payer...
M'enfin merci pour la bonne humeur de la petite nana

Portrait de Chrysalide
10/décembre/2007 - 13h13

En effet...
Je me suis faite la même reflexion que certains d'entre vous et ce, depuis déjà quelques temps. Les familles choisies semblent loin d'être dans le besoin et leur maison est rarement vêtuste. Souvent, ils ont emménagé récemment (quelques mois voire un an ou deux) et n'ont pratiquement pas de mobilier. Les murs sont prêts à être peints, parfois le parquet est déjà posé, il n'y a donc pas de "gros" travail à effectuer. En même temps, c'est parfaitement compréhensible puisqu'ils n'ont que deux jours environ pour décorer : par conséquent, ils ne peuvent pas s'amuser à casser des murs ou à refaire une pièce de fond en comble. C'est de la déco comme son nom l'indique... Cependant, c'est la même chose concernant l'émission "Une semaine pour tout changer", où les travaux sont conséquents : Ils ne vont pas dans une maison délabrée mais un pavillon dans un quartier résidentiel... Je pense moi aussi qu'ils devraient axés leur émission dans un objectif plus caritatif, car il y a des gens qui ont cent fois plus besoin de cette émission.

Portrait de azazel
10/décembre/2007 - 12h47

nilse à 12h09
Y a aussi "famille on vous aide" sur NT1 dans le même genre.

Portrait de troyenne
10/décembre/2007 - 12h45

tout à fait d'accord avec Hank Moody
En effet j'aime bien regarder cette émisson, mais elle se fait dans un rayon de 50km a la ronde de paris, et ce fait chez des personnes en général qui ne sont pas dans le besoin apparemment.

Je pense que ce genre d'émission tout comme extreme makeover devrait s'adresser à des familles vraiment dans le besoin cela la rendrait plus intelligente et plus interessante au final.
Car à force je me lasse véritablement.

Portrait de sans
10/décembre/2007 - 12h44

@hank moody11h42
ça c'est une vrai bonne idée que je partage tout a fait et aussi sur le constat des familles qui participent a cette émission (damidot) qui n'en ont pas un besoin determinant! et pais faut aimer aussi!

Portrait de azazel
10/décembre/2007 - 12h28

Miss quej'tepeintpartout
Je peux plus la voir en peinture ! son boulot c'est ni fait ni à faire.Elle ferait mieux d'aller refaire les maisons de gens qui en ont besoins.

Portrait de nilse
10/décembre/2007 - 12h09

les maçons du coeur
oui une sacree emission et le coup de pouce est toujours donné à des gens meritants Je pense que c est sans commune mesure avec D&co car la on demolit la maison (en bois)j et on reconstruit Il y a des dizaines de personnes sur le chantier Et l on parle toujours de communaute, il y a toujours je trouve une arriere pensée evangelique ou autre, en tout cas religieuse
Mais le resultat est extraordinaire : pour la famille de sourds, les enfants handicapes, la famille qui avait accueillis ses cinq freres et soeurs, enfin une émission à l americaine avec des moyens en conséquence
Je suis d accord sur le fait que l emission pourrait davantage s adresser à des gens plus modestes..

Portrait de NATHALISS
10/décembre/2007 - 11h44

PAS DE POST SUR LES EMISSIONS SUR L IMMO DE M6
Mais une remarue tout de meme, etant moi même formatrice pour les metiers de l'immobilier, j'ai l'impression de me retrouver dans les minables jeux de roles imposés aux debutants, toutes les situations sont caricaturisés et très mal jouées (les jumelles ui devaient partir en voyage... l'offre d'achat...) l'agent immo ui cherche a pousser un couple de client à trouver à s'endetter de 50 000 euros de plus... ou vont ils les trouver??? a t"il dejà accompagné des clients à la banue? 50000 euros c'est pas 50000 francs Enfin on en rit bien...
Alors ce soir... u'allons nous voir...

Portrait de hyeois2
10/décembre/2007 - 11h42

Pas mal...
Valérie est ses "News" lunettes !!

Portrait de Hank Moody
10/décembre/2007 - 11h42

ce je pense
Valérie Damidot est sympathique et ce qu’elle fait des maisons qu’elle relooke est souvent agréable à regarder MAIS (et oui il y a toujours un mais LOL), cela ne sert pas à grand-chose c’est quand même une façon d’exaucer les caprices d’une famille qui n’a besoin de rien.

En fait Valérie Damidot devrait un peu plus axer son émission vers le caritatif en aidant des familles dans le besoin à retrouver un meilleur cadre de vie, par exemple en aidant une famille à reconstruire et redécorer une maison endommagée par un incendie, une inondation, où tout autre accident de la vie …

En fait M6 devrait s’inspirer de l’émission américaine diffusée sur ABC «Extreme Makeover Home Edition»

Extreme Makeover Home Edition est en fait une émission qui vient en aide à des familles américaines dans le besoin, des gens qui ont eu des accidents de la vie (divorces, deuil, pertes d’emploi…), le principe de base est de redonner à ces familles un meilleur cadre de vie afin de les aider à prendre un nouveau départ.

Extreme Makeover Home Edition est diffusé en France sur TMC (TNT) depuis octobre 2007 à partir de la première saison. Le show est diffusé sous le titre : Les Maçons du Cœur.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
10/décembre/2007 - 11h38

ouais
pas mal l'idée de la cheminée finalement !

Les plus vus