10/12/2007 06:26

Metro ne parle pas du procès de Laurence Ferrari

Selon nos constatations, ce dimanche, le site internet de Métro a décidé de ne pas informer ses lecteurs sur les attaques en justice de Laurence Ferrari dont il fait l'objet.

Le site, dont TF1 est l'un des actionnaires principaux, ne mentionne à aucun endroit ce week-end le fait que Laurence Ferrari aurait décidé de le poursuivre en justice. Pourtant le site avait mis à sa Une, et à la Une de sa version papier des informations sur la vie privée de la journaliste.

Vendredi, Marianne2.fr révélait que la journaliste Laurence Ferrari avait assigné en justice la société Métro France suite à un article publié le 26 novembre 2007 basé sur les rapports qu’elle entretiendrait avec Nicolas Sarkozy.

L’e-présentatrice et journaliste de TF1 a entamé des poursuites au nom « de la protection de la vie privée et de son droit à l'image », le site ayant également publié sa photo à côté de celle du Président...

Laurence Ferrari demande 25 000 euros de dommages et intérêts et 5382 euros au titre de l'article 700. L’audience est prévue pour le 19 décembre, au Tribunal de Nanterre.


 

Les commentaires de cet article sont fermés afin d’éviter tout dérapage. Merci…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus