20/10/2006 00:01

Regardez la vidéo de Mickey qui fait scandale


0

La direction d'Eurodisney a dénoncé mercredi 18 octobre la diffusion sur Internet d'une vidéo montrant des employés du parc de loisirs de Chessy (Seine-et-Marne) s'amusant, sous leurs déguisements de Pluto et de Minnie, à mimer des actes sexuels.


La vidéo, qui relève davantage de la brève blague de potaches que du film érotique, a été tournée dans les coulisses du parc selon la direction, plus précisément au centre de convention de l'hôtel New York selon une source syndicale qui a requis l'anonymat.


Le film a fait l'objet d'une brève et d'un lien sur le site Internet du tabloïd anglais The Sun la semaine dernière. Il était visible mercredi sur le site Dailymotion sous le titre "L'orgie de Mickey".

"Des mesures vont être prises", a indiqué la direction d'Eurodisney, sans davantage de précision.


Selon la source syndicale, la direction américaine, "furieuse", a demandé que des responsables soient identifiés et sanctionnés. L'enquête pourrait être rapide, deux employés apparaissant sur la vidéo à visage découvert. Les syndicats veilleront à ce que la réaction de la direction ne soit pas disproportionnée, a prévenu cette source.

(INFO: AFP)

Regardez la vidéo en cliquant ci dessous

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de PhunkyBob
Vote: 
3.25

Je suis choqué !
Je ne verrai plus jamais Minnie, Dingo et Mickey avec mes yeux d'enfants :o(

Je propose de censurer ces personnages qui portent préjudice à l'image de l'univers Disney. Disney devrait faire disparaitre immadiatement toutes représentations de ces peronnages (figurines, bandes dessinées, ...) !


Portrait de chefnono
Vote: 
0

Les femmes
Je viens de lire tous les commentaires,et sur les 5 ou 6 qui trouve ça vulgaire ,pas drole ..etc.Et bein ce n'est que des femmes.
A mon avis Minnie etait un bonhome


Portrait de RVMLN
Vote: 
0

Abruti d'Américain...
Cette scène se passe en coulisse, il n'y a donc rien de bien méchant !...


Portrait de chefnono
Vote: 
0

Ho le scandal
Tout ce qu'on voit c'est des jeunes en train de deconner avant de comencer le boulot,je vois pas ou est le scandal.Par contre l'erreure a ete de le difuser sur internet car ils vont s'entendre dire qu'ils ont salie l'image des personnages.

Moi j'aime biens quand l'espece de boulle de neige essaille de faire pareil.


Portrait de totoche
Vote: 
0

C'est honteux
je suis vraiment choquée, on peut s'amuser mais là ce n'est pas de l'amusement en plus dans les costumes des personnages de disney, si il voulais faire une orgie, il n'avait qu'a le faire dans une chambre et non devant une caméra...


Portrait de VG98
Vote: 
0

Chez Disney sanctions = licenciement
Ils sont chauds bouillants chez Disney ! Cette scène s'est également produite au parc de HongKong ou des salariés ont simulés des actes sexuels dans les vestiaires (sans les costumes)

Resultat la direction a licencié tout ce beau monde pour homosexualité. (motif interdit en France)

Chez Disney tout est obsène, sauf les Dollars


Portrait de Stephlapatate
Vote: 
0

Meme pas drole
je trouve que c'est completement inutile de faite tout ce remue-ménage sur ce sujet. Ayant moi même travaillé pour cette entreprise, je peux vous dire que du coté des visiteurs, il s'en passe aussi des choses... et plus choquantes, elles. Les stands photos et les caméras de surveillances pouraient en témoigner.
Le fait de filmer de telles scènes et de les diffuser releve de la connerie de certains employés.
C'est sur, ça ne plait pas à la direction. Mais ils ont raison, c'est juste bete et con.


Portrait de syldeg
Vote: 
0

ca y est c'est fait!!!
Eurodisney pique une colère et promet des sanctions après une blague d'employés costumés

MEAUX Une vidéo circulant sur l'Internet et montrant des employés de Disneyland Paris mimer des ébats sexuels déguisés en Pluto et Minnie a provoqué la fureur des dirigeants américains de Disney et les responsables du parc français ont promis des sanctions.

La direction de Disneyland Paris, le plus grand parc de loisirs d'Europe, a dénoncé mercredi un comportement "inacceptable, inexcusable".

La vidéo incriminée

La vidéo, plutôt amusante quoi qu'en pense Disney, a été tournée dans les coulisses du parc, selon la direction, plus précisément au centre de convention de l'hôtel New York, selon une source syndicale qui a requis l'anonymat.

Elle a fait l'objet d'une brève et d'un lien sur le site Internet du journal anglais The Sun la semaine dernière.

"Des mesures vont être prises", a indiqué la direction de Disneyland Paris, sans davantage de précision. De source syndicale, la direction américaine, "furieuse", a demandé que des responsables soient identifiés et sanctionnés. L'enquête pourrait être rapide, deux employés apparaissant sur la vidéo à visage découvert.

Syndicats mobilisés

Les syndicats veilleront à ce que la réaction de la direction ne soit pas disproportionnée, a prévenu cette source.

La vidéo, visible sur les sites Daylymotion et Youtube (pour les plus de 18 ans sur ce site), ressemble davantage à une blague de potaches qu'à un film érotique. On y voit Pluto et le Bonhomme de Neige feindre des accouplements avec Minnie, Mickey entreprendre le Bonhomme de Neige, et le même Pluto frapper lascivement l'arrière-train de l'écureuil Tic ou Tac.


Portrait de goatech
Vote: 
0

AUCUN INTERET !!!
c'est une info ça ?


Portrait de Lautre59
Vote: 
0

Bien marrant !
On fait vraiment des histoires pour rien ! Moi personnellement j'ai trouvé ça bien rigolo !
On devrait plutôt réfléchir au fait que nos pauvres enfants sont constement exposés à la publicité à connotation sexuelle, alors un mickey et un pluto qui se font un petit délire en coulisse.. qui ça peut gêner ??... La seule chose condamnable est cet employé pas très malin qui à diffuser ce moment de détente.


Portrait de t0uf1k
Vote: 
0

A bas ...
... la zoophilie (meme consentante)


Portrait de jp9977
Vote: 
0

Before the show !
Salut a tous..
Je trouve ça incroyable que des gens soient choqués pour si peu...
Comme tous les comédiens avant un show, ils évacuent leurs stress en déconnant comme des gamins... imaginez ce qu'on pourrait dire des comédiens francais au theatre, juste avant une representation...
En tout cas vive les Etats Unis, ce fameux pays des libertées.. arfff
Et bravo chez Mickey d'en faire tout un fromage...


Portrait de nat
Vote: 
1.94737

pas drole
moi je trouve ca débile, et en plus le mettre sur le net c'est du grand n'importe quoi. Qu'ils s'amusent entre eux d'accord. Mais après je trouve pas ca très intelligent, mais bon ce n'est que mon avis.


Portrait de scotty
Vote: 
0

Mais bien sur
Bien sur que ça ce n'est pas grave en lui même, le truc c'est qu'ils ont foutu ça sur le net, là c'est grave et là il doit y avouir sanction !


Portrait de Barberousse
Vote: 
5

Ces Américains....
Mais qu'est-ce qu'ils sont graves ces Amerloques... C'est gras, c'est lourd, c'est drôle trois secondes et ça dure deux minutes, et après ? Faire un scandale pour ça j'vous jure....

Ca n'a rien à voir, mais j'ai toujours du mal à me dire que ce peuple qui a mis et qui met encore le monde à feu et à sang un peu partout, est le même qui est choqué de voir un bout de sein dépassé dans un stade ou des collègues s'amuser à faire des blagues potaches...


Portrait de Ob nico
Vote: 
0

ca me fait sourire :)
le fait que cette vidéo circule sur le net n'est pas bien j'avoue, surtout pour des enfant qui viendraient à tomber dessus en tapant mickey sur google lol

Mais ça me fait marrer,
faut dire que moi chez Astérix j'ai bien vu pire que ça en coulisse!!!

on s'est quelquefois bien amusé à ce genre de petites choses derrière le décor avec nos personnages,

Bon avec Obélix c'est un peu délicat je reconnais, mais les autres ne se gênaient pas :) et c'est tellement amusant... de voir ces gestes là interprétés par des personnages de BD !!!

Mais bon rassurez vous ça c'était plutot rare, en période de relâchement et hors public bien évidemment !!! après le reste c'était du sérieux :)

en tout cas j'ai bien rigolé ;)))


Portrait de Doofy87
Vote: 
3

De la part d'un fan
Bonjour à tous,
je fais parti d'une communauté de fan Disney, sur des forums ect ... Et les réactions face à cette vidéo sont multiples, mais principalement d'un point de vue "c'est pas drôle et hyper sexuel". Mais les fans savent aussi ce que déteste Disney : Montrer ses coulisses sans autorisations, sans maitrise.

Evidemment si la vidéo n'avait pas eu cet propagation dans les médias le seul point soulevé aurait été le problème des coulisses, mais avec autant de bla bla, Disney se doit de réagir pour ne passer pour une entreprise laissant son image maltraitée (drôle ou non).


Portrait de jack35
Vote: 
0

N'importe quoi disney
Franchement si y a plus moyen de rire au boulot surtout qu'ils sont loin de la clientèle, je trouve ca scandaleux de bannir des employé juste pour une petite blague.

D'ailleur je trouve ca très drole ;-)


Portrait de Gondadou
Vote: 
0

en tout cas j ai bien ri!
j'ai dormis dans cet hotel j'ai reconnu la moquette:-).
Comme quoi Mickey aussi a une vie sexuelle!


Portrait de anncath
Vote: 
0

ouais
je ne sais pas ce ne sont que des blagues.ils ont aussi le droit de se defouler.c'est entre personnes adultes.qui n'a jamais deconné sur son lieu de travail.je crains le pire pour ceux qui ont été filmé???adieu boulot


Portrait de lilou
Vote: 
0

TRISTE
Quitte à passer pour une "conne", je ne trouve rien de drôle là-dedans ! C'est même plutôt pitoyable ! Ils doivent vraiment "s'emmerder" !!!!


Portrait de GRANDYOUYOU
Vote: 
0

QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA TELEVISION ?
Je m'interroge sur le rapport avec la télévision. De plus, c'est par cette diffusion massive que ces employés vont avoir des problèmes !!!!


Portrait de syldeg
Vote: 
0

amusement
je ne trouve rien de mechant dans cette video simolement des jeunots qui s'amusent juste avant de s'emmerder avec les cretins qui emmerdent leur monde avec leur gosses ingerables ,combien d'entre eux ce jour là ont recu des coups de pied ,des insultes etc....


Portrait de nicorob
Vote: 
0

SHOCKING !!!
Mon Dieu que c'est aseptisé chez Disney... Ceci étant, j'appore une petite correction : le gros dégueulasse de l'affaire n'est pas Pluto mas Dingo. Eh oui !


Portrait de dodo
Vote: 
0

sacrée Minnie
toujours au devant de la scène, je pense que les pauvres vont le payer cher
quelle idée d'avoir filmé ce moment de détente?
Ils ont le droit de rire un peu quand même


Portrait de Fredeugénie
Vote: 
0

Heu
Et alors ?


Portrait de scotty
Vote: 
0

Oui sauf que
vu que ça a été diffusé sur internet , c'est désormais visible par des enfants, quel intérêt de mettre ça sur le net franchement...

Que des sanctions (proportionnelles) soient prises !!


Portrait de Cosette
Vote: 
0

pfff
C'est pas non plus un porno cette vidéo ! En plus ils font pas ça devant des enfants, ils sont simplement dans leur coin en train de délirer !


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

surtout
quel intérêt à diffuser ça?


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

Nul...
Je vois pas l'intérêt, c'est même pas drôle... un mot: NUL


Découvrez www.morandinisante.com

Programme TV

FRANCE 2
Dimanche 20h55
20:55
(Magazine)
Vatican, histoires secrètes
FRANCE 3
Les enquêtes de Murdoch
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Marseille/Nantes
FRANCE 5
Le riz a-t-il un grain ?
20:45
(Documentaire)
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Pôle Emploi, le Bon Coin : ils se battent pour vous trouver du travail
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
En quête de preuves
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
La place du mort
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Speed
20:55
(Film)
CHERIE 25
Sauveur Giordano
20:55
(Série/Feuilleton)
Crédit pour un meurtre

Top 15 des membres du jour

1
Magnoliadu33 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (45 commentaires)

5
Forever - (42 commentaires)

6
Cyrius - (38 commentaires)

7
Gallus - (37 commentaires)

8
DarkAngel - (34 commentaires)

9
pistouille - (28 commentaires)

10
Soso87 - (28 commentaires)

11
Filoû02 - (25 commentaires)

12
Steph38 - (24 commentaires)

13
FoxOne - (22 commentaires)

14
Celya30 - (19 commentaires)

15
Eclipse - (19 commentaires)


Haut de la page